Les discussions
Css ou javascript ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai que sur mon site, lorsqu'on passe la souris sur une image, le background du site change. J'ai essayé en css et en javascr...
Html et css
RésoluBonjour, J'ai commencé depuis peut la programmation en HTML et CSS (mais avec le titre vous devez vous en douter), et je rencontre un problème, je n...
Css animation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible en CSS de pouvoir réaliser des animations sur des div ? J'aimerais que lorsque je clique sur un l...
Degradé en css
Résolubonjour comment réaliser un dégradé de couleur de fond sur une page web avec le css? merci
Probleme background-image css
RésoluBonsoir, je suis nouveau dans le monde du html, et sa fait a peu près 2 heures que je parcours tous les sujets possible et inimaginable pour trouv...
Problème de switch css php
RésoluBonjour, Je suis obligé de concevoir un site qui navigue sur du Internet Explorer Mobile 6 pour Windows Mobile 6.5 et du site web normal. Étant...
Css tag input empiète sur les autres
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi les input password sont modifiés dans .element_connexion ainsi que dans #inscription lorsque je modifie l'un de...
Css pour couleur police + centrage
RésoluBonjour à tous, je commence tout juste en CSS, je fais en ce moment un blog. Je l'ai presque fini (je désire un site simple), il me manque plus que...
Déformation css après animation jquery
RésoluBonjour, je suis en train de me faire une petite page qui fais office de carte de visite avec CSS3, jQuery, HTML5 et toute la clique, et il y a un...
Javascript changer le css de plusieurs div
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible avec du javascript de modifier le css d'une div en passant sur une autre div en mouseover. Voici un ex...
Html, css entourer image avec texte,....
Résolusalut, comment placer du texte autour d'une image située au trois quart de la largeur du texte donc ni à droite ni à gauche. J'essaie les instruction...
Css texte décalé sur differents écrans
RésoluBonjour, je fais un site internet pour une copine que je développe en HTML et CSS. Mon but est que ce site internet marche sur tous les navigateurs ai...
[css] header width 100%
RésoluBonsoir ! j'ai un léger soucis de positionnement ! http://papayoucircus.free.fr/
Css hover
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier les propriétés de plusieurs class en même temps quand la souris passe dessus, je m'expliq...
Css html5
RésoluBonjour, alors voila dans mon code css j'ai sa: p .centre { text-align: center; } .just { text-align: justify; } .signature ...
Code css fonctionne pas sur firefox et safari
RésoluBonjour à tous, j'ai codé rapidement une page web, elle fonctionne parfaitement sous chrome et internet explorer mais pas sur safari et firefox. E...
Probleme avec css3 pie
RésoluBonjour, voila j'ai cree un site internet en html5 et css3 mon probleme c'est que j'ai utiliser pie pour internet explorer mais a chaque fois que je...
Mise en forme css sans tableaux
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer le css. Et mon but est de faire une mise en page : en tête de page, un contenu, un pied de page et un menu à gauch...
[html/css] centrer une applet sur la page
RésoluBonjour, Je pense que mon problème est assez simple, mais je n'y arrive pas. Je dois faire une présentation d'une applet, mais les vidéoproject...
Css largeur cadre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec une largeur en CSS ici: http://escienca.pagesperso-orange.fr/ Je ne trouve pas comment diminuer la larg...
Problème d'opacité (css/html)
RésoluBonjour, j'ai un problème assez contraignant sur mon site car je n'arrive pas à avoir le rendu que je veux. En effet, je voudrai avoir un "milieu" d'...
[css] superposer texte par apport a une image
RésoluSalut a tous ! Je voudrais savoir si il etait possible, en CSS, de positionner du texte par apport a une image, mon but est d'eviter que le texte ne s...
Puces décalées du texte (css)
RésoluBonjour, je dispose d'un problème avec l'affichage de mes listes à puces sur mon site web. Les puces se retrouve complétement décalée par rapport...
