NAS D-link 320 et BBox: incompatibilité?
lome_bbrr
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acquis ce NAS et n'arrive pas à la configurer avec ma BBox de Bouygues.
Je l'ai branché sur ma BBox et peux y accéder depuis mon PC. Je transfère mes films dessus....
Mais je ne peux accéder au nas depuis ma box. Je ne vois rien dans le mediacenter.
J'ai demandé à plusieurs endroits mais on me dit toujours que normalement il n'y a rien à faire, que ça marche tout seul.
Alors y a-t-il une manip à faire pour que je puisse m'en servie?
Merci pour votre aide... je désespère un peu.
J'ai récemment acquis ce NAS et n'arrive pas à la configurer avec ma BBox de Bouygues.
Je l'ai branché sur ma BBox et peux y accéder depuis mon PC. Je transfère mes films dessus....
Mais je ne peux accéder au nas depuis ma box. Je ne vois rien dans le mediacenter.
J'ai demandé à plusieurs endroits mais on me dit toujours que normalement il n'y a rien à faire, que ça marche tout seul.
Alors y a-t-il une manip à faire pour que je puisse m'en servie?
Merci pour votre aide... je désespère un peu.
A voir également:
- NAS D-link 320 et BBox: incompatibilité?
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Réseau
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Configurer BBox et routeur wifi ✓ - Forum WiFi
3 réponses
Salut,
je ne vois en quoi ça aurait à être compatible avec la box ...
Pour le routeur Bytel, c'est une machine sur le réseau comme les autres, il n' a pas à la prendre en charge, le dlna et autres bidules upnp c'est au nas de l'assurer seul ou alors de les faire gérer par WMP sur le PC en faisant en sorte qu'il accède aux fichiers comme à un partage réseau.
ou alors, tu parles du boitier TV sur la bbox ?
et ... Voili Voilou Voila !
je ne vois en quoi ça aurait à être compatible avec la box ...
Pour le routeur Bytel, c'est une machine sur le réseau comme les autres, il n' a pas à la prendre en charge, le dlna et autres bidules upnp c'est au nas de l'assurer seul ou alors de les faire gérer par WMP sur le PC en faisant en sorte qu'il accède aux fichiers comme à un partage réseau.
ou alors, tu parles du boitier TV sur la bbox ?
et ... Voili Voilou Voila !
merci pour ta réponse.
Eh bien je ne sais pas ce qu'il se passe.. Mais quand je branche mon DNS-320 sur la Box directement ou sur le boitier TV c'est idem: je ne vois pas mon NAS dans le mediacenter et je ne peux lire mes films. (en gros pour l'instant il me sert juste d'espace de stockage pour mon pc..).
Comment puis-je faire pour pouvoir lire sur ma TV ce qu'il y a sur mon NAS ?
(je précise que ma TV ne fait pas DLNA).
Là je bloque, je ne sais plus trop quoi faire
Eh bien je ne sais pas ce qu'il se passe.. Mais quand je branche mon DNS-320 sur la Box directement ou sur le boitier TV c'est idem: je ne vois pas mon NAS dans le mediacenter et je ne peux lire mes films. (en gros pour l'instant il me sert juste d'espace de stockage pour mon pc..).
Comment puis-je faire pour pouvoir lire sur ma TV ce qu'il y a sur mon NAS ?
(je précise que ma TV ne fait pas DLNA).
Là je bloque, je ne sais plus trop quoi faire
WMP c'est bien le lecteur windows?
ça m'embête un peu. J'ai pris un nas pour pouvoir stocker mes films à côté de ma box, pour ne pas avoir à allumer mon pc à chaque fois (il est à l'opposé de ma box).
J'ai revendu ma passerelle multimedia juste pour ça.
Ce que je voudrais c'est lire mon contenu (stocké sur le nas) sans avoir à allumer mon pc.
n'y a-t-il pas tout simplement un réglage à faire sur ma box?
ça m'embête un peu. J'ai pris un nas pour pouvoir stocker mes films à côté de ma box, pour ne pas avoir à allumer mon pc à chaque fois (il est à l'opposé de ma box).
J'ai revendu ma passerelle multimedia juste pour ça.
Ce que je voudrais c'est lire mon contenu (stocké sur le nas) sans avoir à allumer mon pc.
n'y a-t-il pas tout simplement un réglage à faire sur ma box?