Les discussions

[html/css] lien vers une ancre dans un div

Bonjour, Je veux faire une page html avec des liens vers des ancres dans un div, quand je clique sur un de ces liens ça fait remonter toute la page a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
rbn

Css

Résolu

Bonjour, moi j'ai un petit souci avec le bottom ou footer de ma feille css. Normalement l'attribut bottom est cense mettre la chose voulu tout en b...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
wannou

Positionnement css

salut a tous, je suis en train de concevoir un site et je positionne mes div avec du css. mais voila: je veux placer un bandeau en bas de la page we...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Dalida

Conseil css

Résolu

Bonjour, Voulant me mettre serieusement aux feuilles de style (moi je suis en encore de l'ecole tout en html pur) je recherche un logiciel qui perme...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Dalida

Double background [html ou css]

Résolu

Bonjour à tous. Essayant actuellement de créer mon site perso, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser de backgrounds différants en HTML o...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Zorro Gk

[html&css]probleme d'ecart entre image

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila j'ai un petit problème mais qui m'embête quand même. Comme vous pouvez le voir sur l'aperçu mes images de menu on un e...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Dalida

Probleme css

Bonjour j ai un petit probleme en css, je ne trouve pas une commande: code html SOCIÉTÉ De...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Dalida

Probléme avec firefox + centrer mon menu css

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir des informations sur un probléme ou plutot 2 lol 1/ dans ma page web que je fabrique actuellement j'utilise la balise pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
suly

[css] ne fonctionne pas sur mes formulaires..

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, je suis en train de créer un site avec une CSS qui me permet de gérer mes différentes écritures... un truc classique ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
MultiCité

Menu en css

Bonjour, Mon test: http://section6.jeux.free.fr/fichiers/abibois/affiche%20thesaurus.php.htm J'ai un soucis avec un menu, j'essaye de le faire e...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
CH4NCE

[html; css ]

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai fait un menu sur photoshop, j'ai découpé, enregistré, codé sur notepad++ en html et CSS . Voila le résultat : htt...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Jeya91

[css]erreur d'interpretation par ie

Résolu

bonjour. voila j'ai un petit probleme dans mon fichier .css en effet, je crée un style pour encadrer un tableau . en voila le code : table.cadre...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Dalida

Les css et la superposition des div

Résolu

Bonjour à tous, Une question sur les css. J'utilise des div avec des positions absolues. Ces positions dépendent du haut gauche de la page, comment fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
nitrogen

[javascript] appliquer un css selon le browse

salut J'ai un problème avec mon site, en fait le positionnement des boutons ne se fait pas de la même manière sous ie, firefox et opera. Je dois po...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Kanjah

Du texte vertical avec une css ??

salut voudrai savoir si y'a moyen de faire du texte vertical avec une feuille de style c a dire m e s s a g e mais avec un rotation de 90° a gauche...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du css pour un menu

Bonjour à tous, Je crée un site web pour un intranet dans le but de mon stage et pour le moment je suis en XHTML. J'aimerai utiliser les CSS, je su...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Tilk*SG1

[html - css] image de taille fix

salut, voila mon ptit probleme, je crée un cadre (div), j'insere une image ladedans et en dessous des infos concernant cette image, les images ont de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
mk

[ punbb ] aide css

Bonjour , J'ai un forum punbb , J'ai fais une modification pour qu'il affiche en haut un formulaire d'identification rapide , J'ai du rajoute...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Gihef

Css réelle utilité?

Salut à tous, Je travail depuis peu sur un projet de messagerie en php. Il s'avère qu'étant bien plus porté sur le côté progra et code qu'éloboration...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Css et php : choix pour le visiteur (suite)

bonjour j'avais fait, il y a un petit bout de temps un post (css et php choix pour le visiteur) qui m'a apporté pas mal de remarques constructives ...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
bg62

Html et css

Résolu

salut tout le monde, je suis un vrais DEBUTANT en programmation HTML et je voudrais savoir si apres avoir créé un site web, on pouvait mettr...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
webtotoche

Css problèmed'opacité de couleur de fond

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler une opacité de fond (noir opaque à 90%) sur MySpace (TML ou CSS) pour que mes slide-shows soient visibles. Peut-on r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Pierre C.

Menus en css

Bonsoir , j'ai fait un menu horizontal css et j'ai mis un mot à l'intérieur de chaque case , j'aimerais savoir comment centrer ce mot dans la case ( h...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Gihef

[css] probleme mise en page.

