CSS - Les couleurs nominales personnalisées
thebub
-
hani_ Messages postés 346 Statut Membre -
hani_ Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
existe il un oyen en css de définir ses propres couleurs nominales. j'utilise par exemple une couleur pourpre, je souhaiterai lui donner un nom plutot que de retenir son code hexa.
Je ne pense pas que cela soit possible mais a tout hasard
merci
Thebub
existe il un oyen en css de définir ses propres couleurs nominales. j'utilise par exemple une couleur pourpre, je souhaiterai lui donner un nom plutot que de retenir son code hexa.
Je ne pense pas que cela soit possible mais a tout hasard
merci
Thebub
A voir également:
- CSS - Les couleurs nominales personnalisées
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum LG
- Inverser les couleurs - Forum Windows
- Mon écran tv passe par toutes les couleurs - Forum TV & Vidéo
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
encore plus simple telecharge la boite a couleur c'est un petit logiciel ou ta tout les code des couleur et tu peut faire des melange aussi c'est super pratique
A ma connaissance il n'existe que 16 couleur définies de manière nominale valide pour tout les navigateur.
Certain navigateur ont ensuite leurs propres nom de couleur en supplément de ces 16 là.
Je ne crois pas qu'il soit possible de définir un nom par la suite a une couleur qui n'en a pas.
a titre d'information pour finir : en notation hexadécimal il existe 16.7 million de couleurs possibles.
Certain navigateur ont ensuite leurs propres nom de couleur en supplément de ces 16 là.
Je ne crois pas qu'il soit possible de définir un nom par la suite a une couleur qui n'en a pas.
a titre d'information pour finir : en notation hexadécimal il existe 16.7 million de couleurs possibles.