CSS externe en panne
sophie
-
sophie -
sophie -
Bonjour,
je suis en train de faire le site d'une amie et j'ai fait un petit fichier css. Tant que le Css était dans ma balise "head", je n'avais aucun problème et tout s'affichait normalement. J'ai donc copié mon code dans un fichier css-cousine.css (avec notepad) et inséré les balises suivantes dans le head
<head>
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1"
http-equiv="content-type">
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css"
title="css-cousine" href="css-cousine.css">
Malheureusement, plus rien ne marche, comme je voudrais faire plusieurs pages, j'aurais besoin d'un css externe.
Merci de m'aclairer sur mon erreur.
Cordialement
je suis en train de faire le site d'une amie et j'ai fait un petit fichier css. Tant que le Css était dans ma balise "head", je n'avais aucun problème et tout s'affichait normalement. J'ai donc copié mon code dans un fichier css-cousine.css (avec notepad) et inséré les balises suivantes dans le head
<head>
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1"
http-equiv="content-type">
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css"
title="css-cousine" href="css-cousine.css">
Malheureusement, plus rien ne marche, comme je voudrais faire plusieurs pages, j'aurais besoin d'un css externe.
Merci de m'aclairer sur mon erreur.
Cordialement
A voir également:
- CSS externe en panne
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Batterie externe adeqwat 20000 mah notice - Forum Alimentation PC
4 réponses
ARGGGHHHHH, j'ai trouvé !
En fait, mon fichier css se terminait par une extension txt que je ne pouvais pas voir dans mon explorateur de fichiers. Je l'ai supprimé, et tout marche parfaitement. Merci de ton aide en tout cas.
En fait, mon fichier css se terminait par une extension txt que je ne pouvais pas voir dans mon explorateur de fichiers. Je l'ai supprimé, et tout marche parfaitement. Merci de ton aide en tout cas.
tout me semble bon, le title est inutile.
tu as bien ton css-cousine dans le même dossier que ta page ?
tu as bien ton css-cousine dans le même dossier que ta page ?