[CSS]height sous IE
Chupachups23
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Chupachups23 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chupachups23 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de poster un message ici car je ne trouve pas de solution a mon problème bien que je sache d'où le problème vient.Je m'explique , pour un site web ,je fais actuellement un menu et pour vérifier si celui marchait bien j'ai voulu lancer le site avec IE [internet explorer] alors que normalement , je le lance avec FireFox et là Height en css ne marche plus .
Je met une partie de mon code pour vous montrer où est le problème :
CSS
HTML
Le souci vient du séparateur qui prend a peu près la hauteur du <li> juste au dessus ... j'ai trouvé des réponses sur internet mais rien qui corrige le petit problème.
Je me permet de poster un message ici car je ne trouve pas de solution a mon problème bien que je sache d'où le problème vient.Je m'explique , pour un site web ,je fais actuellement un menu et pour vérifier si celui marchait bien j'ai voulu lancer le site avec IE [internet explorer] alors que normalement , je le lance avec FireFox et là Height en css ne marche plus .
Je met une partie de mon code pour vous montrer où est le problème :
CSS
#sep { width: 115; height:2px; background-color: #7b7b7b; }
HTML
<ul><li class="element_menu"><a href="index.php">Accueil</a></li> <li id="sep"></li> Et ainsi de suite...
Le souci vient du séparateur qui prend a peu près la hauteur du <li> juste au dessus ... j'ai trouvé des réponses sur internet mais rien qui corrige le petit problème.
A voir également:
- [CSS]height sous IE
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
- Bill ie cork - Forum Vos droits sur internet