[CSS]height sous IE

Fermé
Chupachups23 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 13 nov. 2008 à 14:46
Chupachups23 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 14 nov. 2008 à 00:40
Bonjour,
Je me permet de poster un message ici car je ne trouve pas de solution a mon problème bien que je sache d'où le problème vient.Je m'explique , pour un site web ,je fais actuellement un menu et pour vérifier si celui marchait bien j'ai voulu lancer le site avec IE [internet explorer] alors que normalement , je le lance avec FireFox et là Height en css ne marche plus .
Je met une partie de mon code pour vous montrer où est le problème :

CSS
#sep
{
   width: 115;
   height:2px;
   background-color: #7b7b7b;   
}

HTML
<ul><li class="element_menu"><a href="index.php">Accueil</a></li>
       <li id="sep"></li>
       Et ainsi de suite...

Le souci vient du séparateur qui prend a peu près la hauteur du <li> juste au dessus ... j'ai trouvé des réponses sur internet mais rien qui corrige le petit problème.

1 réponse

Chupachups23 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 18
14 nov. 2008 à 00:40
Je me réponds tout seul ,pour le moment j'ai modifier mon css et ajouter ceci _Display : none ; ce qui fait disparaitre mes séparateur sous Ie mais j'aimerais bien trouvé une solution au lieu de devoir les supprimer :s
Personne n'aurait une idée ?
0