Les discussions

Html/css float mal placé sur firefox

Résolu

Bonjour à tous, Sur la page web dont voici le code ci-dessous, mon pied de page (bloc ) n'apparaît pas correctement sur Firefox alors que (et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
avion-f16

[css] menu à onglet

Résolu

Bonjour, J'ai un menu à onglet dont les onglets sont une image. Les titres de mes onglets ne sont pas de longueur constantes, alors je ne peux pas...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jimelfou

Problème de positionnement relatif en css

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site internet et je suis novice en la matière. Pour l'instant je cherche juste à positionner trois blocs à l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
avion-f16

|css|definition appel sous-classes en cascade

Résolu

Bonjour, Voilà il se trouve que j'ai un peu de temps à tuer donc j'ai décidé d'apprendre le CSS. Mon problème : Je définie, par exemple une cl...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Meeeee

Problème avec css

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'effectuer un site web, et je rencontre des difficultés avec le CSS. Je vous expose mon problème J'ai un menu en...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
charlingals1

[css] menu déroulant vertical

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer ce tuto pour faire un menu déroulant en CSS http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-menu-deroulant-css.php Le seul pr...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
young_keating

[css] pb avec des div

Résolu

Bonjour, je débute en html/css et j'ai trouver un gros pb pour effectuer la structure de mon site présenté par l'image suivante : http://img9.imag...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ziqumu

Ajout d'une image dans un style css

Résolu

Bonjour, Tout d'abord si je poste, c'est que googleestmonami n'a pas su répondre à ma requête, donc les réponses du style, va voir sur google, non me...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Helros

[css] position image/ texte

Résolu

Bonjour, voila j'ai une image avec un texte par dessus, le problème etant que le texte s'affiche en haut de l'image mais j'aimerais qu'il s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
spiderland

Aide css tout bete, pour un débutant

Résolu

Bonjour, Je sais surement que ça va en faire rire plus d'un, mais quand on sais pas .... :) Je voudrais modifier un template Dedans, j'ai une imag...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
BipBipLeTueur

Petit problême marge de div en css...

Résolu

Bonjour, Voilà le début de mon site : http://www.escienca.com/ Je voudrais que le module "Recherche" (à droite), sois plus bas, mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Damien B

Xhtml/css

Résolu/Fermé

Bonjour, j'apprend les bases du XHTML. Je n'arrive pas à afficher des images. Je simplifie au maximum mes noms de dossiers et de fichiers, je ne met...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
crapoulou

Compatibilité css

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un petit site en local, mais le problème est que le css n'affiche pas la même chose sur chaque pages. Donc u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Breub62

Bug css, pb de repeat ??

Résolu

Bonjour, J'ai un petit bug d'affichage sur mon site, je pense qu'il y a un probleme au niveau du repeat, enfin je crois... Vous pouvez facilement...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
fredodo13

Éditeur css

Résolu

Bonjour, je cherche un super de bon programme gratuit pour faire la mise en page de mon site web j'ai essayer de programmer seul ma page CSS mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Gentil

Problème css (padding)

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai codé mon site mais il me reste un souci http://paradiseproduction.free.fr/test/affilates.php comme vous pouvez le voir il y a...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Leslie

<style type="text/css"> bloque l'affichage

Résolu

Bonjour, je débute en html Lorsque je lance cette page, rien ne s'affiche mais si j'enlève la commande ma page apparaît. Placée entre et , ell...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
snconnect

Css ie 7 conditions

Résolu

Bonjour, Voila j'ai mis ceci dans mon code html entre les balises head : Le problème est que quand j'enlève design.css de mon ftp la cond...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ccm_choup

[html/css] afficher une frame sur une image

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je souhaite afficher une frame transparente par dessus une image qui est sur la page, mais bien que dans le code, le soit pla...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Nilianoga

Html/css: pb de <div> imbriqués et bordure

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai deux (appelons-les "div1 et "div2") imbriqués dans un troisième ("div3"). "div1" et "div2" sont côte à côte, c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
chantaussel

Difficultés pour centrer mon site en css

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait plusieurs jours que j'essayes toutes les solutions que j'ai trouvé sur le net pour centre mon site web en CSS. Je test pou...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
léa

2 élements identiques dans le css

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser mon premier site, et mon problème se trouve dans le menu que je veux réaliser, en effet, je veu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
a70m

[html et css] images survolées

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire la page d'accueil de mon site, et de faire la barre de navigation. J'ai commencer, mais j'ai mis des images survolées, s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Elerra

Mise en forme css ok sous firefox... sous ie

Résolu

voila j'ai créé une feuille de mise en forme en css.. qui fonctionne tres biens sous firefox Seul pb... les compatibilités.. c'est pourtant pas du co...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Cryde

Php,css,html???

Résolu

Bonjour, sincérement je sais pas quoi faire ni par ou commencer!!ça fait 8 jours que j'essaye d'apprendre le php mais rien rien j'arrive pas!! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Neliel

Peut on couplé php et css???

