Les discussions

Problème simple css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de lire un cours que j'ai manqué, au sujet du HTML et du CSS. Un exemple assez simple nous est donné mais je bloque dessu...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
giheller

Polices en css

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser une police qui ne fait pas parti des plices standard des navigateurs, est ce que quelqu'un connaitrait un moyent po...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
LT814

Pour ceux qui si connaissent en css et images

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que a chaque fois que j'utilise un div avec un class="formenormal", il m'affiche la meme image en haut a droite de celui ci. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
alex59126

[css / html] dimensions fieldset

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il était possible d'ajouter des propriétés au fieldset pour définir des dimensions ... merci

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
giheller

Sommaire unique en css

 Résolu

Bonjour, Pour la mise en page de mon site web au début en html j’utilisais les framesets. Maintenant je souhaite utiliser le CSS. Mon problème vien...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jack000

Css et étrange positionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un 'problème' sur mes scripts, probablement du au positionnement, que je n'ai jamais réussi à régler. Ca ne m'a jamais déran...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Smoking bird

[css] couleur texte du cellule

 Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau, constitué des plusieurs cellules. J'aimerais que lorsque l'on survole une cellule la couleur du texte change (dans cette ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ben85350

[css] infobulle dépasse de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai mis des infobulle sur des liens mais le problème est que l'infobulle est , sur certains cas trop longue, et dépasse de la fenêtre. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
afrodje

Je cherche une propriete css

 Résolu

Bonjour, Je cherche la propriete css qui fait en sorte qu'un texte couvre toujours toute une colonne en creant des blancs ente les mots comme ceci:...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Winterboard

Aide css pour un arrière plan fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un arrière plan et je voudrais qu'il soit fixe dans toutes les pages body { width: 1002px; margin: auto; margin-top: 20px...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Chabanus

Des liens vers plusieurs thémes css

 Résolu

Bonjour, Mon site comporte un fichier design1.css qui désigne l'interface du site, j'ai envie de créer plusieurs fichiers css avec une interface diff...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Chabanus

[css/html] supprimer des marges entre images

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une page html (qui fait appel à du css) j'ai un header composé de 3 images qui, collées les unes aux autres, doit faire une gr...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Kopros

Xhtml/ css

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment définir la taille d'une cellule en largeur. Enfaite, je veux centrer plusieurs mots dans chaque cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Kennymaster

Css dynamique et variables

 Résolu

Bonjour, J'ai un créé un css dynamique via php en l'appellant via : et en mettant à l'intérieur : Jusque là tout marche mais quand je rempl...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Aleanar

Allo rad..gallery photo en css ok html???

 Résolu

Bonjour, j ai eu le code pour gallery en css sur ton site ok .mais pour le code html ..je vois pas.?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
RAD ZONE

Problèmes sous firefox avec css

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste à nouveau un message car j'ai un léger problème au niveau de mes feuilles de styles et de l'organisation de mes divs. En ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Sim

Un menu en css

 Résolu

Bonjour, j'ai une bar de menu comme ça : ---A--- , ---B--- , ---C--- , ---D--- , ---E--- Avec une couleur , background : #E2E2E2 url(im...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Arij86

[css] hover pas sur tous les éléments

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau HTML de la forme : Titre 1Titre 2            Ligne 1Ligne 1 Ligne 2Ligne 2 Ligne 3Ligne 3 E...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mike_coucocu

[html&css]image de fond

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et j'ai un problème avec mon image de fond...Ce que je veux faire? ça : http://www.ame-no-tsuki.fr/ j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ligne

Image de fond en css

 Résolu

Bonjour, Voici le css de mon header : #header { height: 100px; background-color: #99CCCC; } il représente une couleur, comment faire pour que...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
alex59126

Problème pour insérer mon css

 Résolu

Bonjour, voila j'apprend le langage xhtml et css sur le site du zéro dans le cas la, je voudrait que le texte se mette en bleu et sa ne marche ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
alex12305

Affichage css

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit menu simple en css dont voici le code ; Untitled Document #accueil a{ background-image:url(images/accueil1.jpg)...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
crazyghandi

Probleme logo xhtml et css

 Résolu

Bonjour, alors voila jai cree mon image d'entele de ma page web ^^ mais le truck c'est que jarive pas a la centrer ^^ vous savez un logo tout en haut...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
[H-B-H]

Aide css

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez-moi a positionner correctement mes images comme ceci: https://imageshack.com/ Voici l'html: ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Chabanus

[css] rendre du texte non sélectionnable

 Résolu

Bonjour, J'ai un div qui contient du texte. J'utilise ce div comme bouton, avec un onClick="...". J'aimerais faire en sorte que le texte que con...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
zzzer

Css/problèmes avec des couleurs de liens

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux petits problèmes en ce qui concerne mes liens en CSS. Premier problème : mon code fait que lorsque l'on clique sur mes li...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
alexou1984

Xhtml/css : enlever le "souligné" d'un l

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever le "souligné" d'un liens en xHtml et Css ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Moriss

Css ...

