Gérer hauteur titres et nombre de caractères par titre CSS
02cathy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en informatique (CSS), je voudrai limiter la hauteur de mes titres sur les blocs produits de ma boutique internet et mettre des points de suspension en fin de titre, mais je ne parviens pas à trouver le bon code... merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- Css limiter nombre de caractères
- Ascii nombre de caractères - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre de caractères word - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
2 réponses
Bonjour!!
Pour les points de suspension il suffit de le faire via le HTML à la fin de ton titre.
Pour le CSS, la propriété de taille de texte est: font-size: valeur;
Voilà les valeurs possible:
xx-large
x-large
larger
large
medium
small
smaller
x-small
xx-small
length
% (chiffre en pourcentage)
Bye!
Pour les points de suspension il suffit de le faire via le HTML à la fin de ton titre.
Pour le CSS, la propriété de taille de texte est: font-size: valeur;
Voilà les valeurs possible:
xx-large
x-large
larger
large
medium
small
smaller
x-small
xx-small
length
% (chiffre en pourcentage)
Bye!
BONSOIR algerino77
merci pour la réponse mais je ne suis pas experte
si je choisi font-size: small
comment l'intégrer dans head balise méta supplémentaire, faut-il ajouter du texte avant et après "font-size : small"???
il me faudrait le code complet pour que je puisse juste ensuite modifier la valeur, j'espère bien m'expliquer....
merci pour la réponse mais je ne suis pas experte
si je choisi font-size: small
comment l'intégrer dans head balise méta supplémentaire, faut-il ajouter du texte avant et après "font-size : small"???
il me faudrait le code complet pour que je puisse juste ensuite modifier la valeur, j'espère bien m'expliquer....