D-Link

Fermé
Celifun Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 21 oct. 2012 à 05:12
sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 - 21 oct. 2012 à 07:06
Bonjour,

J'ai un portable avec un router D-link et ce depuis presque 4 ans. Dernièrement j'ai eu besoin de mon code de sécurité car j'avais quelqu'un chez moi qui voulait utiliser mon réseau Wi-Fi. Mais ça n'a pas marché et nous avons essayé de toutes les manières. Je voulais téléphoner à la companie mais sur leur site je n'ai pas trouvé de numéro de téléphones. Est-ce que je peux changer mon mot de passe et si oui comment faire. Et puis, est-ce vraiment la solution? Quel est le meilleur moyen de régler mon problème.

Merci

A voir également:

1 réponse

sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 78
21 oct. 2012 à 07:06
Bonjour,

Clique sur l'icône du wifi en bas a gauche de ton écran, fais propriété sur ton routeur et fais "afficher les caractères" pour voir si tu as le bon code wifi.

Précise si possible si tu utilise le filtrage MAC avec ton routeur. Si il est activé tu as peut-être le bon code mais l'équipement qu'utilise ton ami ne pourra pas se connecter si son adresse MAC n'est pas reconnue ...

Tu peux, si tu t'y connais, voir tous ces paramètres en accédant à ton routeur par le protocole telnet en tapant la commande "telnet" dans l'invite de commande Windows. Attention cependant car elle est désactivée pour Windows Vista et 7.

Pour l'activer
https://www.commentcamarche.net/faq/6002-vista-activer-telnet-sous-vista

Il faudra aussi te souvenir du mot de passe du routeur si il y'en a un.

Si tout cela est du chinois pour toi je ne vois pas comment t'aider plus.
Bon courage.
0