Les discussions
Css
RésoluBonjour, Je viens de fair un changement dans mon fichier de css, j'ai juste ajouter un h4 et a pres j'ai sauvegarder en fait je travail avec dreamwea...
Largeur dynamique html/css
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site web et j'ai un soucis de div en largeur dynamique. J'ai fais un schéma pour que ça soit plus parlant: ...
Css et php : faire disparaître les puces ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais enlever les puces (ronds noirs et pleins) dans mon menu php en css. Voici mon code css : #hea...
Probleme de div + css
RésoluBonjour, Tout d'abord, voici mon code : Page php : ..... d'autres DIV CSS : #page { margin-left: auto; margin-right: auto; backgr...
<css>centrer une image dans un autre
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment on centre une image dans un autre image pour que mon menu soit plus joli, Merci. #menu-img { backgr...
Probleme de css
RésoluBonjour, je ne comprends pas, je commence la réalisation d'un site web (pour un examen...), j'ai crée en premier lieu une page de style css que j'ai...
[css] problème d'affichage menus ie6 et ie7
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage de menu sous IE6 et IE7, bien que ce soit parfait avec Firefox et que mon code passe la validation de www.val...
[css]police dans un tableau
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai dans ma page web un tableau contenant des données. J'aimerais que la police du texte de ce tableau soit différente q...
Pb apercu entre ie et moz css
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai réalisé un site internet comportant 3 parties: - une partie CSS - une partie defaut.tpl qui est le squelette...
Question "optimisation" css/php/html
RésoluBonjour, je compte faire un site avec différente "boite" en css (ou frame en html) et je voulais savoir s'il était possible de ne faire varier qu'une...
Styles css gratuit... :s
RésoluBonjour, je crée mon site internet et je cherche une fiche de style CSS mais gratuite. Sa va faire une semaine que je cherche avec Google avec dees...
Changer lien css en javascript
RésoluBonjour, ayant une css totalement différente entre Firefox et Internet Explorer, j'ai mis une détection du moteur de recherche en place qui marche....
Hébergeur gratuit, sans pub + css
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à trouver l'hébergeur qu'il me faut pour mon site internet. Je vous explique mon problème : je suis un train de cr...
[css] impossible de repositionner mes sous-menus
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site, qui touche à sa fin, si n'il avait pas ce problème: mes éléments de menus, qui apparaissent au survol d...
Css vs xsl
RésoluBonsoir, je me demandais ou était l'utilité d'utiliser le CSS avec le XML car je vois que le XSL peut aussi bien faire l'affaire non ? Quel est don...
Css
RésoluBonjour, je suis entrain de créer des pages web en xhtml, css,php. comment je peux faire colorer mon texte avec 2 couleurs différentes en faite je v...
[ css ] bannière
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon image de fond pour ma bannière. J'utilise une bannière de 1600px de largeur pour que celle-ci puise s'ada...
Alignement de 2 blocs en css
RésoluBonjour, J'ai essayé voila 4 heures de comprendre le comment du pourquoi mais je n'arrête pas de m'y perdre.... L'organisation de ma page est la s...
Héberger site avec feuille style css gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur de site gratuit où les feuilles de styles css (j'utilise dreamweaver cs3) sont supportées. Après de longues rech...
Incompatibilité css ie 6
RésoluBonjour, J'ai dernièrement télécharger un kit graphique, sans l'avoir modifié j'ai voulu vérifier ça compatibilité ie6. Et la .. le header ce décale ...
[css] problème div sous ie
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec l'affichage de mes div sur internet explorer (cela fonctionne pourtant parfaitement sur safari et mozilla). ...
[css] image flottante
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une image flottante (est-ce le bon terme?) sur mon site. J'ai déjà fais quelque test voir ic...
Etrange en css avec ie7 : problème de height
RésoluBonjour, après avoir écumé des forums, google, et fait des tests petit a petit, j'en arrive à la conclusion que je viens de perdre mon dimanche. J'...
Probléme css
RésoluBonjour, Mon site est fait avec une feuille de style css (enfin deux) mais une ne marche pas, Voici son code : html { background: #ddd; ...
[html&css]site flexible.
RésoluBonjour , J'aimerai que mon site s'adapte a la résolution du visiteurs , j'ai creer le design avec adobe photoshop puis couper avec Image ready . ...
[xhtml/css]probleme - espace blanc
RésoluBonjour, Je m'occupe de programmer en HTML/CSS , le site de ma team. Je viens de fini d'apprendre et j'ai mis en application tous ce que j'ai appr...
