Comment sécuriser mon routeur d-link di-524 [Fermé]

Signaler
-
 paul -
Bonjour, y-a-t-il une bonne personne qui pourrait me donner la marche pour sécuriser mon ordin afin d'éviter que mes bons voisins se connectent sur mon ordi? Merci a l'avance. Franck

2 réponses

Bonjour, y-a-t-il une bonne personne qui pourrait me donner la marche pour sécuriser mon ordin afin d'éviter que mes bons voisins se connectent sur mon ordi? Routeur: d-link,modele di-524. merci Franck
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis dans la meme situation merci
j'ai perdue mon mots de passe comment faire pour le desecuriser. merci
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
26
salut oui je vait faire ca pour toi !

1- tu tap 192.168.0.1 dans la barre d'adresse internet

2- tu clic sur login

3-tu clic sur setup

4- wireless settings

5- security mode et tu choisi ( wpa-personal )

6- plus bas tu choisi wpa only

7- pre-shared key et tu entre ton mot de passe et tu retourne en haut de la page pour save settings

si tu i arrive pas revient moi

a plus
BONJOUR JE SUI DANS LE MEME CA QUE LA PERSONNE PLU HAUT J4AI ESSAILLER DE FAIRE CE QUE TU DIT ET PAS MOYENT DE TOMBER SUR LOGIN QUE FAIRE
merci beaucoup moi j'ai fais ce que tu dit et ca marcher merci tu est champion j;etais decourager djguylou
moi c'est dubien je veux securiser mon router di-524 wifi j'ai essayé ta technique mais c'est une petite interface qui sort avec admin comme utilisateur.
salut je voudrais savoir dans username faut mettre quoi ? quel nom d'utilisateur?