Les discussions

Script php et classe css

 Résolu

Bonsoir (pour les couche-tard qui programment encore à 1h du mat...) ou bonjour Toujours aussi débutant en php, je rencontre un problème de mise en...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
stanymassart

Css et php : choix pour le visiteur

bonjour . je remets le 'post' à zéro, la situation ayant un peu bougé ! ... et depuis que l'on m'a demandé de laisser le choix de la couleur aux vis...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
bg62

Menus css = problème

Bonjour, je souhaite créer une page en CSS, et y incorporer deux menus : -Un menu principal horizontal, situé juste en dessous du titre de ma page, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Gihef

Css - dimensionnement de fenêtre

Bonjour à tous, Voila je suis débutant en css, html, php etc ;-). Je dois réaliser un site pour un projet de fin d'année. J'ai commencé par t...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
juif1985

Nouveau site avec 'css': votre avis

 Résolu

bonjour à tous, me revoilà avec un nouveau site ... et j'ai besoin d'un maximum d'avis, au niveau technique,look,contenu, etc ... Ce site n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
bg62

Css: que peut remplacer une suite de <br>

salut, tout simplement, en tant que néophyte, je me demande ce qui peut remplacer une suite de situés aprés un texte afin de placer ma bannière du...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Reivax962

Faire un page en css

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une page css. Je n'ai pas une grosse base en création de page web, un peu en...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Gihef

[css] besoin d'aide pour mise en forme

Je viens de me mettre au css, j'ai pas mal bosser le sujet mais j'ai encore beaucoup de lacunes. Depuis quelques jours, je stagne totalement sur de...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
ludd

Aide sur le css

Pouvez vous m'aider sur le css ? je souhaite mettre mon image en haut à gauche et je n'y arrive pas. il y a tout le temps une marge en haut et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Bussy14

[css]affichage d'un bloc sur un autre

 Résolu

bonjour,j'ai un probleme avec le positionnement d'un bloc sur un autre enfin surtout avec IE7,sous firefox,ça marche. J'ai donc fait une div qui cont...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Gihef

Simplifier le css

y a til un logiciel pour simplifier le css ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Css pour mail html...

Bonjur à tous... Je suis graphiste et réalise actuellement une newsletter html pour un client. Alors tout marche bien sauf que les informations css...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
popom

[css & ie7] class pour un élément <td>

 Résolu

Bonjour, je fais encore appel à vos connaissance en matière de CSS pour un nouveau problème de compatibilité entre IE6 et IE7. Dans une page J...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
kij_82

[css & ie7]background-image property

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis de css avec IE7. Voici une classe typique dans mes CSS : .multipleDossier { padding : 0 0 0 0px; width:2...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
kij_82

Css: haurteur variable d'une bannière et text

Salut, avec une feuille css, comment faire varier le positionnement en hauteur d’une bannière placée en bas de page selon la hauteur du texte qui s’af...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
midiweb

[impossible de modifier feuille de style css]

 Résolu

Bonjour. A l’aide d’un script libre (encore merci à son auteur), j’ai commencé à réaliser un annuaire. J’ai donc installé « Categorizator » sur mon se...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Gihef

Quoi utiliser comme fichier css js

Bonjour et merci pour votre attention Sur mon petit site qui fonctionne en html, j’ai installé un calendrier qui défile mois par mois, Ou chaque moi...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
thifoolish

Comment appeler un php dans un css ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Auparavant, j'utilisais des tableaux avec lesquels je n'avais pas trop de prb pour appeler des page php avec "include". Seulemen...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
jlb59

Creer un generateur de couleur css

 Résolu

Je suis en train de faire un site mais j'aimerais que les visiteurs puissent choisir la couleur du site selon leurs goûts !! Comment jpeux faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
kekedeparis

Liens pointent vers url dans une css

hello ! j'aimerais faire en sorte de définir dans ma feuille de style que tous mes liens pointent vers une adresse url spécifique... comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Gihef

[css - html] comment faire pour que le ...

bonjour!!! comment je pourais faire (quel code css) pour mettre le contenu de la page à coté des menu (sans les tableau bien entendu) car le contenu...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
boss0211

Lier la hauteur de deux divisions en css

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de lier la taille de plusieurs divisions de taille variable entre elles, de manière à ce que la taille d...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Attribut non pris en charge css externe

Bonsoir à toutes et à tous, config : windows, internet explorer 6.0 Voilà mon problème : Je me sers d'une feuille de style externe "modèle prédéfin...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Gihef

Css: pb de rollover

Salut, J'éprouve un pb de rollover. Voici le code que j'ai employé, mais il ne fonctionne pas. HTML: CSS: a.ro { background-image:...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Ssylvainsab

Css: pb de menu horizontal

Salut ! Je ne parviens pas à afficher les sous-menus du menu horizontal suivant: Il paraît que cela est dû à ma dernière ligne dans le CSS. Si ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Candygril

Menu css qui décale toute la page a la naviga

Bonsoir J'ai crée un menu déroulant seulement j'ai un probleme avec. Lui fonctionne tres bien mais lorsque le menu se deroule il ne s'affiche pas p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Bulb