Un peu d'aide css svp
RésoluBonjour, Je sais que je suis ridicule mais ca fait lontemps que j'ai pas fait de css et html et je galère Je ne vois pas pourquoi le code css ne f...
Css - problème simple
RésoluBonjour, Je débute en CSS et je vous explique ma question. h1{ font-size: 100%; font-family: Helvetica, sans-serif; color : red;} Ce code appli...
Une image séparant deux balises en css
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer un élément qui devrait être tout simple. Ma page web contient 4 balises div : - un en-tête pleine largeur, - ...
Aide css (urgent)
RésoluDésolé pour ce double post mais c'est très urgent (je dois avoir entièrement fini mon site pour Jeudi matin!) Bonjour, Je fais un petit site en an...
[css] background
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une image comme background a mon site mais il ne fonctionne pas, voici mon code #zoneTexte #fantasy {background: url(.....
Menu css verticale
RésoluBonjour Tout le monde, Je suis entrain de réaliser un site web personnel donc j ai effectuer toute les étapes disant que le site est operationelle ma...
Modifier la feuille style css
RésoluBonjour à tous, Voici ma feuille CSS: /* style du blog -------------------------------------------------------- */ body{ margin:0; padding:0...
Css skin
RésoluBonjour, je voudrait savoir pourquoi mes skIn dans css ne sont pas vu par tout le monde? (je parle de ce qui ont le w_model) et pourquoi je me fait ki...
Css/firefox et vidéos
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'ai créé un site sur lequel est diffusé en streaming des vidéos en format AVI. J'utilise "embed src" pour le code. S...
Probleme css
RésoluBonjour a tous j ai créer cette page elle fonctionne tres bien sur IE Mais pas sur firefox http://picobello.free.fr/index.php quelqu un a une ...
Css: je ne comprends pas!
RésoluBonjour, Je crée mon site pour la première fois. J'utilise du CSS et du HTML. J'ai crée ma page d'index mais le seul petit souci c'est que je n'arriv...
Imcompréhension du css
RésoluBonjour, voici le lien de l'image: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/24/img-154451cvn3j.jpg donc comme vous l avez vu les lien du menu sont décal...
Probleme ping css
RésoluBonjour,je voudrais savoir ce qu'est un ping sur css parceque je me fait kické souvent a cause de sa et je c'est pas pourquoi si vous pourriez me dire...
Css/problème avec feuille de style
RésoluBonjour, J'ai un problème. J'ai créé une feuille de style de base, et une feuille de style spécifique à Internet Explorer. Mon problème est que ma ...
Espace border css
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau et il y a un espace là où il devrait y avoir les bords des cases et je voudrais m'en debarrasser... comment faire ??...
Css/problème avec texte justifié
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un DIV dans lequel se trouve du texte, le DIV a une largeur définie avec une marge interne définie également et le texte a la ...
Background html/css
RésoluSalut tout le monde, j'ai cherché déjà un peu partout mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche. Je fais une page web en html toute bê...
[css] position d'un tableau dans un tableau
RésoluBonjour, Bon je vous explique mon problème que je n'ai pas réussi a résoudre depuis un petit bout de temps. J'ai fait un tableau avec plusieurs cell...
Css/besoin d'aide svp
RésoluBonjour, J'ai deux questions : 1) Comment puis-je faire un bloc texte (si possible avec "DIV") avec une taille définie, un texte justifié (align...
Css-html/problème avec lien dans iframe
RésoluBonjour, Voilà, dans une page html de mon site se trouve une iFrame, dans cette iFrame se trouve un lien. J'aimerais que lorsque je clique sur le l...
Mon css l'image de fond change de couleur ...
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon code css, quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir si il est bien écrit ?? Voilà mon code, limage du fond est ani...
Css banniere
RésoluBonjour, je voudrai separer ma banniere en trois parties : logo, image large et formulaire de log. Mais mon formulaire ne se met pas à côté de l'imag...
Style css non visible
RésoluBonjour à tous, Dans Dreamweaver MX , j'ai fais un style css pour avoir des coins arrondis à certaines de mes cellules et quand je fais un aperçu d...
Ne pas appliquer le code css au logo
RésoluBonjour à tous, Mon problème est peut-être simple mais j'ai beau me creuser les méninges je ne trouve pas... Je vous l'expose : J'ai crée un sit...