Menu spécial HTML-CSS (Javascript)

Fermé
aichiasto Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - Modifié par aichiasto le 27/11/2014 à 17:29
Mirzo Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 29 déc. 2014 à 11:12
Bonjour,
Je suis présentement en train de créer un site à base de HTML/CSS (et éventuellement un peu de Javascript, mais je n'ai pas vraiment de base ni beaucoup de connaissances au sujet de ce type de codage). Je veux créer un menu qui, lorsque le curseur passe au dessus (hover en CSS), l'image de fond qui est intégré en CSS apparaisse graduellement et disparaît de la même façon lorsque le curseur n'est plus au dessus du lien.

J'ai essayé de le faire en CSS mais le problème était que les mots (le nom des pages) disparaissait et réapparaissait uniquement lorsque le curseur de la sourie passait au dessus des liens en même temps que l'image de fond.

Merci de trouver une réponse à mon problème :-)

(si c'est possible, je préférerais une solution qui négligerait le Javascript)
__________
Aichiasto
A voir également:

1 réponse

Mirzo Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 16
29 déc. 2014 à 11:12
Bonjour Aichiasto,

Pourrais-tu nous montrer un menu avec le même effet comme exemple et/ou nous montrer le bout de code html et css de ton menu pour que nous puissions t'aider plus facilement ?

--
0