Bonjour, Je suis une buse en CSS et je suis entreint de faire un site en php et j'esseye de mettre en page avec CSS mais j'ai un probleme. Voila, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Dalida

Image de fond xhtml css

Bonjour , j'ai crée un div principal qui englobe ts mes autres div et qui est censé faire tte la page , et quand dans le code css je mets une image de...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Dalida

Positionnement en css

Bonjour à tous Voila, je suis novice en la matière mais je voudrais créer un site avec un design un peu spéciale pour la première page: Il s'agira...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Dalida

Deux scripts de css sur la même page

Résolu

Bonjour, J'essaie d'avancer sur mon site http://www.j-images-j-in.com, et je rencontre deux difficultés. Je voudrais que le survol du menu de gauch...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Jacobéo

Menu css div

Bonjour, Après de vaines recherches sur google, je m'adresse à vous ! J'ai réalisé un site avec du XHTML / CSS. Mon site ressemble à l'exemple déve...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Arioch

Idée css ?

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un moyen, via CSS, permettant d'actionner sur une même page web, d'afficher différemment des liens. Par exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Webmc

Lettres en kapitale en css

Résolu

Bjr, Je voudrais savoir s'il existe une fonction en css ki applique la casse en kapital ? Merci ;-) -- sand

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
mazzette

[etude sur une...] animation en css

Bonsoir, Je reprends ici la suite du feuilleton sur le CSS. Cette fois, il s'agit d'une animation. Le DHTML pur fait donc son entrée ici. La co...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
RAD ZONE

Site css pouvez-vous me donner votre avis ?

Résolu

Bonsoir, bonjour, selon... Je souhaiterai connître votre avis sur la nouvelle "mouture" de ma page index et des pages intérieures. Je butte sur que...

32 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Jacobéo

[css]colorer automatiquement un mot

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si je peux automatiquement colorer un mot des que je l'ecrit dans mon fichier HTML. Je me doute que c'est fais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
kilian

Liens en css

Résolu

Bonsoir, Une question se pose à moi, peut-on réaliser des liens en CSS de la même manière que pour des frames. Sans doute que oui, mais je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Jacobéo

Code diacritiques pour code css

Bonjour, Je suis une formation sur les CSS et j'ai un pc compaq presario que j'ai acheté en Italie. Il a un clavier qwerty italien et je ne vois pa...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
bil

Css - le retour 1

Bonjour Gihef, Voilà le lien que tu me demandes http://www.j-images-j-in.com Je n'ai pas beaucoup travaillé dessus ces derniers jours. Un souc...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Dalida

Css et jsp

udrais savoir si quelqu'un sait ou je pourais trouver de bons cours et tutoriels sur CSS et JSP .merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Kid

Css

Résolu

Bonjour, Je rencontre une petite difficulté dans le placement de mes "div" Je souhaiterai intervertir l'ordre (placer div1 sous div2) et ne trouve...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Gihef

[css] changement de couleur non possible...

Résolu

Bonjour, j'ai le formulaire suivant : http://www.operationrecyclage.com/ j'ai changé il y a 10 mn la couleur de ce formulaire : .login { ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Riwalenn

Html/css

bonsoir à tous, je souhaiterais savoir comment on fait pour mttre un commentaire sous une image encadrée comme dans ce site https://fr.wikipedia.or...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
seebz

Un code css

Salut a tous, Je voudrai savoir si il était possivle avec du css de "faire tourner" un lien quand le curseur passe dessus? Si quelqu'un a les exp...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Dalida

Html / css

Salut à tous, je viens de débuter le langage html/css ainsi que la construction d'un site internet dans le cadre d'un projet web. J'ai débuté par l...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Maverick84

[css] annulation passagère du css

Bonjour, J'ai une feuille de style qui régit toutes mes cellules en leur donnant, entre autre, une couleur de fond. Cependant, j'aimerai qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
nico_youss

Premier essai en css

Bonjour, Voilà, je puis vous proposer une ébauche de mon premier essai en CSS. Pour ceux que cela inquièterai, sachez que je n'y connais rien et qu...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Dalida

[css] problème d'alignement

Résolu

Bonjour! J'ai un petit souci avec ma page css J'ai créé 2 colonne: un menu qui va à gauche, d'une largeur de 200px, et une partie principale, cent...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Gihef

[css] problème de marge ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait le code css suivant : #boitelogin { float: right; width: 300px; height: 0px; border: 0px; margin: 10px 10px 0px 0px; ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Riwalenn

[javascript et css] settimeout et style

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème plutôt orienté javascript, mais qui concerne aussi les propriétés de style. Voilà, j'ai un men...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Serge_La

[php/xhtml/css] mise en page de tableaux

Bonjour à tous, Je veux faire une page php afin d'afficher les membres de l'équipe d'un site. La page contient à la fois leur pseudo et un avatar. Je...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
miniscript

Positionnement css

Résolu

coucou Voilà j'ai un petit soucis, cela fait plusieurs heures que je cherche mais quelque chose m'echappe. J'ai fait un petit menu déroulant sympa, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
gryzzly

Recherche livre sur du css

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller sur un bon bouquin relatant tout ce qu'il y a à savoir sur le css... j'ai acheté "CSS 2" de Michel Dreyfus...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Riwalenn
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 5 500