Annuler une propriete CSS
santiago69
Messages postés
477
Membre
Dernière intervention
-
CounterTerrorist -
CounterTerrorist -
Salut a tous,
Dans une feuille de style, on peut definir plusieurs fois une propriete pour un meme objet. C'est la derniere valeur qui sera retenue par le navigateur. Par exemple :
De cette maniere, le texte de tous les <div> sera en vert et exeptionellement, pour les <div> dont la class est red, le texte sera rouge.
Ce que je voudrais faire, c'est non pas remplacer une valeur, mais l'annuler. Dans notre exemple, comment faire pour que la couleur du texte d'une classe specifique (la classe default par exemple) soit la couleur par defaut du navigateur. Attention, je n'ai pas dit noir. Je veux simplement supprimer la contrainte de couleur pour que le navigateur applique celle qui lui plait et qui peut par exemple avoir ete definie par l'utilisateur (dans les proprietes d'IE ou de firefox). J'ai essaye le code suivant mais ca ne marche pas.
Merci d'avance
Santiago
Dans une feuille de style, on peut definir plusieurs fois une propriete pour un meme objet. C'est la derniere valeur qui sera retenue par le navigateur. Par exemple :
div { color: green; } div.red { color: red; }
De cette maniere, le texte de tous les <div> sera en vert et exeptionellement, pour les <div> dont la class est red, le texte sera rouge.
Ce que je voudrais faire, c'est non pas remplacer une valeur, mais l'annuler. Dans notre exemple, comment faire pour que la couleur du texte d'une classe specifique (la classe default par exemple) soit la couleur par defaut du navigateur. Attention, je n'ai pas dit noir. Je veux simplement supprimer la contrainte de couleur pour que le navigateur applique celle qui lui plait et qui peut par exemple avoir ete definie par l'utilisateur (dans les proprietes d'IE ou de firefox). J'ai essaye le code suivant mais ca ne marche pas.
div.default { color: default; }
Merci d'avance
Santiago
A voir également:
- Annuler une propriete CSS
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Achat sur Vinted : comment négocier un prix avec un vendeur - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
- Annuler renvoi d'appel ooredoo - Forum Mobile
5 réponses
Sur firefox, CTRL+U, tu pourras voir le Counter Strike Source. N'oublie pas d'y droper une bomb.
Cheers.
Cheers.
N'écoute pas ce que dit Terrorist !
Il fait que t'embêter et ça va pas du tout te faire avancer mon chaton.
Jte conseille de faire une petite recherche sur google. ;)
Il fait que t'embêter et ça va pas du tout te faire avancer mon chaton.
Jte conseille de faire une petite recherche sur google. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question