Les discussions
Css/html
bonjour, je dispose d'une page html avec des frames, que je voudrais retirer au profit d'une feuille de style en css pour faire un tableau mais j'...
Explication en css
Bonsoir, Dans le cours du SDZ il y a une chose que je ne comprend pas. Pour l'image de fond ou doit se trouver le dossier contenant le fichier imag...
[css/ie] incompatibilté de couleurs.
Bonjour, Je souhaiterais que l utilisateur puisse changer la couleur de ma page web. Le code marche bien sous Mozilla, mais ne fonctionne, bien sur...
Problème enregistrement css
RésoluHello, je suis en train de faire mon propre site, et j'ai un problème. Je le fait avec notepad++ . Je fais donc mon dossier en langage css, jus...
[map image] problème avec design css
Bonjour, Pour mon site, j'ai utilisé un design CSS déjà tout fait, pour me faciliter la tache (étant donné que je me lance doucement sur le net). A...
Premier site .css
salut Bon je m y met doucement , mais je m y met (hein dalida ^^) Voilà je commence à mettre un exemple de site en ligne http://www.warlix.c...
Insertion images dans un td (en css)
peut-on insérer 3 images dans un td (1 collé au coté gauche , 1 au milieu , 1 collé au coté droit). Merci d'avance
[css] problème avec les onglets
Cette discussion est dans la continuité de celle-ci: ajustement automatique taille de la page#0 J'essai de créer des onglets dasn ce genre: http:/...
Problème d'alignment css besoin d'aide
Bonsoir, J'ai un gros problème avec l'alignement de mes blocs en CSS. J'ai deux blocs qui doivent se trouver l'un au dessus de l'autre, mais je n'y...
[css] menu en align bottom
Bonjour à tous, J'ai un menu fait en CSS qui doit s'afficher dans une page HTML. Je veux savoir comment faire pour que le menu s'affiche en bas...
Probleme de css avec ie
J'ai créé un mini jeu en ligne, genre baston HTML de goblins, seulement sous Internet Explorer l'affichage est tout déformé. Le jeu se présente sou...
Css obligatoire?
bonjour a vous tous Voilà je vais exposer mon petit soucis ^^ Je fais de temps en temps quelques céas pour des asso etc .. je viens de re re ...
[css] menu / sous-menu ok sous firefox pas ie
bonsoir, j'ai fait un menu avec un sous menu en css. tout marche nikel sous firefox mais pas sous ie. le sous menu refuse de s'afficher je trouve p...
[html/css] probleme avec un hover
RésoluBonjour, Je me tente actuellement a un petit site web mais j'ai un soucis sur un hover. Je m'explique: Je voudrais que lorsque que la souris passe...
Css ..... help ! ! ! !
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un forum sur mon site, et je rencontre quelques problemes a la mise en forme de l'affichage des messages...
[css] modifier couleur scrollbar
RésoluBonsoir, Je viens à vous pour savoir comment modifier la couleur d'une scrollbar en css, tout en étant aux normes et que cela fonctionne sous IE co...
[html/css] adaptation d'un cadre au contenu
Bonjour, Voila je fais un site internet en HTML et CSS, pour une petite entreprise. Mon commanditaire souhaite que le contenu (les textes) soit dan...
Css pb compatibilité ie7
RésoluBonjour , j'ai un problème de compatibilité sur IE7 et vista avec ce css que j'ai trouvé bien conçu mais pas à jour .Après l'avoir transformé de plu...
Css dans firefox - postionnement d'une image
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site et j'ai un problème avec le positionnement css. Quand je positionne une image avec la balise y a un pro...
Css: pb de z-index
Bonjour, Je possède un menu déroulant en js qui doit survoler un tableau lorsqu'il se déploie. J'aimerais que le tableau soit masqué lors du dép...
Utilisation de css et javascript
Salut, Je desire utiliser un code javascript en l associant avec des css mais je n'y connais pas grand chose. Il y a une explication pour l'utilisati...
Css et arrière plans dans internet explorer
RésoluBonjour à tous les internautes, peut-etre pouvez vous m'aider, étant donné que je n'ai trouvé personne dans mon entourage avec la solution à mon pr...
Problème phpbb et css
Bonjour tout le monde J'ai un petit problème je ne comprend pas comment changer la feuille de style d'un forum phpbb j'ai déja réalisé quelques...
Css, class ou id
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer (arranger) une feuille de style pour une page web. J'aimerais savoir, quelle est la différence entre class et id. ...
Problèmes de largeur de cadres sous ie / css
Bonjour, Voici le lien qui pose problème : http://www.fizzyexpress.com/fizzypro...rea=032&pg=520 Si vous ouvrez celui-ci avec IE, vous aurez ...
