Positionnement CSS

pollo -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous,
je suis en train de concevoir un site et je positionne mes div avec du css. mais voila:
je veux placer un bandeau en bas de la page web (comme celle de ccm: a propos etc...) mais celle ci se positionne en bas de la fenetre du navigateur et non en bas de la page, en descendant dans la page, ce bandeau se retrouve au milieu de celle ci...
quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les parametres css de cette div pour ce cas la?
merci d'avance.

6 réponses

bdp-gaby Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mets ton code CSS pour tes DIV s'il te plait.
0
pollo

voila le code:
div#menu {
	width: 200px;
	position: absolute;
	left: 0px;
	top: 125px;
	padding-left: 5px;
	bottom: 25px;
}
div#tete {
	right: 0px;
	top: 0px;
	left: 0px;
	height: 125px;
	padding-top: 30px;
	padding-left: 150px;
}
div#contenu {
	top: 125px;
	left: 210px;
	right: 210px;
	bottom: 25px;
}
div#pied {
	width: 100%;
	right: 0px;
	height: 25px;
	bottom: 0px;
}

evidemment c'est "pied" qui marche pas...
0
bdp-gaby Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essai de mettre relative a la place de absolute tout en bas dans "position" sinon t'aurai pas ajouter un "position:fixed " dans ton code HTML?
0
pollo

non j'avais pas mis de position:fixed en tous cas merci c'etait le prb absolute/relative ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ravi d'avoir pu t'aider malgré mes lacunes. Acharge de revanche!
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

pourquoi utilises-tu {position} ?

en laissant les <div> se placer en suivant le flux normal ne peux-tu pas faire pareil ?
0