Utilisation du CSS pour un menu

Tilk*SG1 -  
 Tilk*SG1 -
Bonjour à tous,

Je crée un site web pour un intranet dans le but de mon stage et pour le moment je suis en XHTML. J'aimerai utiliser les CSS, je suis entièrement débutant la dedans et je me demande si c'est le meilleur moyen pour faire un menu avec pourquoi pas un bandeau déroulant ds le style de CCM (Accueil _ Forum _ Astuces ...) ?

Si vous auriez des indications ou des sites a me fournir pour integrer facilement des CSS ds du code HTML. J'ai essayé mais ça marche quand je fait F5 ds le menu creation mais pas dans l'explorer (j'utilise dreamweaver).

Merci pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

youplaboum
 
salut stagiaire,
jsuis stagiaire aussi, perso j'utilise note pad
pour le css utilise topstyle lite
pour la mise en forme du site utilise les balise div et les includes en php
va voir le site du zero
c'est bien prtique
0
Tilk*SG1
 
Merci a toi frero :D

Je suis allé voir un tuto sur le site du zero comme tu me l'as indiqué: https://openclassrooms.com/fr/courses#ss_part_1

L'auteur du tuto donne des codes mais ne dis pas quoi en faire, résultat chui perdu xD

Bon faut aussi dire qu'en PHP mes conaissances sont quasi nulles :(
0
youplaboum
 
si c'est super bien expliqué
tu vas dans tutoriaux, site web et après dans ce que t'as besoin
https://openclassrooms.com/fr/courses
telecharge topstyle lite c'est gratos
0
Tilk*SG1
 
Effectivement celui là est vraiment niquel ! C'est d'ailleurs un des tutos de M@teo qui m'a aidé pour le XHTML :)

Et pour topstyle lite je ne sais pas pour l'installer car évidemment je ne suis pas sur mon poste. Avec dreamweaver je crois qu'on peux faire ça... enfin je vais voir.

Je te remercie une fois de plus ;)
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922
 
re,

un autre sur css…
0