Paramètrage D-Link DIR-100
Fermé
bandit41
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
-
2 déc. 2009 à 16:01
bandit41 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 16:43
bandit41 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 16:43
A voir également:
- Paramètrage D-Link DIR-100
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- 100 mo d'internet en gros c quoi ? - Forum Mobile
- Telecharger link - Télécharger - Divers Communication
- Supprimer family link ✓ - Forum Huawei
2 réponses
Bionicman
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
61
2 déc. 2009 à 16:54
2 déc. 2009 à 16:54
Salut,
Alors si je comprend bien ta livebox est en DHCP et ton routeur Dlink aussi, or ces deux routeur ne peuvent délivrer les mêmes plages IP, sauf si ton routeur gère les Direction RIP.
Si tu veut avoir les mêmes plages IP il faut que tu désactive le mode DHCP de ton Dlink et que tu lui attribue une IP fixe (de la même plage que celle que tu veut) que tu devra configurer au préalable dans ta livebox.
Alors si je comprend bien ta livebox est en DHCP et ton routeur Dlink aussi, or ces deux routeur ne peuvent délivrer les mêmes plages IP, sauf si ton routeur gère les Direction RIP.
Si tu veut avoir les mêmes plages IP il faut que tu désactive le mode DHCP de ton Dlink et que tu lui attribue une IP fixe (de la même plage que celle que tu veut) que tu devra configurer au préalable dans ta livebox.
bandit41
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
24 janv. 2012 à 16:43
24 janv. 2012 à 16:43
bonjour,
la seule solution que j'avais trouvé à l'époque (car je n'ai jamais résolu le problème) a été de branché chaque pc en direct sur la livebox, d'afficher mes ordinateur du groupe de travail et de faire un raccourci vers le bureau. et de faire la même opération avec l'autre PC.
Puis de rebrancher les 2 pc sur le Dlink,
Cela me permettait de voir les dossiers partagés des autres ordinateurs pc et wifi, mais pour accéder d'un pc Dlink à l'autre, il fallait que j'ouvre Favoris Réseau et non le raccourci que j'avais créé.
Pas trop cool comme solution. Mais pour moi, je n'avais besoin que d'une liaison de tous mes PC vers l'ordinateur principal; et principalement pour récupérer des éléments de l'ordinateur principal et me servir de ses 2 imprimantes.
Donc désolée, de ne pas avoir de solution à ce jour.
C'est la raison pour laquelle je ne ferme toujours pas le sujet.
Bonnes recherches
Bonne soirée.
la seule solution que j'avais trouvé à l'époque (car je n'ai jamais résolu le problème) a été de branché chaque pc en direct sur la livebox, d'afficher mes ordinateur du groupe de travail et de faire un raccourci vers le bureau. et de faire la même opération avec l'autre PC.
Puis de rebrancher les 2 pc sur le Dlink,
Cela me permettait de voir les dossiers partagés des autres ordinateurs pc et wifi, mais pour accéder d'un pc Dlink à l'autre, il fallait que j'ouvre Favoris Réseau et non le raccourci que j'avais créé.
Pas trop cool comme solution. Mais pour moi, je n'avais besoin que d'une liaison de tous mes PC vers l'ordinateur principal; et principalement pour récupérer des éléments de l'ordinateur principal et me servir de ses 2 imprimantes.
Donc désolée, de ne pas avoir de solution à ce jour.
C'est la raison pour laquelle je ne ferme toujours pas le sujet.
Bonnes recherches
Bonne soirée.
3 déc. 2009 à 18:12
Cela fait 2 jours que je galère pour répondre ... en vain
J'essaie de créer un nouveau message, mais je n'arrive pas à l'envoyer.
Très stressant.
J'arrête pour ce soir.
bonsoir.
3 déc. 2009 à 18:20
Apparament mon message de tout à l'heure est bien passé.
Celui du 3 décembre n'apparait pas
J'ai refait la réponse aujourd'hui, sans succes (et en plus il y avait une grande quantité de lignes ... !!!)
J'ai essayé d'en créer un nouveau qui n'a pas fonctionné ...
J'en est refait un 3ème qui n'est pas passé, car je l'avais soit disant déjà posté !!!
Bien je vois que cela refonctionne,
Bonne soirée, je m'y remettrais demain.
21 janv. 2012 à 15:52
Je fais un up car le sujet n'est pas clos et que ca peut me servir.
Amicalement