Sous dossier avec css ?

Fermé
raffaele - 13 juil. 2007 à 13:12
 raffaele - 15 juil. 2007 à 23:49
Bonjours a tous j'ai un souci avec le style css qui ne dectecte pas la page html que j'ai dans un sous dossier

Exemple j'ai mon dossier du site puis dedans il y le dossier css, un dossier residences qui nes pas dans le css mais dans le dossier parents " géneral " puis j'ai d'autres dossiers... dans residences j'ai une page html qui ne dectete pas le css j'ai essayer mettre les racines mais ca ne marchait pas est ces comme ca que j'aimerait le faire pas comme par exemple ../css/style.css ^^

Si vous avait une idée je vous en remerci

Merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

Bon bien

il s'ajit des dossier avec dedans les pages

Le Site Grecosims\grecosims\residences\Housy

Le Site Grecosims\grecosims\css

Housy est dans le dossier de residences qui est lui dans le dosser de grecosims donc ca me fait pliens de petits sous dossier
1
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 75
13 juil. 2007 à 16:14
il faut ke pr chaque page html tu redéfinisse le chemin d'accès a ton css:

pour housy:

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../../css/tonfichier.css" />
0
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 75
13 juil. 2007 à 13:17
slt!!

essaye de représenté ta hiérarchie de dossier pck jarrive pa a voir:

dossier parent
>jkdbc.html
>slqkc.html
style
>jvs.css

...
...
...

0
Bien voila j'ai un dossier qui se renomme residences dedans j'ai mes créations architecte puis j'ai pour chaque créations de maisons j'ai chaque page html mais le souci ce que le css d'origine du site ne dectecte pas la ou les pages venant du dossier residences j'ai mis la racines mais cela fonctionner pas puis je me suis dit je vais pas mettre ../ car je préfère mettre a la racine donc j'ai besoin d'aide merci ^^
0
13 juil. 2007 à 14:21
c pa o fichier css de détecté les pages ms c les pages qui doivent définir le fichier css:

si ta un dossier général ou ya le css, ensuite plusieur dossier poour chaque maison:

dossier général
>style _ style.css
>maison 1 _ maison1.html
>maison 2
>maison 3
>...

pour maison la page maison1.html, tu dois avoir ça entre tes balises head:

<head>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../style/style.css" />
</head>
0
Par exemple la j'ai ca href="css/style.css"/> pour parti télechagements biensur la page n'est pas dans un dossier mais plutôt dans le dossier géneral ou ce trouve le dossier css
0
13 juil. 2007 à 15:27
je comprend rien!

fais des sous-dossier comme jai fait o dessus, ça m'aidera...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais ce dont j'ai fait j'ai fait comme ca

la page été dans residences donc j'ai fait residences/grecosims/css/style.css mais cela marchait pas je comprenait pas pourquoi et je comprend toujours lol pas pourquoi elle veux pas afficher le css
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
13 juil. 2007 à 20:28
Bonjour,

Devant cette structure qui semble difficile à définir, le plus simple est que tu donnes systématiquement l'adresse complète de ta feuille de style dans chacune de tes pages.
Par exemple :
    href="http://grecosims.free.fr/grecosims/grecosims/css/mes_styles.css"
avec des “/” pas des “\”.
0
C:\Documents and Settings\.....\Bureau\Les Sims 2\Le Site Grecosims\grecosims\residences\Housy le css ce trouve dans C:\Documents and Settings\....\Bureau\Les Sims 2\Le Site Grecosims\grecosims\css

Voilà j'espère que ca peux vous aider ^^

Raffaële
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
15 juil. 2007 à 23:15
0
Je vous remerci cela m'aidera vraiment ^^
0