Les discussions

Petit problème css

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai commencé à créé un site, mais par mon manque d'expérience un problème s'impose déjà... Sa parait peut être bête mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
caro__48

Problème css avec le menu

 Résolu

Bonjour, je suis un tutoriel pour faire mon site, je suis au CSS et lorsque je centre (Haut=>Milieu=>Bas, PAS Droite=>Milieu=>Bas) ben l'image du menu...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
JeffCky

Css 3 ?

 Résolu

Bonjour, je fouille sur Google, mais je ne trouve pas de réponse précise... CSS 3, où en est tu ? On en parle sur beaucoup de site mais aucune inform...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
notobe

Css ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je suis un débutant en XHTML et CSS et je suis entrain de crée mon site. J'ai un dossier "Mon site" Ou dedans se tr...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vlmath

Modifier taille image code css

 Résolu

bonjour comment modifier la taille d'une image en code css merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme creation site web html css

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'aider pour mon probleme j'esseyer de crée un site web je commence tout juste le html et le css, sur mon site j'ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[html/css]différence de mise en page ff / ie

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un (petit) site web, et je rencontre, bien évidemment, des problèmes lors du passage Firefox / IE, au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
arnoc

Inserer une feuille de style css

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inserer une feuille de style CSS (fichier indépendant). Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lepetit...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Javascript css getelementbytagname ?

 Résolu

Bonjour les amis, j'apprends le javascript avec un peu de css et j'ai rencontré un probléme que je comprends pas, c'est le suivant: j'essaie de chan...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Guibs63

Changer css grace à un menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recontre un tit souci pour modifier le css de ma plage avec un menu déroulant. J'ai récupéré ce formulaire hier, qui me modifie ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lookman1

Html&css : image dans tableau

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour tout le monde, J'ai un problème tout bête mais je n'arrive pas à le résoudre... J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
LelLex

Probleme de css

 Résolu

J'ai un petit probleme de CSS ... J'ai une DIV content qui contient une DIV left et une DIV right... Le probleme c'est que ma div left s'aggrand...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
kickers37000

Integration du code css dans une page html

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je fais une auto formation en CSS, et je ne sais pas comment integrer le code ds ma page HTML. alors si vous pouvez m'ini...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
PCastuces

[xhtml-css] divers effets recherché ...

 Résolu

Salut à tous le monde ! Je cherche à faire un replie pour ma page : Voici un shémas et voici l'effet en plein action ! Donc j'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

[css-html] - bordure visible tableau

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un petit problème concernant un tableau dans ma page web. J'ai mis une couleur de fond. Lorsque je met la bordure à 0 px (border=...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
swoog42

[css, bdd] image importer d'un bdd

 Résolu

Bonjour, voila, je refais actuellement mon blog qui était fait sous joomla. j'ai supprimé joomla pour des raisons de sécurité et je créés mon propre ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
zimeau

Image en fond d'ecran (en css)

 Résolu

Bonjour ,quelqu'un pourrait il m'aider a me créer une ligne en css ? je veux mettre une image en fond d'ecran sur mon site , bien evidement je la me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bg62

[css] hauteur de colonnes

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit soucis de positionnement CSS. Voilà, je vous donne le lien du site, vous verrez par vous même http://www.api42.fr/...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
swoog42

Css pas afficher les balise < >

 Résolu

Bonsoir, merci

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
notobe

Code css, fond de site

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mon site en code CSS, sur mon fond je voudrais rajouter cette balise. background-attachment: scroll ; Mais je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Benj

Problème avec mon css, a:active ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher la fonction a:active dans mon CSS. J'explique ma situation, dans mon menu, j'ai plusieurs liens et je souh...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
notobe

[html/css] lien sur background d'un menu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la réponse dans le site (et le web) aussi j'ouvre ce sujet. Sur mon petit site web, j'ai un menu a gauche av...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
bidule doodle

Html et css probleme!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà, depuis le début de l'année et comme je suis délégué, j'ai monté une petite page web, protégé par mot de passe. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Gloubinours91

Style css pour balise

 Résolu

Bonjour, J'utilise les feuilles de style css pour mettre en forme mon site web. Je voudrais ajouter une petite touche de décoration mais je ne trouve...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Rom190686

[css] page d'accueil different

 Résolu

Bonjour, je réalise un site avec php et je fait la mise en page avec le css. le problème que je rencontre c'est que le style de la page d'accuei...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
brudao

