Wifi avec D-Link DWL G122 rev.E
Shadouw
Messages postés
21
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Shadouw Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shadouw Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant formaté mon Pc il y a peu, je n'arrive plus à faire fonctionner ma clé Wifi qui avait pourtant marché des mois durant, sans problème. J'ai essayé avec les drivers du CD, du site, absolument rien ne marche...
Elle détecte le réseau, mais affiche un foutu "Accès limité", et un réseau public alors qu'il devrait être domestique.
Je ne sais vraiment pas d'où est-ce que le problème pourrait venir, j'ai une Livebox et je suis sous Windows 7 64 Bits.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ayant formaté mon Pc il y a peu, je n'arrive plus à faire fonctionner ma clé Wifi qui avait pourtant marché des mois durant, sans problème. J'ai essayé avec les drivers du CD, du site, absolument rien ne marche...
Elle détecte le réseau, mais affiche un foutu "Accès limité", et un réseau public alors qu'il devrait être domestique.
Je ne sais vraiment pas d'où est-ce que le problème pourrait venir, j'ai une Livebox et je suis sous Windows 7 64 Bits.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Wifi avec D-Link DWL G122 rev.E
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dl protect link - Forum Téléchargement
- Family link se debloque tout seul ✓ - Forum Huawei
- Changer wifi chromecast - Guide