Modifier balise input
jpd200s
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
voici mon code:
<form method="post" action="">
<input size="50" type="text" name="pseudo" placeholder="Pseudo" value="<?php if(isset($_POST['submit'])){echo $_POST['pseudo']; ?>" /><br />
<input size="50" type="password" name="password" placeholder="Mot de passe" /><br />
<input type="submit" name="submit" value="Connexion" style="width:" /> <a href="register.php" >Inscription</a>
</form>
Ma question est. j'ai trois input comment je peux modifier en css chaque'un des input diférament.
en espèrent que vous comprenez se que je veux dire.
merci
voici mon code:
<form method="post" action="">
<input size="50" type="text" name="pseudo" placeholder="Pseudo" value="<?php if(isset($_POST['submit'])){echo $_POST['pseudo']; ?>" /><br />
<input size="50" type="password" name="password" placeholder="Mot de passe" /><br />
<input type="submit" name="submit" value="Connexion" style="width:" /> <a href="register.php" >Inscription</a>
</form>
Ma question est. j'ai trois input comment je peux modifier en css chaque'un des input diférament.
en espèrent que vous comprenez se que je veux dire.
merci
A voir également:
- Modifier balise input
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
tu peux aussi leur assigner des class css
et les définir ensuite
tu peux aussi leur assigner des class css
<input class="ma-class-1" size="35" type="password" name="password" placeholder="Mot de passe" /> <input class="ma-class-2" size="35" type="password" name="password" placeholder="Mot de passe" /> <input class="ma-class-3" size="35" type="password" name="password" placeholder="Mot de passe" />
et les définir ensuite
.ma-class-1 {width:30%} .ma-class-2 {width:60%} .ma-class-3 {width:90%}