Probleme php dans un css switcher
zer0_white
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je viens solliciter votre aide pour mon site, je suis entrain d'essayer de mettre en place un css switcher en php mais les styles ne s'appliquent pas, et j'ai en plus deux messages d'erreur:
quelqu'un à une idée ?
merci d'avance
je viens solliciter votre aide pour mon site, je suis entrain d'essayer de mettre en place un css switcher en php mais les styles ne s'appliquent pas, et j'ai en plus deux messages d'erreur:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/*/*/*/********/www/index.php:1) in /home/*/*/*/********/www/design/headmenu.html on line 26 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/*/*/*/********/www/index.php:1) in /home/*/*/*/********/www/design/styleswitcher.inc.php on line 19
quelqu'un à une idée ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme php dans un css switcher
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Free ip switcher - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- John's background switcher - Télécharger - Suite bureautique
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
c'est bien de répondre et de vouloir aider ... mais avec toutes les réponses que tu mets aussi laconiques les unes que les autres ... ce n'est pas vraiment de l'aide !
@+
b g
ps : je ne mets ceci que dans un seul post ...