Les discussions

Css ou javascript ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que sur mon site, lorsqu'on passe la souris sur une image, le background du site change. J'ai essayé en css et en javascr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
boubou

Html et css

Résolu

Bonjour, J'ai commencé depuis peut la programmation en HTML et CSS (mais avec le titre vous devez vous en douter), et je rencontre un problème, je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Samehada666

Css animation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible en CSS de pouvoir réaliser des animations sur des div ? J'aimerais que lorsque je clique sur un l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dannydouby

Degradé en css

Résolu

bonjour comment réaliser un dégradé de couleur de fond sur une page web avec le css? merci

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Yuku

Probleme background-image css

Résolu

Bonsoir, je suis nouveau dans le monde du html, et sa fait a peu près 2 heures que je parcours tous les sujets possible et inimaginable pour trouv...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
lazaar

Problème de switch css php

Résolu

Bonjour, Je suis obligé de concevoir un site qui navigue sur du Internet Explorer Mobile 6 pour Windows Mobile 6.5 et du site web normal. Étant...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mcabale

Css tag input empiète sur les autres

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les input password sont modifiés dans .element_connexion ainsi que dans #inscription lorsque je modifie l'un de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
khetsuro

Css pour couleur police + centrage

Résolu

Bonjour à tous, je commence tout juste en CSS, je fais en ce moment un blog. Je l'ai presque fini (je désire un site simple), il me manque plus que...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Stéphane18

Déformation css après animation jquery

Résolu

Bonjour, je suis en train de me faire une petite page qui fais office de carte de visite avec CSS3, jQuery, HTML5 et toute la clique, et il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
fathy47

Javascript changer le css de plusieurs div

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible avec du javascript de modifier le css d'une div en passant sur une autre div en mouseover. Voici un ex...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
karinSpace

Html, css entourer image avec texte,....

Résolu

salut, comment placer du texte autour d'une image située au trois quart de la largeur du texte donc ni à droite ni à gauche. J'essaie les instruction...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Prof

Css texte décalé sur differents écrans

Résolu

Bonjour, je fais un site internet pour une copine que je développe en HTML et CSS. Mon but est que ce site internet marche sur tous les navigateurs ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Drclown

[css] header width 100%

Résolu

Bonsoir ! j'ai un léger soucis de positionnement ! http://papayoucircus.free.fr/

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Dreanad

Css hover

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier les propriétés de plusieurs class en même temps quand la souris passe dessus, je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
corentin1212

Css html5

Résolu

Bonjour, alors voila dans mon code css j'ai sa: p .centre { text-align: center; } .just { text-align: justify; } .signature ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mpmp93

Code css fonctionne pas sur firefox et safari

Résolu

Bonjour à tous, j'ai codé rapidement une page web, elle fonctionne parfaitement sous chrome et internet explorer mais pas sur safari et firefox. E...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kamelkos

Probleme avec css3 pie

Résolu

Bonjour, voila j'ai cree un site internet en html5 et css3 mon probleme c'est que j'ai utiliser pie pour internet explorer mais a chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
tonydu69600

Mise en forme css sans tableaux

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer le css. Et mon but est de faire une mise en page : en tête de page, un contenu, un pied de page et un menu à gauch...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
amalthee

[html/css] centrer une applet sur la page

Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est assez simple, mais je n'y arrive pas. Je dois faire une présentation d'une applet, mais les vidéoproject...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
AssassinTourist

Css largeur cadre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une largeur en CSS ici: http://escienca.pagesperso-orange.fr/ Je ne trouve pas comment diminuer la larg...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
AssassinTourist

Problème d'opacité (css/html)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez contraignant sur mon site car je n'arrive pas à avoir le rendu que je veux. En effet, je voudrai avoir un "milieu" d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dariumis

[css] superposer texte par apport a une image

Résolu

Salut a tous ! Je voudrais savoir si il etait possible, en CSS, de positionner du texte par apport a une image, mon but est d'eviter que le texte ne s...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ibracadabra

Puces décalées du texte (css)

Résolu

Bonjour, je dispose d'un problème avec l'affichage de mes listes à puces sur mon site web. Les puces se retrouve complétement décalée par rapport...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
AssassinTourist

Petit code petit problème (css image de fond)

Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à trouver ce qui cloche dans ce code (3 heures que je m'arrache les cheveux!). J'essaie d'attribuer une image de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
chaussette

Mettre css sur bouton javascript

Résolu

Bonjour, Dans mon programme, j'ai des boutons en javascript : et je voudrais savoir s'il était possible de leur appliquer du css ? Changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Pomme

Html et css

Résolu

Bonjour, Je commence la programmation html et css depuis peu. Je suis actuellement bloqué à une partie et ça m'est arrivé à plusieurs reprises. ...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Ylann

[html/css] grille d'images (3x5)

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une grille d'image (de miniatures) en css/html ou le titre de l'image s'afficherais par dessus chaque images. En gros...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Digit@lChord

[css3] sa beauté mais l'enfer de sa prog !!!