 Résolu

Bonsoir/jour, je mets actuellement en ligne le site www.generationbeton.com. seulement le css ne sapplique sur un div,la partie actualites, a droite...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
RAD ZONE

Alignement texte en css

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me lancer dans le codage de mon design mais je suis pas encore très douer xD Voila le début : xhtml: All VicTo...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
This is SinY

Du html en css ?!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un code que je voudrai transformé en css. Comment je peut faire? C'est moi qui l'est tapé donc soyez indulgents. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ixokal

Centrer un bloc div en html sans css ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment centrer un bloc div en html pas de css. Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Takyto

Css debutant

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ptit pbm avc deux div la deuxieme div se met tjrs en dessous et jaimerai qel se mette a coté j'ai bien essayé avc dis^lai m...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Mettre une photo avatar sur css

 Résolu

Bonjour, je joue a CSS depuis qq moi je voudrai mettre une photo en avatar mai il y a un probléme : Je vai dan configuration Je met parcouri...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Problème css couleur de lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, mais qui est pourtant bidon, je n'arrive pas à mettre en couleur un lien via le CSS. I...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Css bouton

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: je suis actuellement en train de faire un site web. Ma question qui peut parraitre un peu débile dans le genre est: co...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
giheller

Menu simple à transformer en onglets css

 Résolu

Bonjour, Je crée un iste avec dreamweaver (CS3). J'ai créé un menu simple avec des boutons pour chaque rubrique mais je voudrais le transformer en...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
cathywawa

Validation css w3c - erreur lors de ...

 Résolu

Bonjour, J'ai fais valider mon code HTML par le W3C donc tout marche, je fais ensuite valider mon code CSS et là deux erreurs : 45 h1 span ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BartWadela

Declaration de mon css

 Résolu

Bonjour, j'ai construit ma page css que je veux relier avec ma page html et je n'ai pas le resultat attendu voici mon css /* CSS Document */ div ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
toto

[css / html] lien

 Résolu

Bonjour, Dans une de mes pages web, j'ai un lien et dans ce lien, j'ai une puces (image gif) et un cadre de couleur du lien est autour de cette imag...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
moicjm

Script css

 Résolu

Bonjour, je cherche le script en CSS pour fixer une image de fond sur un site internet merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
C0uNter

Css affichage different ie7 et mozilla

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum J'ai actuellement des problèmes sur des afficages de mon site web http://ladombes.free.fr j'ai mis en p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
lolo44

[css] tableau padding-left

 Résolu

Bonsoir , Voila, j'ai un tableau dans lequel j'ai différentes cellules et je voudrais que le texte contenu dans chaque cellule soit décalé à gauche d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
okuni

Probleme css sur mozilla...

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis de centrage de page sur mozilla que je n'ai pas sur IE. Ça fait maintenant 2 jours que je suis plonger dessus à sc...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
slow

Css : format de tableau à créer

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dois créer un format de tableau dans CSS mais j'ai commence à apprendre ce language seulement hier. J'ai des notions de bases e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Meryll

Css image

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment faire en CSS pour que mon image s'étire en fonction de la taille de l'écran. Est ce que quelqu'un connaitrait la f...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Mikey_UFC

[css]

 Résolu

Bonjour, On m'a confier un projet d'un site intra (avec une frame à gauche). J'ai mis des infobulle sur des liens mais le problème est que l'infob...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
giheller

Besoin d'exemple (css + textarea + opacity)

 Résolu

Bonjour à tous :) Apres quelques heures de recherches infructueuses sur le net et dans un ultime espoire je viens demander de l'aide mais surtout d...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
rezman

Css et image

 Résolu

bonjour Je fais un site en xhtml et css et j'aimerai savoir s'il ai possible de faire une image clikable (ca oui c'est possible) mais de faire que gra...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
D

Css sous golive 6.0

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je travaille sous Golive essentiellement en mode graphique, sans notions de webmaster et j' aimerais appliquer du css par e...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ckf1515

Demande d'aide en codification css

 Résolu

Bonjour à tous bonjour, Voila 4 mois que je me suis mis à apprendre à construire un site...j'arrive à codifier le HTML, je codifie moins bien l...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
moicjm
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 961