D-link SharePort Win7
black-_-werewolf
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
black-_-werewolf Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
black-_-werewolf Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a l'achat d'un routeur wifi D-Link DIR-650 j'ai voulu mètre mon imprimante en réseau avec le programme SharePort. Aucun souci avec mon pc secondaire sous winXP, mais le programme ne parviens pas a détecter ni le routeur ni l'imprimante (HP PSC 1410) sur mon autre ordinateur sous Win7.
Les pilotes de l'imprimante et du routeur sont a jour pour les deux ordinateurs.
En espérant que quelqu'un aie eu le même problème et aie trouver une solution.
Bonne journée.
Suite a l'achat d'un routeur wifi D-Link DIR-650 j'ai voulu mètre mon imprimante en réseau avec le programme SharePort. Aucun souci avec mon pc secondaire sous winXP, mais le programme ne parviens pas a détecter ni le routeur ni l'imprimante (HP PSC 1410) sur mon autre ordinateur sous Win7.
Les pilotes de l'imprimante et du routeur sont a jour pour les deux ordinateurs.
En espérant que quelqu'un aie eu le même problème et aie trouver une solution.
Bonne journée.
A voir également:
- D-link SharePort Win7
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Family link se debloque tout seul - Forum Huawei
- A link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Comment renforcer le verrouillage de FAMILY LIN sur portable ? ✓ - Forum Huawei
2 réponses
Bonjour a toi,
j'ai juste une question a te poser comment est conçut ton réseau je m'explique : est-ce que ton pc pas le secondaire l'autre, est branché au routeur ? ou est-ce qu'il est directement branché a la box ?
j'ai juste une question a te poser comment est conçut ton réseau je m'explique : est-ce que ton pc pas le secondaire l'autre, est branché au routeur ? ou est-ce qu'il est directement branché a la box ?
Les deux ordinateur sont conecté directement au routeur. Qui lui est conecté à la box. Apres quelques rechercher, j'ai remarquer que le programes SharePort n'est pas 100% opérationnel. Il ne fonction pas sous Win7 (si on peux appeler ca fonctionner, vus à quel point c'est chaotique). Je me suis organisé autrement pour pouvoir imprimé, voila-tout.
Merci.
Merci.