Les discussions

Css - balise form - déplacement de l'input

 Résolu

Bonjour, Je bloque depuis quelques heures sur un problème en CSS : j'ai un formulaire de recherche, tout ce qu'il y a de plus simple : http://screens...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme float css

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code, j'ai mis deux éléments en float, l'un en float left pour qu'il s'aligne à gauche (il s'agit de mon menu), et...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
klima servisi

Variable javascript dans css?

 Résolu

Bonjour, Dans un bout de code javascript, j'ai défini une css relative à un popup: obj.style.cssText="width:350;top:170;";(ici top est fixe) Dans m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m3allem58

Exporter une feuille de style css dans dw cs3

 Résolu

Bonjour,s'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment exporter une feuille de style css dans la version Dreamweaver CS3 je lui serais très reconnais...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bg62

Css et firefox incomprehensible !!!

 Résolu

Bonjour à tous !! Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis avec mes CSS et Firefox 2.0. Depuis l'installation de la version 2.0, mes CSS su...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Edalber

[html/css] impression de tableau page web av

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un fichier .jsp avec un tableau definit dedans en html. Ce tableau est sur deux colonne. Le souci qui ce pose c'est que lors d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
simbabou

Plusieurs fonds en css

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je débute dans le css ( je connais le html ) je voulais savoir si on pouvait mettre plusieurs fond en css si oui quelle code ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
benjaminus29

[css] rendre une image transparente

 Résolu

Bonjour, voici le body de mon site : body { width: 760px; margin: auto; /* Pour centrer notre page */ margin-top: 20px; /* Pour évite...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
zimeau

Css

 Résolu

Bonjour, sous notepad comment enregistre t-on un document css merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Css a:hover pou image

 Résolu

Bonjour, j'ai mis a une image le style : border-width: 4px; et je veux quand je mets le curseur le border soit 0px commentcamarche :)

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
A.Souali

Probleme de div css

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une mise en page div css.. j'ai plus ou moins réussi a faire ce que je voulais, mais voila, j'ai un espace vertic...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
JLgreg

Div et css

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de mettre dans un div un texte a partir d'une certain distance du haut. J'ai essayé comme ca : FICHE Mais ca ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire le lien html-css externe

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma question est très simple, mais je me suis mis à créer mon site hier, donc c'est tout neuf pour moi. De plus, il y tellemen...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
entheos

[demande] demande de cour html/css/php

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui voudrait bien m'aider apprendre le html/css/php, j'ai déjà les basses, mais sa suffit pas. Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
LelLex

Cours dhtml et css complet

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un petit site, pour cela j'ais besoin de faire des menus etc... j'ais cherché sur le net des cours de dh...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
éric

Css vertical align

 Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur un template depuis plusieurs jours pour afficher une sorte d'emploi du temps. Dans les cases où il y a qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
GreenDay-punkweapon

Css/javascript problème display

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction Javascript : function ajout(elem) { document.getElementById('choix').style.display='none'; } Cette fonction est app...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Logiciel pour css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour creer les fichiers css? Merci Marco

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
idamarco

Souci css

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit souci qui me gache la soirée, je trouve pas le bug, quelqu' un aura une meilleure vue que moi? a.rouge, a.rouge:visite...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
graffx

Regrouper règles (css)

 Résolu

Bonjour, Peut on regrouper des valeurs identiques de plusieurs règles? #I12 { height:40px; width:158; text-align:center; padding: 10px 0px 10...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
JypX

Position css à l'extérieur du conteneur.

 Résolu

Salut à tous, Voila, en pleine construction d'un nouveau design pour mon site, je bloque sur un petit point qui doit pouvoir ce régler en CSS. M...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
le hollandais volant

Css alignement tableau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai aligner un tableau sous un autre comme sur ce petit shéma http://uplofile.free.fr/rep5/1020660exemple_tableaux-copie.png ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jona303

Html,css galerie photos

 Résolu

Salut, j'ai mis un ensemble de photos sur une page de mon site avec une aperçu de ces photos sur la même page, si on clique sur 1 photos doit appar...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bg62

Probléme langage css

 Résolu

Bonjours, moi j'ai un probléme, en suivant l'exemple et en modifiant je n'arrive pas a métre mon text, pour qu'il ne sois pas alignier au menu crée, s...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
flo39400

Aide feuille de style css

 Résolu

Bonjour, Je reprend actuellement le site internet www.aboriginalway.fr , qui à besoin d'être actualisé... Du coup je voudrais changer dans le menu...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Benjahpieds

