Comment brancher le D-Link DIR-655 ?

Mayaky Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mayaky Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt je viens de recevoir le DIR-655 et lors de l'installation j'ai rencontrer un problème : un moment on me dit " brancher le dir-655 au PC grâce au câble bleu fourni " et " le DIR-655 au routeur ( Neufbnox chez moi ) et donc leur truc me parait improbable et incohérent prck si ma box était prêt du PC je brancherais par câble ... mais c'est pas le cas , le PC est à l'étage et la box au rdc
Comment faire svp ?
A voir également:

6 réponses

LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

hello !!

il faut surement parametrer ton Dlink en mode pont (wifi) pour qu'il se connecte a la box, en gros il fait relai wifi.
0
Mayaky Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

comment faire ? Relai wifi c'est quoi ?
0
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

relais wifi:

------- RJ45

)))(((( onde wifi

ta machine-----DLINK))))))((((((BOX
0
Mayaky Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde la doc de ton DLINK ca doit etre précisé
0

Ya pas :/ en tout cas je trouve pas , toujours personne qui sais comment mettre en relai wifi ? En tout cas si je le fait ca sera quelle vitesse ? Enfin ca sera un bon reseaux
0