A voir également:
- Caméra D-Link 930 DCS-930L
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Google traduction camera - Guide
- Link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 11:57
26 mars 2012 à 11:57
Bonjour,
Tu utilise quel protocole pour attaquer les caméras ?
Tu utilise quel protocole pour attaquer les caméras ?
bonjour McReady,
oula désolé le langage pro c'est pas pour moi ;)
j'ai installé le CD dans mon portable et j'ai suivi les instructions et c'est vrai que ça marche top.
Je mets mon pseudo et mot de passe dans l'application DLink Iphone et je visualise en direct.
De-là à te dire quel protocole ...
oula désolé le langage pro c'est pas pour moi ;)
j'ai installé le CD dans mon portable et j'ai suivi les instructions et c'est vrai que ça marche top.
Je mets mon pseudo et mot de passe dans l'application DLink Iphone et je visualise en direct.
De-là à te dire quel protocole ...
C'est là où réside le problème, je ne vois que la première que j'ai installée
j'en ai en fait, installées 3.
Une chez moi, reliée à la bbox de chez moi et 2 dans un maga sur une autre bbox.
lorsque je vais sur l'interface Dlink, après avoir mis mon pseudo et mot de passe,
j'ai la possibilité de choisir soit maga soit maison,
mais comme j'en ai installée 2 au maga il devrait pouvoir me proposer de visualiser la 2ème.
mais là je ne suis pas au maga donc difficile de recommencer l'instal.
Je sais que la connexion est DHCP
il faudrait que quelqu'un ait fait l'instal de 2 caméras dlink pour peut-être me dire seulement si c'est possible, dans ce cas-là je recommence tout mais sur place
en tout cas merci de t'y intéresser
M++
j'en ai en fait, installées 3.
Une chez moi, reliée à la bbox de chez moi et 2 dans un maga sur une autre bbox.
lorsque je vais sur l'interface Dlink, après avoir mis mon pseudo et mot de passe,
j'ai la possibilité de choisir soit maga soit maison,
mais comme j'en ai installée 2 au maga il devrait pouvoir me proposer de visualiser la 2ème.
mais là je ne suis pas au maga donc difficile de recommencer l'instal.
Je sais que la connexion est DHCP
il faudrait que quelqu'un ait fait l'instal de 2 caméras dlink pour peut-être me dire seulement si c'est possible, dans ce cas-là je recommence tout mais sur place
en tout cas merci de t'y intéresser
M++