Les discussions
Html/css float mal placé sur firefox
RésoluBonjour à tous, Sur la page web dont voici le code ci-dessous, mon pied de page (bloc ) n'apparaît pas correctement sur Firefox alors que (et c'est...
[css] menu à onglet
RésoluBonjour, J'ai un menu à onglet dont les onglets sont une image. Les titres de mes onglets ne sont pas de longueur constantes, alors je ne peux pas...
Problème de positionnement relatif en css
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site internet et je suis novice en la matière. Pour l'instant je cherche juste à positionner trois blocs à l...
|css|definition appel sous-classes en cascade
RésoluBonjour, Voilà il se trouve que j'ai un peu de temps à tuer donc j'ai décidé d'apprendre le CSS. Mon problème : Je définie, par exemple une cl...
Problème avec css
RésoluBonjour, Je suis entrain d'effectuer un site web, et je rencontre des difficultés avec le CSS. Je vous expose mon problème J'ai un menu en...
[css] menu déroulant vertical
RésoluBonjour, J'ai récupérer ce tuto pour faire un menu déroulant en CSS http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-menu-deroulant-css.php Le seul pr...
[css] pb avec des div
RésoluBonjour, je débute en html/css et j'ai trouver un gros pb pour effectuer la structure de mon site présenté par l'image suivante : http://img9.imag...
Ajout d'une image dans un style css
RésoluBonjour, Tout d'abord si je poste, c'est que googleestmonami n'a pas su répondre à ma requête, donc les réponses du style, va voir sur google, non me...
[css] position image/ texte
RésoluBonjour, voila j'ai une image avec un texte par dessus, le problème etant que le texte s'affiche en haut de l'image mais j'aimerais qu'il s'affi...
Aide css tout bete, pour un débutant
RésoluBonjour, Je sais surement que ça va en faire rire plus d'un, mais quand on sais pas .... :) Je voudrais modifier un template Dedans, j'ai une imag...
Petit problême marge de div en css...
RésoluBonjour, Voilà le début de mon site : http://www.escienca.com/ Je voudrais que le module "Recherche" (à droite), sois plus bas, mais je ne ...
Xhtml/css
Résolu/FerméBonjour, j'apprend les bases du XHTML. Je n'arrive pas à afficher des images. Je simplifie au maximum mes noms de dossiers et de fichiers, je ne met...
Compatibilité css
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un petit site en local, mais le problème est que le css n'affiche pas la même chose sur chaque pages. Donc u...
Bug css, pb de repeat ??
RésoluBonjour, J'ai un petit bug d'affichage sur mon site, je pense qu'il y a un probleme au niveau du repeat, enfin je crois... Vous pouvez facilement...
Éditeur css
RésoluBonjour, je cherche un super de bon programme gratuit pour faire la mise en page de mon site web j'ai essayer de programmer seul ma page CSS mais ...
Problème css (padding)
RésoluBonsoir, voilà j'ai codé mon site mais il me reste un souci http://paradiseproduction.free.fr/test/affilates.php comme vous pouvez le voir il y a...
<style type="text/css"> bloque l'affichage
RésoluBonjour, je débute en html Lorsque je lance cette page, rien ne s'affiche mais si j'enlève la commande ma page apparaît. Placée entre et , ell...
Css ie 7 conditions
RésoluBonjour, Voila j'ai mis ceci dans mon code html entre les balises head : Le problème est que quand j'enlève design.css de mon ftp la cond...
[html/css] afficher une frame sur une image
RésoluBonjour à tous, Voila, je souhaite afficher une frame transparente par dessus une image qui est sur la page, mais bien que dans le code, le soit pla...
Html/css: pb de <div> imbriqués et bordure
RésoluBonjour tout le monde, J'ai deux (appelons-les "div1 et "div2") imbriqués dans un troisième ("div3"). "div1" et "div2" sont côte à côte, c...
Difficultés pour centrer mon site en css
RésoluBonjour à tous, Ca fait plusieurs jours que j'essayes toutes les solutions que j'ai trouvé sur le net pour centre mon site web en CSS. Je test pou...
2 élements identiques dans le css
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de réaliser mon premier site, et mon problème se trouve dans le menu que je veux réaliser, en effet, je veu...
[html et css] images survolées
RésoluBonjour, J'essaie de faire la page d'accueil de mon site, et de faire la barre de navigation. J'ai commencer, mais j'ai mis des images survolées, s...
Mise en forme css ok sous firefox... sous ie
Résoluvoila j'ai créé une feuille de mise en forme en css.. qui fonctionne tres biens sous firefox Seul pb... les compatibilités.. c'est pourtant pas du co...
Php,css,html???
RésoluBonjour, sincérement je sais pas quoi faire ni par ou commencer!!ça fait 8 jours que j'essaye d'apprendre le php mais rien rien j'arrive pas!! ...
