Modifier balise input

jpd200s Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

voici mon code:

<form method="post" action="">
<input size="50" type="text" name="pseudo" placeholder="Pseudo" value="<?php if(isset($_POST['submit'])){echo $_POST['pseudo']; ?>" /><br />

<input size="50" type="password" name="password" placeholder="Mot de passe" /><br />
<input type="submit" name="submit" value="Connexion" style="width:" /> <a href="register.php" >Inscription</a>

</form>
Ma question est. j'ai trois input comment je peux modifier en css chaque'un des input diférament.

en espèrent que vous comprenez se que je veux dire.

merci

2 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Bonjour,

tu peux aussi leur assigner des class css

<input class="ma-class-1" size="35" type="password" name="password" placeholder="Mot de passe" />
<input class="ma-class-2" size="35" type="password" name="password" placeholder="Mot de passe" />
<input class="ma-class-3" size="35" type="password" name="password" placeholder="Mot de passe" />

et les définir ensuite

.ma-class-1 {width:30%}
.ma-class-2 {width:60%}
.ma-class-3 {width:90%}

1
jpd200s Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon j'ai trouver en gros si on a <input size="35" type="password" name="password" placeholder="Mot de passe" /><br />

dans le css il va falloir marquer input[type=password]{

}
0