Problème D-Link AirPlus G DWL-G510

Fermé
Titi45 - 11 nov. 2011 à 00:33
 Titi45 - 11 nov. 2011 à 13:23
Bonjour à tous,

J'ai acquis cette carte wi-fi, la D-Link AirPlus G DWL-G510 (Revision C2). N'ayant plus de lecteur CD, j'ai essayé d'installer à peu près tout les drivers possibles, sans grand succès. Le truc, c'est quand pendant l'installation (prise sur le site constructeur D-Link, entre autres), l'instal' demande d'enlever le CD, redémarrer le PC (Windows 7), puis de remettre le CD, chose impossible dans mon cas ... (Quand je tente de relancer l'instal' après le redémarrage, ça désinstalle au lieu de poursuivre ...)
Mon PC reconnaît la carte, il me la signale même comme installée (Présente dans les connexions réseau) mais aucun réseau n'est détecté, et d'ailleurs le voyant d'activité de la carte ne s'allume pas.
Le problème vient de l'installation incomplète ? (J'ai essayé avec des drivers sans le problème du CD, sans succès.) D'autre chose que j'aurais loupé ?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
11 nov. 2011 à 09:55
Ne fonctionnne pas sur seven .Limitée a XP
1
Non, ça ne peut pas être ça, le matériel est détecté, et le site constructeur (http://www.dlink.fr/... indique que c'est supporté par Windows 7 (32 bits, personnellement).
0