[html] appliquer un style css

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer un style pour ignorer la mise en forme par défaut/forcée de ma feuille de style. Pour cela, j'ai remarqué qu'il y av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
eg33

Problème bizarre d'interprétation css...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau d'une interprétation CSS, les caractéristiques ne sont comprise qu'a moitié O_o Je m'explique: J'ai crée un t...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
rey-s

Css : footer répétable pour site extensible

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser mon site de façon extensible. J'ai donc ma page avec un cadre de fond en dégradé, jusque là...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Rikkunter

Template css

 Résolu

Salut,comment modifier un template css pour personnalisé ce template ansi que j'utilise l'oscommerce pour construire un site de vente , merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bg62

Css sur image

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques minutes de trouver comment changer l'image d'un lien grâce au CSS. En clair, ce que je veux, c'est rendre l'image p...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
notobe

Tableau html et css

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un tableau en html. Mon code ressemble à : E...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
r3m1

Comment centrer une image en css

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis en train de créer mon site, et, en ce moment je créer le disign, de taille fixe. J'ai mit une image avec le nom de mon site t...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Sandbox

Css problème mise en page fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un un site de 1024 X 768 fixe. mais lorsque je metsma résolution d'écran plus grande, tout mon site reste à gauche quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
PRO_PHP

Zoom css

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais integrer dans ma page un zoom. Le but : en cliquant sur la page HTML, une fenêtre s'ouvre devant la page avec l'image a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
milouinbobo

Xhtml, css & java

 Résolu

Bonjour, Lors de certaines navigations & jeux, j'ai remarqué que certains objets naviguaient, ils possédent leurs propriété images, mais l'on ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Alpha-centauris

Problème css

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder un design est jusque la tout va bien sauf qu'en j'ai voulu rajouter un style a la balise , je ne sais pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lolerki

Problème avec le css

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème d'affichage : Sous firefox ça marche pas (seul le décalage sur les coté et l'alinéa marchent) : htt...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
aiglenoirdu29

{css] ne s'applique pas

 Résolu

Bonjour, question basique dont je pensais connaitre la réponse, mais ça ne fonctionne pas j'ai un CSS .PetitTextBloc { font-family: Arial, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
giheller

Angle de bordure en css?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai changer le style de certains éléments sur mes page web et pour cela je veux savoir est ce possible de faire une bord...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Intégrer un webdesign avec du css

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de suivre un tutoriel que voici : https://www.dailymotion.com/video/xblqj3 et j'ai créer un webdesign en suivant le tutorie...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
king

C quoi un fichier css

 Résolu

Bonjour, c quoi un fichier css ( comment fair quelle language accepte til

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mr05j

Hébergement de page xhtml acompagner de css

 Résolu

Bonjour, Voilla mon problem je veux héberger des pages XHTML acompagner de CSS en plusieur fichier avec : 1 PC windows 7 1 conextion haut débit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
avion-f16

Intégrer du css3 dans son site xhtml

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un menu déroulant en css et j'aimerais paramétrer la vitesse du déroulement en le ralentissant Sur le site alsacréation j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[css] image décalé par rapport au texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en CSS, j'ai un texte, en face duquel est affiché une image, qui a pour propriété float: right; Sous Firefox, aucun soucis...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[css] contenir les absolute dans une div

 Résolu

Bonjour, Et oui, c'est encore moi!! Je ne suis pas très avancé en CSS :S J'ai réussis a faire une boite a news (Voir: https://forums.commentca...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
scriptiz

[css] coin rond et transparent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en css/div un fond pour ma page d'accueil, semi transparent aux coin arondis comme sur limage ci-dess...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
scriptiz

Placement image sur autre image - html/css

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour positionner une image (un bouton par exemple réalisé sous photoshop) sur une autre image (en html/c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
thonders

[css] probleme selon dossier cible ???

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un gros souci avec le menu d'un site que je suis en train de réaliser. Voici ce qui se passe: La page d'accueil contient bien le ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Fleurdecss

Css mise en page

 Résolu

Bonjour, je me suis fait un site web avec banier menu vertical gauche et le contenue a droite en un pied de page Je voudrais savoir comment fait on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fpradignac

[css] changer la couleur des lien dans un div

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai sur mon site un menu : Menu Accueil Blog et mon CSS pour la forme : #menu { float: left; wi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
zimeau
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 961