Problème connexion réseau D-Link DWA-547
xnega
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine, mon ordinateur repère les réseaux wifi qui l'entoure mais n'arrive plus à s'y connecter. Pourtant, mon réseau marche très bien avec les autres appareils, et j'ai exécuté plusieurs analyse de mon système avec mon anti-virus (Kapersky Pure) mais ne trouve rien.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Depuis plusieurs semaine, mon ordinateur repère les réseaux wifi qui l'entoure mais n'arrive plus à s'y connecter. Pourtant, mon réseau marche très bien avec les autres appareils, et j'ai exécuté plusieurs analyse de mon système avec mon anti-virus (Kapersky Pure) mais ne trouve rien.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème connexion réseau D-Link DWA-547
- Gmail connexion - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Salut,
et pourquoi il arriverait à se connecter aux réseaux alentour ?
en principe, il doivent être tous protégés .... ou pas ?
essaie d'effacer la liste des réseaux wifi préférés et tente une connexion sur le tien.
et pourquoi il arriverait à se connecter aux réseaux alentour ?
en principe, il doivent être tous protégés .... ou pas ?
essaie d'effacer la liste des réseaux wifi préférés et tente une connexion sur le tien.