Problème D-Link DWA-140

Fermé
anto45370 - 20 juil. 2009 à 23:33
 jonathan-cors - 16 déc. 2011 à 19:48
Bonjour à tous,
J'écris ici pour essayer de trouver une solution à un gros problème que j'ai en ce moment :

Lorsque je connecte ma clé USB wifi D-Link DWA-140, soit celle-ci n'est pas reconnu ( L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. ), soit celle-ci ne démarre pas du tout, ou soit celle-ci s'allume mais seulement quelques secondes... !!
J'ai essayé la solution de ré-installer cette clé grâce au logiciel qui était fourni avec, manque de chance, lors de l'installation, un message m'indique que ma clé n'est pas connectée, alors qu'elle y est.
J'ai essayé d'installer des pilotes, en vain, j'ai aussi essayé la technique d'éteindre l'ordi et de laisser mon doigt sur le bouton de démarrage, en vain aussi...
Ce problème existait aussi avant avec mon MP4 Creative Zen, mais il s'est résolu tout seul.
Tous les autres périphériques USB fonctionnent correctement.

SVP aidez-moi :s

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Al77fr2 Messages postés 520 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 107
21 juil. 2009 à 00:46
ta clé est défectueuse ou ton port usb a un problème
0
Cela me semble bizar car meme si je change de port cela fait pareil.
Avant ma clé fonctionnait nikel...
J'ai télécharger quelques nouveaux pilotes, je vais voir si ça résolue le pbm, sinon je vais opter pour l'achat d'un CPL
0
Salut,

Ce sujet remonte à longtemps mais j'ai le même problème tu as trouvé la solution?

Merci
0
jonathan-cors
16 déc. 2011 à 19:48
Moi j'ai la dwa 140, lorsque je la branche sur :
-ma tour windows xp SP3 : elle ne reconnait pas, pas moyen d'installer le programme
- sur mon portable windows 7 seven : la clé s'allume (petite lumière orange).

Donc j'en conclus que la tour ne reconnait pas.
Mon ancienne tour (windows xp sp2 je crois) reconnaissait ...

(Si je trouve je commente)
0