[ URGENT ] Probleme de CSS ( site de mon lycé
Profil bloqué
-
Fricky42 Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fricky42 Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salurt à tous !
j'ai un petit problème technique là :p
je veut mettre une bordure a mon block div et je voudrait savoir commejnt on fait pour que cette bordure soit une image !
et pour que les angles soit aussi des image
merci d'avance
PS : j'ai une image pour le haut et le bas, une image pour la droite et la gauche et 4 image pour les angles ;
j'ai un petit problème technique là :p
je veut mettre une bordure a mon block div et je voudrait savoir commejnt on fait pour que cette bordure soit une image !
et pour que les angles soit aussi des image
merci d'avance
PS : j'ai une image pour le haut et le bas, une image pour la droite et la gauche et 4 image pour les angles ;
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
5 réponses
-
-
il ni a quand CSS 3 que cela peux ce faire !!
http://www.w3.org/TR/2002/WD-css3-border-20021107/
il faudras encore attendre un peux ,pour que ca passe sur tout les navigateurs !
-
Actuellement (en attendant CSS3 ;-), il y a trois solutions :
1. Utiliser un tableau.
2. Utiliser des DIV.
Dans les deux cas, on tourne sur le même principe : encadrer le DIV (la cellule) par des DIV/Cellules qui contiendront les images.
3. Ma préférence : ne pas faire de cadre, ou alors sans utiliser d'image !
Eventuellement, si le bloc DIV est fixe (largeur et hauteur déterminées), tu peux faire une image de fond qui contient le cadre...
-
2. Utiliser des DIV.
Dans les deux cas, on tourne sur le même principe : encadrer le DIV (la cellule) par des DIV/Cellules qui contiendront les images.
>> Systeme qui marche tres bien aussi bien sur ff que sur ie.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour tout le monde, j'ai un très gros porblème avec CSS , quand je joue maintenant je n'ai plus de Curseur/viseur, ayant utilisé plusieurs cheat, j'ai l'impression que cela ait engendré ma disparition de viseur
On m'a conseillé de rentrer : cl_crosshairusealpha 1 dans ma console mais sans resultats positifs. S'il vous plait repondez moi avant que je pete un cable :@
Cordialement
Antoine.