Integration du code CSS dans une page HTML

Résolu
PCastuces Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PCastuces Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

S'il vous plaît, je fais une auto formation en CSS, et je ne sais pas comment integrer le code ds ma page HTML. alors si vous pouvez m'initier ça sera vraiment gentil de votre part.
Je vous en remercie d'avance.

A voir également:

5 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour, il suffi de mettre le nom de ton document css comme montrer a la ligne 3 sur la page html :
<title>Bienvenue sur le site de *** !</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-859-1" />

<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="essai.css" />
2
renaudrym Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ds la balise <head> inclu ceci
<LINK type="text/css" rel="stylesheet" href="nom_fichier.css">
1
PCastuces Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci enormément, ça marche.
1
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

De rien, tu peux mettre ton post en résolu s'il te plait ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PCastuces Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

voilà c'est fait, merci encore
1