Controleur de reseau ! D-link

okrima Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
okrima Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon pc ne détecte pas ma carte Wifi D-link, je sais pas quel est son model il est écrit dans la carte que c'est une d-link, mais dans le gestionnaire des taches c'est écrit juste contrôleur réseau, je voudrais savoir comment faire pour trouver le bon driver a installé.
En filaire ça marche y a la connexion, mais cette carte est carrément indétectable.
merci d'avance

1 réponse

okrima Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, j'ai reformuler ma question lol, lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique et quand dans la catégorie Autres Périphériques , il y a le contrôleur de réseau avec un petit attention dessus , je cherche donc les pilotes qui correspondants .
Quelle sont les pilotes qui me manques ?
Toujours dans le gestionnaire de périphérique lorsque je vais dans la catégorie cartes réseau , je n'y trouve uniquement la carte pour les connexions filaires , et non pour les connexions sans fils ,
0