Résolu

Bonjour, Je développes actuellement un site web en utilisant CSS3. Avec ce dernier, les rendus sont bluffant sous Chrome mais ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
patrice86

Css background

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, je mets mes images dans un li dans le css je mets un background mais le petit souci c'est que le background s'exéc...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Centrer un menu horizontal css

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon css, j'aimerais avoir un menu centré et non pas a gauche de l'écran, j'ai tenter un float:center mais les élément...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bobo

Background en css

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup que mon fond reste en place lorsqu'on fait un zoom/dezoom sur le site, que ça soit juste le corps qui rapetisse. Po...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Evengeline

Css problème avec la balise "top"

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec le top sur deux boutons, un submit et un reset que je leur est donné une div id tout les deux. Plutôt ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise compréhension des cibles en css

Résolu

Bonjour, je suis désolé pour le titre un peu énigmatique mais je m'explique par un exemple (c'est toujours plus clair avec un exemple) mon code...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AssassinTourist

Fixer la hauteur d'une banière en css

Résolu

Bonjour, Voici le code d'une simple page html. J'ai inclu la feuille de style à l'intérieur. Mon problème est que l'image bg_head.png que j'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
frtttttt

Petit souci avec un id en css

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ce code : Devenir membre Se connecter #date_co...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Code css sur un titre en position fixe

Résolu

Bonjour à tous , Je fais un site internet sur une interface tumblr. Je mis le titre de ma page en position fixe, mais j'aimerais faire en sorte qu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
plingpong

Visite virtuelle html/css

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une visite virtuelle interactive en html. J'avais pensé créer des calques en css avec une opacité presque transparent e...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb css filezilla

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre en ligne mon site web, je met le tout dans mon répertoire www (à l'aide de filezilla) mais la feuille de style CSS...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ratedR

Problème form/php/css

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai mis un formulaire pour la récupération des données et l'envoyer dans une autre page. tout fonctionne bien mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
freewolf

Bordure en css sur un tableau

Résolu

Bonjour et bonne année à tous ! Petite question concernant du CSS. J'ai un tableau (balise th et td en HTML) que je voudrais personnaliser en CSS....

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
zebulon2503

Css et rollover suite...

Résolu

Bonjour, je repose ma question différement: structure du document: ... ... ... ... Dans la div navigation des image (im...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[css] une erreur dans un script...

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai écris un script pour mon site, mais l'apparence de rend pas comme je le voudrais. J'ai donc fait une erreur, mais étant no...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jer

Css float

Résolu

Bonjour, J'ai une simple erreur que je n'arrive pas à comprendre. Je voudrait que mon menu soit aligner sur la même ligne, j'ai essayé un float:l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Css bug -> safari

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet en html5/css3. Je travaille avec Dreamweaver. Je lance un aperçu, et tout est correct sur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
wonki

[css] problème alignement

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web n'utilisant que HTML et CSS. Je mets en place le CSS pas à pas, mais j'ai un problème d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
prosthetiks

Javascript, retour du style css

Résolu

Bonjour, je me demande si il y a une alternative au ':active' du css. En fait, j'ai un menu, qui au lieu de changer le location de ma page, change ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
belgikoi

Problème html-css

Résolu

Bonjour, Ce code ne marche pas (au niveau du code CSS interne). Qu'est-ce qui est faux ? Untitled #chien { ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
RAD ZONE

Opacité image css html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web. Dans la page d'accueil j'ai 4 photos qui amènent à des pages internes. Elles font office de men...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Marion

Css, mettre une image fixe dans une boite...

Résolu

Bonjour, voici mon code css: .container { width:100%; height:650px; background-color:#503C2F; position:absolute; } .entete { width:100%; he...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ddtddt

Bloqué sous wordpress css

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous wordpress. je suis entrain de tenter de créer ce site: http://formation.idci.fr/formation/2011/CT/G8/wordpress...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Tim
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 970