Myspace pour une habituée du CSS

Fermé
valérie_o.O Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - Modifié par valérie_o.O le 17/08/2010 à 18:14
valérie_o.O Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 19 août 2010 à 17:52
Bonjour,

Je connais bien le CSS et le html. Normalement je fais des sites standards, en codant moi même mes structures et mes looks comme j'en ai envie. Un de mes amis souhaiterais que je refasse son myspace (changer couleurs, disposition, bg, bg des modules etc.) bref une refont complète de son myspace. J'ai fouillé sur le net et trouvé plusieurs trucs et astuces, des bouts de codes à placer dans le "About me" ou "Qui suis-je". Sauf que moi quand je tape du code CSS dans la section Qui-suis-je, (ou n'importe quelle autre d'ailleurs) on me dit que le code CSS n'est pas autorisé dans cette section et qu'il sera effacé (ce qui est fait, naturellement) Je me retrouve donc avec une page pas modifiée et un beau ".." dans ma section Qui suis-je.

Je me demande donc ou est-ce qu'on est censé mettre notre code CSS. Et aussi, bien qu'il n'y ai sûrement pas de réponse pour cela.. Pourquoi est-ce qu'ils font ça si compliqué -_- ... :P

Merci de vos réponses!

A voir également:

1 réponse

valérie_o.O Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 1
18 août 2010 à 16:48
personne? Qu'est-ce que je fais avec mon message "le code CSS n'est pas autorisé dans cette section et qu'il sera effacé" dans le Qui-suis-je? Je le met où mon code alors :(
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
18 août 2010 à 17:07
0
valérie_o.O Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 1
18 août 2010 à 20:18
non... :( c'est toujours pareil ils disent de mettre le code dans Qui suis-je ou dans Bio ou dans n'importe ou d'autre... mais moi aussi que j'insère des balises style j'ai un pop-up qui me dit que le CSS n'est pas autorisé là... et pas moyen de savoir il est autorisé ou ... -_-

Et je vois aussi plein de trucs sur les versions et tout... comment faire pour savoir quelle version j'ai, et si c'est pas la bonne comment faire pour changer de version?
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
18 août 2010 à 21:17
Désolé, je ne connais absolument pas MySpace. Je suis bien incapable de vous aider là dessus :(

C'est ce truc là que vous utilisez ? http://www.myspace-editeur.com/html/index.php?action=editeur
Il n'y aurait pas intérêt à s'inscrire sur leur forum ?
0
19 août 2010 à 17:52
non je n'utilise rien... je voulais coder mon propre CSS. Mais finalement je crois que j'ai une nouvelle version qui n'autorise pas le code..(même si c'est pas très clair, pas moyen de voir textuellement quelle version j'ai) merci quand même!
0