Peut on couplé php et css???
RésoluBonjour, voila, je suis entrin de créer un formulaire d'inscription en utilisant php ((pfe))!! sachant que je suis encore novice dans ce domain...
Pb transparence html/css
RésoluBonjour, alors voilà, en faite j'ai une page internet, j'ai mis une div qui englobe la page, j'y ai mis une transparence(opacity:0.5) mais le pb c'...
Un pb w3c avec un link css
RésoluBonjour a tous, voila, j'aibeau cherhcer et meme dans les fonctionnaliter de w3c, je ne parviens pas a trouver mon bug. quand je passe la page http...
Pb de positionnement css (débutant)
RésoluBonjour. j'ai une petite question à vous posez, pourquoi quand j'utilise la position absolue (+ Left, top ), mon texte s'affiche bien sur ma page we...
Réduire taille image pour print css
RésoluBonjour, Voila, je suis en train d'écrire une page CSS Print pour permettre une meilleure impression des pages de mon site. En gros, j'ai enlevé l...
Comment cree un site en css
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 je voudrais savoir comment on fait pour crée un site en css mon demi frere m avait montrer ...
Positionnement en html/css
RésoluBonjour Je travail moi et mon binôme sur un site web, et o fait je ne comprends pas pourquoi le Positionnement de ma page web (Local) ne s'affiche ...
Css : fixer le contenue de la page
RésoluBonjour, je suis en train de créer la page CSS de mon menu de ma page html, j'ai un petit problème sur le fais que lorsque je rétrécie la fenêtre ...
Placer un texte à côté d'un h1 - html/css
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse concernant ma question, après plusieurs recherches. Je vais essayer d'être clair : J'aimerais place...
[css] enlever retour à la ligne
RésoluBonjour, je suis en train de créer un "nuage de donnée" mais j'ai un soucis graphique. chaque entrée est dans les balises li (et donc tous entour...
Css : "alinéa" du texte sur toutes les lignes
RésoluBonjour à tous, Je réalise un site internet dans le cadre d'un stage, en utilisant les div. Je dispose de 2 fichiers, un CSS et un autre HTML. ...
:focus sur internet explorer ie [css]
RésoluBonjour chers webmasters, Alors mon soucis est le suivant : Comment faire fonctionner la pseudo classe :focus sur le navigateur Internet Explorer...
[css] :input
RésoluBonjour, Alors mon soucis est le suivant : Comment faire fonctionner la pseudo classe :focus sur le navigateur Internet Explorer ? Sur Fire...
Agrandir button (input) en css
Résolu.... Désoler pour les fotes d'aurtografe http://bouboul-IV.legtux.org Mon site perso
Mettre une image de fond avec du css
RésoluBonjour, J'aimerai s'il vous plait savoir comment faire pour mettre une image de fond sur ma page web avec du css? En fait je saisi pas trop l'url ...
Souci de css sur une page web
RésoluBonjour à tous, le titre n'est pas très explicatif mais je vais essayer de vous dire ce qui cloche. voici mon site : (il faut cliquez sur entre...
Étirer une image php, css
RésoluBonjour, voilà j'aimerais savoir s'il est possible d'étirer un fond d'écran (via un css). Parsque moi j'ai une mosaïque, et lorsque je mets un no-rep...
Changer le fond en xhtml/css
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web avec le langage Xhtml et Css. J'ai donc créer plusieurs page et j'aimerais mettre sur chacune de ce...
Site html-css
RésoluBonsoir, je suis en train de réaliser mon premier site internet en (html/CSS). Seul problème, j'ai placé une image dans mon site et j'aimerais en...
Html+css
RésoluBonsoir, Je suis en rain de réaliser un site internet en html et css.Seul problème je voudrais faire clignoter une partie de mon texte mais je n'y ...
Site+lien sur une image(html+css)
RésoluBonsoir, je suis en train de réaliser un site en (html+css), j'ai mis un lien sur une de mes images qui fonctionnait parfaitement et là j'ai ré...
Problème de css
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème : Je suis entrain de créer mon site web, mais j'ai un problème, quand j'essaye d'appliquer une image de fond, ou...
Lien dans css
RésoluSalut, Depuis peu je me lance dans la création d'un "site" a partir du xhtml/css (pas encore de PHP) grace au tuto du site du zéro ... Mais j'ai...
Pb div - html, css
RésoluBonjour à tous, Voila mon pb : J'ai deux blocs div que je voudrais mettre l'un a la droite de l'autre. L'un est en bleu et l'autre en rouge, or je...
Probleme code html/css firefox
RésoluBonjour, quand j'essaie de lancer un code HTML dans Firefox, il me recopie simplement le code. Ce code est pourtant juste. Une idée ?