Bug css

 Résolu

Bonjour à tous, je me fais un template de site, et mon problème viens lorsque j'ajoute a la div contenant mon texte un margin top qui semble etre...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jesuscomes

Carousel css/javascript

 Résolu

Salut à tous Je suis en train de bosser sur un site web et j'aimerais y mettre une galerie photo. J'ai réussi à mettre des miniatures qui s'agrand...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
zebulon2503

Css div qui prend la largeur restante

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un div qui a pour fonction de s'étendre dans tout les place restante. Pour faire simple. J'ai un div qui en con...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Poby

Menu déroulant html/css/js

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer le tutorial du siteduzéro( http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37795-creer-un-menu-horizontal-deroulant-en-css.html ) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
alex33

[resolution web+css]

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai donc une question pour les webmasters. En fait ma question est constituer de deux parties: 1- ma resolution initial pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mgcrea

Exemple css

 Résolu

Bonjour, si vous avez des sites qui contiennent des exemples de feuille de style pour décorer texte,tableau,menu,formulaire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
freelancefree

Comment creer un style css

 Résolu

Bonjour, d'abord je vous souhaite bonne et heureuse année 2010. voici mon problème . Je suis entrain de créer un site web avec dreamweaver. j'ai bea...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
benjim

Css avec l'editeur kwrite

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer une feuille de style css avec l'editeur de texte kwrite, je connai le css, mes comment creer la feuille, l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
line-web

Dégradés css

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai une colle pour vous. Je cherche à faire des boutons avec coins arrondis, texte et dégradés en CSS3. J'ai testé mon code...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
swoog42

Image de fond css

 Résolu

Bonjour, J'apprends le CSS aujourd'hui et tout se passait bien... Mais là problème ! En effet j'ai un bug sur une action élémentaire et simplist...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
shareaza15

Html / css

 Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un site internet en html et je met mes code sur voila.fr Le problème et que je veut mettre du css met pas dans le m...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sims06

Problème de validation css

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord Bonne année à vous. :) Voilà mon problème : J'ai une feuille de style CSS qui comporte la ligne suivante pour le header : #...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
notobe

Html/css

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me faire un site gratuitement ? J'ai toute les images de menu, c'est juste le montage...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Jumpp...

Faire un "fenêtre" en html & css

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider pour la création d'une "fenêtre" en html & en css comme ça : http://nico.tbb.free.fr/Capture.png ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alex59fr

Creer un fichier css depuis un fichier php ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vais vous expliquer ce que j'essaie de faire . . . (mais je n'ai pas encore d'idées concrète bien-sur) L'idée serait de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Css background:

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un souci avec CSS. Je veux afficher une image en background d'un input, dont voici le code : et pour le CSS : #lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jjsteing

Colorer un tableau via une feuille css

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer l'opération suivante sur un tableau de 1 ligne et 2 colonnes: colorer en bleu tout ce tableau. dans la feuille cs...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alex59fr

Css: largeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que le design de mon site soit a 100% mas qu'il y ai tout de même une largeur minimum. Comme sa site: https://openclassrooms.co...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment créer cette effet en css/html ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment coder et créer ce style de boutons comme sur ce site ( en haut en vert) https://ui-studio.fr/ voila, qua...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
avion-f16

[css] css & écrans de pc portables

 Résolu

Bonjour, Mon site s'affiche correctement (en hauteur) sauf sous un écran de pc portable (je dis bien pc, pas mac) : En effet, sous les pc /mac d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bg62

Css : selecteurs d'attribut

 Résolu

Salut et bon noël à tous ! J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer car y'a un truc que je n'arrive pas à faire… Sur ma page d'accueil, j'ai un pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
zoby44

Probléme php include css

 Résolu

Bonjour, je travail sur mon 1er site web et j'ai un gros probléme sur l'application des fichiers css je commence ma page index avec la fonction in...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
notobe

Css : probleme d'image de fond

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage d'image de fond sur ce site internet : http://www.developpementnumerique.com la propriété css : #fond{...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jeremims

[xhtml & css] liens et paragraphes identiq

 Résolu

Bonjour, Voila : je suis en train de faire un petit site web mais j'ai un problème : dans mon css, j'ai défini une certaine couleur pour les liens ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
adidyan

Free css templates....gros problème

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir avec un ami un serveur chez 1&1 pour environ 30€ (donc avec nom de domaine, 2,5 Go de mémoire FTP...etc.) Je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bg62
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 961