Comment sécuriser mon routeur d-link di-524

Fermé
franck - 30 sept. 2009 à 01:44
 paul - 18 avril 2012 à 18:20
Bonjour, y-a-t-il une bonne personne qui pourrait me donner la marche pour sécuriser mon ordin afin d'éviter que mes bons voisins se connectent sur mon ordi? Merci a l'avance. Franck
A voir également:

2 réponses

Bonjour, y-a-t-il une bonne personne qui pourrait me donner la marche pour sécuriser mon ordin afin d'éviter que mes bons voisins se connectent sur mon ordi? Routeur: d-link,modele di-524. merci Franck
22
je suis dans la meme situation merci
0
j'ai perdue mon mots de passe comment faire pour le desecuriser. merci
0
gerdub01 Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 26
30 sept. 2009 à 01:53
salut oui je vait faire ca pour toi !

1- tu tap 192.168.0.1 dans la barre d'adresse internet

2- tu clic sur login

3-tu clic sur setup

4- wireless settings

5- security mode et tu choisi ( wpa-personal )

6- plus bas tu choisi wpa only

7- pre-shared key et tu entre ton mot de passe et tu retourne en haut de la page pour save settings

si tu i arrive pas revient moi

a plus
5
BONJOUR JE SUI DANS LE MEME CA QUE LA PERSONNE PLU HAUT J4AI ESSAILLER DE FAIRE CE QUE TU DIT ET PAS MOYENT DE TOMBER SUR LOGIN QUE FAIRE
0
merci beaucoup moi j'ai fais ce que tu dit et ca marcher merci tu est champion j;etais decourager djguylou
0
moi c'est dubien je veux securiser mon router di-524 wifi j'ai essayé ta technique mais c'est une petite interface qui sort avec admin comme utilisateur.
0
salut je voudrais savoir dans username faut mettre quoi ? quel nom d'utilisateur?
0