Mono répéteur d-link me fait la misère !

theblackeagle123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Theblackeagle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour,
j'ai récemment acheté un répéteur d-link qui fonctionne à merveille (qui fonctionnait),
ce répéteur : http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=Product_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLProductCarouselMultiple&cid=1197392853826&p=1197357772064&packedargs=ParentPageID%3D1197318961506%26locale%3D1195806373344&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper&rendermode=previewnoinsite

jusqu'au jour où je voulais imprimer un document, mon ordinateur (mac) me disait que c'était imprimé...mais rien ne sortait de mon imprimante (sans fil) connecté au wifi. Une semaine après, mon imprimante inutilisable car elle n'imprimait pas, j'ai pensé à ce répéteur que j'avais installer récemment. Je l'ai retiré du secteur, et l'imprimante à recraché tout les documents que j'ai essayé d'imprimer en vain (une cinquantaine).
le problème était donc le répéteur...
quelqu'un n'aurait pas une solution car ce répéteur m'est très utile.
j'ai aussi remarqué que le wifi était beaucoup plus lent au bout de quelque temps avec le répéteur

2 réponses

kamc Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut que je sache quel est le type de routeur que tu utilise et precisement le model de D-link
1
Theblackeagle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est un répéteur d-link mobile companion dir-505 range extender
0