A voir également:
- [Javascript] Appliquer un css selon le browse
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript void 0 c'est quoi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vous créez une table des matières commencez par appliquer un style - Forum Word
- Retour à la ligne css - Forum CSS
- Taille bouton css - Forum HTML
2 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18707
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 273
7 juin 2007 à 10:35
7 juin 2007 à 10:35
Le problème c'est que le Javascript est interprété après le chargement de la page. Il vaudrait mieux le faire en PHP !
Idéalement, tu devrais trouver une feuille de style qui convienne pour tous... c'est faisable :-)
Idéalement, tu devrais trouver une feuille de style qui convienne pour tous... c'est faisable :-)
ah ok merci de ta réponse :-)
Tu es sur que c'est faisable un css comptabile ie/firefox/opera ? car j'ai essayé d'inclure le même mais les boutons se positionnent pas pareil, sous ie et firefox c'est grosso modo la même chose mais opéra fait n'importe quoi et les boutons se superposent. J'ai entendu dire que les différents navigateurs n'interpretent pas pareil le css, mais si tu peux m'en dire + je suis preneur :D
Tu es sur que c'est faisable un css comptabile ie/firefox/opera ? car j'ai essayé d'inclure le même mais les boutons se positionnent pas pareil, sous ie et firefox c'est grosso modo la même chose mais opéra fait n'importe quoi et les boutons se superposent. J'ai entendu dire que les différents navigateurs n'interpretent pas pareil le css, mais si tu peux m'en dire + je suis preneur :D