Image découpée +css

bonjour, je voudrais faire un bandeau avec une image découpée et insérer du flash dans le bandeau.Je ne sais pas comment m'y prendre car j'ai vu que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
king

Site css xhtml, bug sous iexplorer

Bonjour j'ai un soucis avec mon site. je dois creer un CV en ligne, avec des CSS, et du xhtml 1.0 strict.... alors j'ai fait mon site sous fire...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Compatibilite css

Bonjour, Je suis en train de développer un site avec PHP5 et des CSS. Les CSS ne passent pas sous Mozilla. Est-ce que quelqu'un connaiterait le mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Reivax962

[html+css] changement de skin en actualisant

Bonjour j'ai un site web qui est basé sur le html+le css J'ai donc des images qui font partie de mon skin actuel sur la page en html, ainsi que d'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
alexpc1

Placer image en css

Bonjour, Voila, j'ai une phrase et après une image juste derrière, mais l'image s'aligne avec le texte (donc le bas de l'image se trouve à la même ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Ssylvainsab

[css-html] un div jusqu'en bas

Bonjour, j'ai un site web que je désire mettre aux normes car actuellement il est avec des tableaux. J'ai donc fais ma page sans tableaux, mais avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Css... avec des tableaux ?

Bonjour, J'ai créé un site avec photoshop et image ready. Seulement, dans le code html, il n'y a que des tableaux. Sur un site concernant css, ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
king

[css]bloc pas très docile !

Bonjour à tous, Alors voilà c'est simple, voici mon site : http://cameleono07.free.fr/Gameo%20Zone/ Et vous pouvez constater que y a un bel é...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Ssylvainsab

[css]deux styles différents sur un même mot..

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, en CSS, je souhaite avoir quelque chose du style : MAINMENU, le MAIN étant de couleur noire, tandis que le MENU...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Gameo

Css / aligner 2 images d'arrière-plan

Bonjour, Je suis en train d'apprendre l'HTML/CSS. Je suis arrivé a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lien vers Screenshot du prolème : http...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Gamin

Css et php

 Résolu

Salut, Une petite question qui me trotte dans la tete !! Est il possible d'appliquer une feuille de style css sur des pages php ? merci de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
rideal

[xhtml/css] ligne régulière

bonjour ! sur un certains nombres de sites, comme celui ci: http://aedilis.irht.cnrs.fr/jeudis9899/jeudis_mep_04.htm Le texte est régulié: il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
aya

[css] déplacer une boite ...

Bonjour à tous, imaginez un code un peu comme ceci : BLOC 1 BLOC 2 BLOC 3 BLOC 4 BLOC 5 J'aimerai déplacer le bloc 5 à coté du bloc ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
K&K

[css]affichage des bloc sous ie

 Résolu

Bonjour dans le cadre de la realisation d'un projet j'ai decidé d'utiliser les CSS j'ai conçu mon site sous firefox jusque la tout va bien avec des b...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
xbb

Css pour tableau

Bonjour, Je souhaite créer une feuille de style pour des pages qui ont systématiquement un tableau. Ce tableau à toujours 8 colonnes et un nombre de...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
Gihef

[css] probleme de mise en page

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai besoin d'aide pour un probleme qui va me faire devenir chevre. j'ai fais plusieurs pages avec la meme mise en forme. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
antic80

[html&css]gros bug ;(

 Résolu

Bonsoirs , j'ai creer le design de mon prochain site avec adobe photoshop et je l'ai découpé avec Adobe image ready puis j'ai appliqué le css . en l...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
naruto-94

[css] mise en forme d'impression et css

Bonjour, Sur un site que j'ai fait avec CSS, et qui rend bien avec Firefox, j'ai un petit problème pour l'impression d'une page. Le site c'est h...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
select

[css] probleme de mise en page

bonjour a tous Voila j'ai quelques soucis pour mettre en page des pages php en forme je m'explique j'ai une feuille exercice qui commencent par...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
antic80

Css image réactive (comme le js)

 Résolu

Bonjour à tous, Je crois savoir qu'il est possible de faire une img réactives avec du css. Je sais qu'il y a aussi le JS, ce dont j'utilise, mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Ssylvainsab

[css] tableau sans bor...

bonjour, mon problème c'est que mon tableau ne s'affiche pas du tout!! http://simplement.new.fr/test/test.html Voici le code: Code : CSS #...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Probleme de compatibilite de script css

Bonjour! Voici mon probleme, je suis en train de develloper un site web, tout fonctionne sans probleme sous mozila firefox etc... Par contre sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Gihef

Probleme mise en ligne de pages php avec css

 Résolu

Bonjour a tous je suis JP, j ai voulu mettre du php sur mon site , j ai termine , en local j arrive a voir le rendu bien evidemment via easyPHP cepend...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Haunt

[css] probleme de police

bonjour qui pourrais me dire si il existe une police de caractère qui permet de différencier facilement la lettre x du symbol multiplié x en fait j'...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
antic80
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 497