Résolu

Bonjour, voila, je suis entrin de créer un formulaire d'inscription en utilisant php ((pfe))!! sachant que je suis encore novice dans ce domain...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
CCMSt4ff

Pb transparence html/css

Résolu

Bonjour, alors voilà, en faite j'ai une page internet, j'ai mis une div qui englobe la page, j'y ai mis une transparence(opacity:0.5) mais le pb c'...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sena-kaitani

Un pb w3c avec un link css

Résolu

Bonjour a tous, voila, j'aibeau cherhcer et meme dans les fonctionnaliter de w3c, je ne parviens pas a trouver mon bug. quand je passe la page http...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
avion-f16

Pb de positionnement css (débutant)

Résolu

Bonjour. j'ai une petite question à vous posez, pourquoi quand j'utilise la position absolue (+ Left, top ), mon texte s'affiche bien sur ma page we...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
arthezius

Réduire taille image pour print css

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train d'écrire une page CSS Print pour permettre une meilleure impression des pages de mon site. En gros, j'ai enlevé l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
marion1984

Comment cree un site en css

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 je voudrais savoir comment on fait pour crée un site en css mon demi frere m avait montrer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Reivax962

Positionnement en html/css

Résolu

Bonjour Je travail moi et mon binôme sur un site web, et o fait je ne comprends pas pourquoi le Positionnement de ma page web (Local) ne s'affiche ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
osso045

Css : fixer le contenue de la page

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer la page CSS de mon menu de ma page html, j'ai un petit problème sur le fais que lorsque je rétrécie la fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Tityus

Placer un texte à côté d'un h1 - html/css

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse concernant ma question, après plusieurs recherches. Je vais essayer d'être clair : J'aimerais place...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
V3n1

[css] enlever retour à la ligne

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un "nuage de donnée" mais j'ai un soucis graphique. chaque entrée est dans les balises li (et donc tous entour...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
le hollandais volant

Css : "alinéa" du texte sur toutes les lignes

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise un site internet dans le cadre d'un stage, en utilisant les div. Je dispose de 2 fichiers, un CSS et un autre HTML. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
necro27

:focus sur internet explorer ie [css]

Résolu

Bonjour chers webmasters, Alors mon soucis est le suivant : Comment faire fonctionner la pseudo classe :focus sur le navigateur Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Drummer67

[css] :input

Résolu

Bonjour, Alors mon soucis est le suivant : Comment faire fonctionner la pseudo classe :focus sur le navigateur Internet Explorer ? Sur Fire...

Drummer67

Agrandir button (input) en css

Résolu

.... Désoler pour les fotes d'aurtografe http://bouboul-IV.legtux.org Mon site perso

Mike

Mettre une image de fond avec du css

Résolu

Bonjour, J'aimerai s'il vous plait savoir comment faire pour mettre une image de fond sur ma page web avec du css? En fait je saisi pas trop l'url ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Lawken

Souci de css sur une page web

Résolu

Bonjour à tous, le titre n'est pas très explicatif mais je vais essayer de vous dire ce qui cloche. voici mon site : (il faut cliquez sur entre...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sean81

Étirer une image php, css

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir s'il est possible d'étirer un fond d'écran (via un css). Parsque moi j'ai une mosaïque, et lorsque je mets un no-rep...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
notobe

Changer le fond en xhtml/css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web avec le langage Xhtml et Css. J'ai donc créer plusieurs page et j'aimerais mettre sur chacune de ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Etiix

Site html-css

Résolu

Bonsoir, je suis en train de réaliser mon premier site internet en (html/CSS). Seul problème, j'ai placé une image dans mon site et j'aimerais en...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
crapoulou

Html+css

Résolu

Bonsoir, Je suis en rain de réaliser un site internet en html et css.Seul problème je voudrais faire clignoter une partie de mon texte mais je n'y ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
crapoulou

Site+lien sur une image(html+css)

Résolu

Bonsoir, je suis en train de réaliser un site en (html+css), j'ai mis un lien sur une de mes images qui fonctionnait parfaitement et là j'ai ré...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
LelLex

Problème de css

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : Je suis entrain de créer mon site web, mais j'ai un problème, quand j'essaye d'appliquer une image de fond, ou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
crapoulou

Lien dans css

Résolu

Salut, Depuis peu je me lance dans la création d'un "site" a partir du xhtml/css (pas encore de PHP) grace au tuto du site du zéro ... Mais j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Tifortune

Pb div - html, css

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon pb : J'ai deux blocs div que je voudrais mettre l'un a la droite de l'autre. L'un est en bleu et l'autre en rouge, or je...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
yoyo

Probleme code html/css firefox

Résolu

Bonjour, quand j'essaie de lancer un code HTML dans Firefox, il me recopie simplement le code. Ce code est pourtant juste. Une idée ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
geek-inside
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 971