Problème routeur d-link

Fermé
helpmepliz - 26 juil. 2011 à 20:03
 helpmepliz - 29 juil. 2011 à 13:38
Bonjour,

Voila , il y a maintenant 1 an et demi j'ai acheté un 2eme pc et par la même occasion un routeur d-link 2640b afin d'avoir internet sur mes 2 pc.

mais voila , il y a 6 mois environ j'ai passé mon IP en dynamique et la mon routeur a totalement planté , plus moyen d'avoir internet , j'appelle donc mon FAI pour qu'il me débloque la situation , sur mon 2eme pc aucun problème , sur le premier rien ...

j'ai appris plus tard que sa carte réseau est morte ...

bref par la suite un ami viens chez moi avec son pc portable , il essaye de se connecter a mon d-link , mais ça ne marche , le lendemain un autre vient , il n'arrive pas non plus a se connecter a mon d-link .... , seul mon pc actuel peut s'y connecter.

j'ai essayé un autre modem sur mon pc actuel il marche également , mais je ne l'ai pas essayé sur un autre .

je me suis également rendu compte que je ne peux plus accéder à la configuration d-link (192.168.1.1) , cela me marque erreur de chargement de la page.

Mon FAI est formel , cela ne vient pas de lui , et ma ligne est encore opérationnelle .

aujourd'hui j'aimerai reset mon pc mais j'ai peur qu'après le routeur ne le reconnaisse plus.

Bref vous voyez un peu dans la situation délicate dans laquelle je me trouve u_u.

Si quelqu'un a quelque chose a proposer je prend .

Cordialement
A voir également:

1 réponse

up ?!
0