Code css ou html pour email form
Jaimerai mettre un tout petit formulaire sur mon site pour que mes visiteurs me laisse leur email pour mes news letters, Vous connaissez un bon cod...
Html/css colorer un mot précis à chaque fois.
RésoluBonjour la communauté. Je souhaite publier du code C sur un site web (programmé en HTML/CSS/PHP). Pour cela j'aimerais une coloration syntaxique, ...
[css]menu déroulant sur une ligne
Résolusalut tt le monde, j'ai un menu déroulant horizontale (et les ss menus s'affichent sur une seule ligne) le menu fonctionne très bien mais le problè...
[css] place d'un script sur page web
Bonjour, Je commence à approfondir mes connaissances en programmation et je me suis retrouvée a apprendre le CSS j'aurai donc une question à vous ...
Utiliser une police en css
Bonjour, J'ai créé un site qui utilise une police qui n'est pas dans les standards Window. J'ai donc créé un style css qui utilise cette police. M...
Probleme menu css
Résolubonjour, voila, j'ai crée un menu a base de ballons pour mon site. Voila le lien, vous verrez mieux de quoi je parle: http://fandevincentclerc.fre...
Problème blocs en css
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement concernant les blocs en css. Je souhaiterai savoir comment faire en sorte que le texte ne dépas...
Css javascript: masquer des divs
Bonjour, Décidement, en deux jours: deux messages sur le forum... j'envahi le forum. J'ai un bug que je ne comprends pas ... je débute en javasc...
Urgent css en html
C'est très urgent!!! J'ai un site web qui fonctionne en html (avec l'hébergeur www.ihavefree.com )et je voulais avoir un nouveau design. Alors, j'...
[css] background au même endroit sous ie et f
Bonjour, J'ai un problème avec le design CSS d'unede mes pages. En effet, j'ai eu du mal a mettre correctement mon background et quand j'y suis arri...
[web]comment cadrer en css ?
RésoluBonjour, j'ai fais un site. J'ai inserer les images en . et j'aimerais toutes les mettre aux centre, moi j'ai mis ca en CSS : body { margin: a...
[css]problème avec les puces d'une liste
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre une image comme puce pour une liste. J'ai essayé les 2 méthodes : -avec background-image: #gauche_bas dd ul { list-s...
[css] problème avec hover
Résolusalut, j'ai un problème avec hover lors du sorvol d'un menu et le sous menu. Le code html est le suivant (inspiré de celui d'alsacreations) ...
Créer un rellover en css ?
RésoluBonjour, je voudrai créer un rellover en CSS avec une image qui change au passage de la souris . Mais j'ai quelques probleme pour le code ! Si ...
[css] problème ie
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème que vous avez dû rencontrer : Je travaille sur un kit graphique pour un site associatif...
Probleme php, table, css
Bonjour, en fait mon probleme est le suivant, j'ai un site immobilier, et je met les résulats dans une table qui suit un css, seulement je viens de me...
[html,css] texte entouré par 2 icones
RésoluBonjour à tous, Voilà mon petit soucis, j'ai créé un tableau, je voudrais que le titre de ce tableau soit entouré par 2 icones. ais, il faudrait que...
[css3] border
Bonjour , Je voudrais savoir comment fonctionne cette fonction .... avec un exemple de ces effets... Merci http://www.w3.org/TR/2...
Css mise en page/marge
Bonjour, J'ai un petit souci de marge sous CSS. Voici le lien de mon blog: http://mabulle.com/ je voudrais que le menus soit colle a gauche d...
Mise en page avec des css
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose qui doit pourtant être facile : 2 images de largeurs différentes sont l'une au dessous de l'autre...
Modifier la taille d'une image en css
bonjour à tous. je construit une page d'accueuil. J'y ai inséré une image mais je souhaiterai changer sa taille (l'agrandir : elle fait 450x425). voi...
"css" vs "version du navigateur vs
Bonjour tout le monde !! j'ai mit des "CSS" sur mon site et un code qui permet de detecter le type du navigateur utilisé pour par l'internaute afin d'...
Probleme menu et css
Bonjour a tous, Je suis en train de faire un site pour un ami, j'ai donc creer un fichier css externe. le voici: body { font-family: Verdana, Helve...
Menu horizontal css
Bonjour , j'ai crée un menu horizontal en css , dans un div , ya possibilité de le centrer horizontalement dans ce div ? merci
Sous dossier avec css ?
Bonjours a tous j'ai un souci avec le style css qui ne dectecte pas la page html que j'ai dans un sous dossier Exemple j'ai mon dossier du site pu...