Localhost/Internet Css different
IdleMan
Messages postés
254
Statut
Membre
-
marc94 Messages postés 239 Statut Membre -
marc94 Messages postés 239 Statut Membre -
Salut !
J'ai un petit probleme depuis quelques temps ! Depuis que je bosse en local je me suis aperçu que certains éléments CSS ne s'affichent pas de la même façon en localhost et une fois sur mon site web .
Or je connaissais les differentes interpretation entre naviguateurs mais j'étais loin de m'imaginer que le local ferais des sienne par rapport au online .
Bugs : Les champs de textes css sont plus haut online qu'en local , les margin auto ne sont pas pris en compte online et sont pourtant niquel en local etc....
Et j'ai beau chercher et tester , je ne vois pas d'ou viennent les problemes.
Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ? Quelqu'un a t'il trouvé une solution?
J'ai un petit probleme depuis quelques temps ! Depuis que je bosse en local je me suis aperçu que certains éléments CSS ne s'affichent pas de la même façon en localhost et une fois sur mon site web .
Or je connaissais les differentes interpretation entre naviguateurs mais j'étais loin de m'imaginer que le local ferais des sienne par rapport au online .
Bugs : Les champs de textes css sont plus haut online qu'en local , les margin auto ne sont pas pris en compte online et sont pourtant niquel en local etc....
Et j'ai beau chercher et tester , je ne vois pas d'ou viennent les problemes.
Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ? Quelqu'un a t'il trouvé une solution?
A voir également:
- Localhost/Internet Css different
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile