A voir également:
- [html/css] lien vers une ancre dans un div
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- Editeur html - Télécharger - HTML
6 réponses
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
27 juin 2007 à 17:39
27 juin 2007 à 17:39
c'est beaucoup plus clair mais beaucoup moins simple !
tu peux essayer avec {position:fixed} mais comme IE ne le supporte pas il faut un hack.
j'ai fais un essai à partir de cet article, en creusant un peu ça doit être exploitable.
tu peux essayer avec {position:fixed} mais comme IE ne le supporte pas il faut un hack.
j'ai fais un essai à partir de cet article, en creusant un peu ça doit être exploitable.
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
27 juin 2007 à 16:46
27 juin 2007 à 16:46
salut,
essaie avec
essaie avec
overflow: scroll;
merci mais ça donne toujours le même comportement, ça fait remonter le haut au lieu de juste faire scroller dans le div sous internet explorer 7 et mozilla firefox 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
27 juin 2007 à 17:04
27 juin 2007 à 17:04
attends je comprends pas ce que tu veux.
je viens de tester ton code. quand je clique la page ne bouge pas et le texte dans le <div> remonte en haut du <div>.
ce n'est pas ce que tu veux ?
je viens de tester ton code. quand je clique la page ne bouge pas et le texte dans le <div> remonte en haut du <div>.
ce n'est pas ce que tu veux ?
si c'est bien ça que je voudrais systématiquement
le problème c'est que si la fenêtre n'est pas en plein écran ou si tu es en petite résolution le haut de page remonte aussi (au moins sur ie7 et firefox 2) ce qui fait que le "menu" (Chapter 4,Chapter 17,Chapter 18) n'est plus visible
j'espère que le problème est plus clair comme ça?
le problème c'est que si la fenêtre n'est pas en plein écran ou si tu es en petite résolution le haut de page remonte aussi (au moins sur ie7 et firefox 2) ce qui fait que le "menu" (Chapter 4,Chapter 17,Chapter 18) n'est plus visible
j'espère que le problème est plus clair comme ça?