A voir également:
- 3 div sur une même row de la même couleur BOOTSTRAP
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Salut,
Essaye d'appliquer le background-color sur .texte_encadre_noir plutôt que sur la classe rectangle.
Tu peux éventuellement ajouter un padding à ta classe .rectangle pour ajouter de l'espace.
Bonne journée
Essaye d'appliquer le background-color sur .texte_encadre_noir plutôt que sur la classe rectangle.
Tu peux éventuellement ajouter un padding à ta classe .rectangle pour ajouter de l'espace.
Bonne journée
Bonjour,
col-lg-8 sont des class de Bootstrap et les colonnes sont normalement espacées de 30px. Je pense qu'il y à un bug dans ton code, tu ne doit pas appeler le css de Bootstrap ...
col-lg-8 sont des class de Bootstrap et les colonnes sont normalement espacées de 30px. Je pense qu'il y à un bug dans ton code, tu ne doit pas appeler le css de Bootstrap ...
Le contenu des colonnes est espacé (grâce à un padding appliqué sur ces colonnes) mais celles-ci sont bien collées entre elles : https://getbootstrap.com/css/#grid-example-basic
D'où l'idée d'appliquer le bg-color sur le contenu et pas sur les colonnes ;)
D'où l'idée d'appliquer le bg-color sur le contenu et pas sur les colonnes ;)
Bonjour et merci pour vos réponses :D
Je dois donc mettre mon bg-color dans la class texte_encadre_noir?
parce que sinon j'avais fait ça :
et le css
Est ce une bonne solution?
Merci ;)
Je dois donc mettre mon bg-color dans la class texte_encadre_noir?
parce que sinon j'avais fait ça :
<div class="row"> <div class="col-lg-10 col-lg-offset-2" style="padding-top:30px;"> <div class="rectangle col-lg-3"> <div class="texte_encadre_noir">300 x 160px</div> </div> <div class="rectangle col-lg-3"> <div class="texte_encadre_noir">300 x 160px</div> </div> <div class="rectangle col-lg-3"> <div class="texte_encadre_noir">300 x 160px</div> </div> </div> </div>
et le css
.rectangle { height:160px; background-color:#353535; margin-bottom:40px; display:table; margin-right: 29px; } .texte_encadre_noir { font-family:Georgia, "Times New Roman", Times, serif; font-size:16px; color:#fff; display:table-cell; vertical-align:middle; width:100%; margin:0 auto; text-align:center; }
Est ce une bonne solution?
Merci ;)