CSS, et ouverture de page

Fermé
ThibaultR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 15:54
ThibaultR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 16:16
Salut à tous,
C'est mon premier message, mais vu que je me suis lancé dans la réalisation de mon site web, ça risque de pas être le dernier ;-)
Je me présente vite fait du coup : je suis moniteur de plongée dans le var. Je crée un site web pour présenter mon boulot, une vitrine quoi... Mais bon j'y connais pas grand chose, alors j'y passe pas mal de temps!

Alors la question !!!!
Bon voila, j'ai fait une structure en CSS.
Ya deux grande boite : le "conteneur" qui est centré au milieu de l'écran, et "droite" qui est inclue dans le conteneur.
L'idée est d'avoir une partie fixe (le conteneur) dans la quelle seul la boite "droite" varie de contenu.
Voila ce que ça donne :
http://lh6.ggpht.com/_JsOc252pDNc/SRBhtGipP5I/AAAAAAAAAuU/Mkcp-NsDvJg/s720/Sans%20titre-1.jpg

Je voudrais que l'ouverture des page se fasse uniquement dans la boite de droite et n'entraine pas le relancement de toute la structure (même si pour l'instant elle est légère).
Mais j'y arrive pas!!!
HELP!

A+
Tybo
A voir également:

2 réponses

0
ThibaultR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 16:16
Oui j'ai pas mal trainé sur ce site, mais j'y ai pas trouvé le point qui m'interesse...
0