Problème connexion réseau D-Link DWA-547

xnega Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine, mon ordinateur repère les réseaux wifi qui l'entoure mais n'arrive plus à s'y connecter. Pourtant, mon réseau marche très bien avec les autres appareils, et j'ai exécuté plusieurs analyse de mon système avec mon anti-virus (Kapersky Pure) mais ne trouve rien.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

2 réponses

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
et pourquoi il arriverait à se connecter aux réseaux alentour ?
en principe, il doivent être tous protégés .... ou pas ?
essaie d'effacer la liste des réseaux wifi préférés et tente une connexion sur le tien.
0
xnega Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'arrive plus justement à se connecter au mien, donc pour faire un test, j'ai essayé de me connecter à d'autres réseaux mais ça ne fonctionne pas non plus. (C'était un non protégé)
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

bah,
supprime ton réseau dans la liste et essaie de te reconnecter.
regarde dans le gestionnaire de périphériques si il n'y a pas un problème avec le pilote,
éventuellement, essaie de le mettre à jour .
0