Les discussions

Probleme avec css

 Résolu

Bonjour les amis , le problème c'est que malgré j'écris le code CSS et faire placer le fichier .CSS dans le même dossier avec le fichier .HTML , a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
brute

Créer des coins arrondis en css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais arrondir les coins des images mais lorsque je fais ca il ne fait rien: -moz-border-radius: 5px; -webkit-border-radius: 5p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
killoras

Option sur css

 Résolu

Bonjour, pour une image, au passage de la souris , elle devient transparente grace à la fonctionnalité OPACITY. Connaissez vous une fonctionnal...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
bg62

Html/css fixer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir une page Html avec le Css qui va avec et quand je redimensionne la page avec le curseur, tout le texte change...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Aka13

Comment fairze un site css ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donnez des codes css comme sa mon site sera jolie car il est moche svp ? Car je connait le html mais pas le css. Voila mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
prdit56

Colorer l'ensemble de la case en html/css

 Résolu

Bonjour, question bête : pourquoi la case du tableau ne se colore pas en entière lorsque que je passe la souris sur le lien. en plus lorsque que j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bop

Centrer une image en css

 Résolu

Bonjour, Je souhaite centrer une image en CSS. Voici les données que j'ai déjà formulées, mais qui ne fonctionnent pas aux vues du résultat : C...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ccsfan

Probleme html/css

 Résolu

Bonjour, Bref , I vient de créer un cite web sur mon ordinateur de 15 pouces , Le problème c'est que lorsqu'un utilisateurs qui a une résolution d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Melooo

Problème de récupération css en javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un site internet et je veux faire une galerie photo. Pour cela j'ai besoin de récupérer des p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
natheon

Css bordure pendant clic

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question simple. J'ai mis un border none sur une de mes images pour ne pas qu'elle se retrouve entourée de bleu. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
TRUNCKS

Centrer une image via css

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posé d'innombrables fois, mais il semble que la réponse que je recherche n'y est pas... Je souhaite ce...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mihawk

Comment mettre une image de fond avec css

 Résolu

Bonjour, En css pour obtenir une image de fond j'ai fait comme suite: body { background-color:url("C:\Users\jojo\Desktop\Rhym\images\desert...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
pfdp0

Forcer les boutons en css

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un bouton avec la balise input type :submit, je teste ce bouton : tout va bien. Je met du CSS pour le modifier et la quand je t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Wizix

Css simple : mettre texte en bas

 Résolu

Bonjour, Comment mettre cette balise div en bas ? mon texte Le Code CSS (ma ligne fait bien 100px, mais le texte s'aligne en haut... : .men...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ciscoli

Html5, css3 et version ancienne de navigateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une astuce qui permet aux versions anciennes des navigateurs de connaître les nouvelles balises de HTML5 et sélect...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
aladin07

Menu horizontal déroulant html/css

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite développer un menu déroulant horizontal pour mon site web. Mon problème est qu'au passage de la souris su...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ArnOM14

Menu déroulants en css et xhtml

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la création d'un site web. J'ai essayé de faire un menu horizontal déroulant, exactement comme indiqué sur ce tuto : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
XecK

Css-ma div est transparent on voit sous elle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un menu déroulante sur mon site fait avec des UL et LI, Dans mon li j'ai une div, quand li:hover, je fait apparaître la d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Pascal_22

Cherche un logiciel pour éditer un css

 Résolu

Bonjour, Si mon titre est complètement à côté de la plaque, n'hésitez pas à la modifier. Alors, je cherche un logiciel qui me permet d'éditer u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Templier Nocturne

Html/css: faire une belle barre de recherche

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis hier de créer une belle barre de recherche pour un site, et ça me pose quelques problèmes, malgré toutes les recherches q...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lao1tseu

Css / menu avec des images

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé un code sympathique utilisant JQuery en fouillant sur le net. Ce code donne un résultat vraiment bien, mais j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
flav1313

Comment agrandir une image en css

 Résolu

Bonjour, J'aimerai agrandir une image en css mais je ne vois pas quel attribut mettre en CSS. Merci d'avance Linda

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Lili_754

Problème code css

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème sur mon code css car quand je zoom 1 élément ce délace et l'autre ce déforme. j'aurais aimé que vous m'aidiez à tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
yahoobing

Menu horizontal en css

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci sur ma page de style, je souhaite que mon menu soit horizontal hors là il se place l'un après l'autre. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Lili_754

Mon menu déroulant en css

 Résolu

Bonjour, j'ai vu quelques tutos pour créer son menu déroulant en css et je ne comprends pas pourquoi le mien ne fonctionne pas : l'html ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
tryan44

Masquer/afficher div avec css sans js

 Résolu

Bonjour, Voilà, il me semble que tout est dans le titre du message. C'est une question toute simple, mais je ne trouve pas la réponse sous google... ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Debutant en webmastering

Comment joindre feuille css dans la page html

 Résolu

Salut, Je souhaite insérer ma feuille de style dans ma page HTML, mais rien ne change. Je ne comprends pas et ne voit toujours pas mon erreur :-( ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Lili_754

Pour avoir aligner mon iframe grâce au css !

 Résolu

Bonjour je vous expose mon problème :p Je créer mon site WEB entièrement en HTML et CSS , seulement j'ai un soucis j'ai un Iframe , Module Social Face...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
o-flo-o

Texte html/css problème !

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire à faire ceci en html/css: texte unique qui peut être long............................texte texte unique cour...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
martine et chantal

Css float

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai deux DIV, une avec un texte et une autre avec une image. J'ai un petit soucis, mon texte passe sous l'image au lieu d'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
TRUNCKS

Problème d'affichage css quand je dézoome

 Résolu

Bonjour bonsoir, Voilà j'ai un petit problème avec le codage de mon site web,le contenue de mon body se décale du background de mon body quand...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
blackbutterfly

Html/js/css : if google chrome than...

 Résolu

Bonjour, je cherche un code en Javascript ou autre qui me permette de rediriger tout les utilisateurs de Chrome qui vont sur mon site sur une page spé...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ggtg

Ouvrir port pour serveur css

 Résolu

Bonjour, a tous j'arrive pas a ouvrir les port pour le serveur css que je créer actuellement sur mon ordinateur. J'utilise hldsupdatetool. j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
roroo07

Ajouter une balise <h2> à un code css

 Résolu

Bonjour, J' aimerais faire que code css s' intègre dans une balise . Il s' agit d'un texte. Je ne voit pas vraiment comment intégrer ..merci p...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gwenm

Hover css laisse des traces sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon site, un menu déroulant au Hover en CSS. Lorsque l'on passe la souris sur un élément, la liste s'affiche puis se masque lors...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
a70m

Séparer le css et le js du html

 Résolu

Bonjour, je cherche à séparer le javascript et le css d'une page html car les 2 sont inclu ensemble et je voudrais avoir 3 fichiers à la place d'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
act2web

Liens en css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site internet en utilisant une feuille de style CSS J'ai un petit pb concernant les liens. En effet, j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
azieaze

Html et css

 Résolu

Coucou ! Je commence a apprendre le HTML+CSS mais je ne trouve pas de site pour débuter avec .. J'ai essayé ça --> http://www.w3.org/Style/Examp...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92

Le css

 Résolu

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a faire des codes css pour mon site web :) Si vous voulez bien ça serait sympas ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
shoub-tcy

Suffixe de classe css+joomla

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Comment paramétrer cette option dans les options de modules, composants, articles, etc... Pour être plus c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ZenAgence.ca

Css ou javascript ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que sur mon site, lorsqu'on passe la souris sur une image, le background du site change. J'ai essayé en css et en javascr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
boubou

Html et css

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé depuis peut la programmation en HTML et CSS (mais avec le titre vous devez vous en douter), et je rencontre un problème, je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Samehada666

Css animation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible en CSS de pouvoir réaliser des animations sur des div ? J'aimerais que lorsque je clique sur un l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dannydouby

Degradé en css

 Résolu

bonjour comment réaliser un dégradé de couleur de fond sur une page web avec le css? merci

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Yuku

Probleme background-image css

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau dans le monde du html, et sa fait a peu près 2 heures que je parcours tous les sujets possible et inimaginable pour trouv...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
lazaar

Problème de switch css php

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé de concevoir un site qui navigue sur du Internet Explorer Mobile 6 pour Windows Mobile 6.5 et du site web normal. Étant...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mcabale

Css tag input empiète sur les autres

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les input password sont modifiés dans .element_connexion ainsi que dans #inscription lorsque je modifie l'un de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
khetsuro

Css pour couleur police + centrage

 Résolu

Bonjour à tous, je commence tout juste en CSS, je fais en ce moment un blog. Je l'ai presque fini (je désire un site simple), il me manque plus que...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Stéphane18

Déformation css après animation jquery

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me faire une petite page qui fais office de carte de visite avec CSS3, jQuery, HTML5 et toute la clique, et il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
fathy47

Javascript changer le css de plusieurs div

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible avec du javascript de modifier le css d'une div en passant sur une autre div en mouseover. Voici un ex...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
karinSpace
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 961