Petit code petit problème (css image de fond)
RésoluBonjour à tous, je ne parviens pas à trouver ce qui cloche dans ce code (3 heures que je m'arrache les cheveux!). J'essaie d'attribuer une image de ...
Mettre css sur bouton javascript
RésoluBonjour, Dans mon programme, j'ai des boutons en javascript : et je voudrais savoir s'il était possible de leur appliquer du css ? Changer de ...
Html et css
RésoluBonjour, Je commence la programmation html et css depuis peu. Je suis actuellement bloqué à une partie et ça m'est arrivé à plusieurs reprises. ...
[html/css] grille d'images (3x5)
RésoluBonjour, Je cherche a faire une grille d'image (de miniatures) en css/html ou le titre de l'image s'afficherais par dessus chaque images. En gros...
[css3] sa beauté mais l'enfer de sa prog !!!
RésoluBonjour, Je développes actuellement un site web en utilisant CSS3. Avec ce dernier, les rendus sont bluffant sous Chrome mais ne fonctionne pas...
Css background
RésoluBonjour, je ne comprends pas, je mets mes images dans un li dans le css je mets un background mais le petit souci c'est que le background s'exéc...
Centrer un menu horizontal css
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon css, j'aimerais avoir un menu centré et non pas a gauche de l'écran, j'ai tenter un float:center mais les élément...
Background en css
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup que mon fond reste en place lorsqu'on fait un zoom/dezoom sur le site, que ça soit juste le corps qui rapetisse. Po...
Css problème avec la balise "top"
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème avec le top sur deux boutons, un submit et un reset que je leur est donné une div id tout les deux. Plutôt ...
Mauvaise compréhension des cibles en css
RésoluBonjour, je suis désolé pour le titre un peu énigmatique mais je m'explique par un exemple (c'est toujours plus clair avec un exemple) mon code...
Fixer la hauteur d'une banière en css
RésoluBonjour, Voici le code d'une simple page html. J'ai inclu la feuille de style à l'intérieur. Mon problème est que l'image bg_head.png que j'utilise...
Petit souci avec un id en css
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ce code : Devenir membre Se connecter #date_co...
Code css sur un titre en position fixe
RésoluBonjour à tous , Je fais un site internet sur une interface tumblr. Je mis le titre de ma page en position fixe, mais j'aimerais faire en sorte qu'...
Visite virtuelle html/css
RésoluBonjour, J'aimerais créer une visite virtuelle interactive en html. J'avais pensé créer des calques en css avec une opacité presque transparent e...
Pb css filezilla
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre en ligne mon site web, je met le tout dans mon répertoire www (à l'aide de filezilla) mais la feuille de style CSS...
Problème form/php/css
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'ai mis un formulaire pour la récupération des données et l'envoyer dans une autre page. tout fonctionne bien mais...
Bordure en css sur un tableau
RésoluBonjour et bonne année à tous ! Petite question concernant du CSS. J'ai un tableau (balise th et td en HTML) que je voudrais personnaliser en CSS....
Css et rollover suite...
RésoluBonjour, je repose ma question différement: structure du document: ... ... ... ... Dans la div navigation des image (im...
[css] une erreur dans un script...
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai écris un script pour mon site, mais l'apparence de rend pas comme je le voudrais. J'ai donc fait une erreur, mais étant no...
Css float
RésoluBonjour, J'ai une simple erreur que je n'arrive pas à comprendre. Je voudrait que mon menu soit aligner sur la même ligne, j'ai essayé un float:l...
Css bug -> safari
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet en html5/css3. Je travaille avec Dreamweaver. Je lance un aperçu, et tout est correct sur ...
[css] problème alignement
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web n'utilisant que HTML et CSS. Je mets en place le CSS pas à pas, mais j'ai un problème d...
Javascript, retour du style css
RésoluBonjour, je me demande si il y a une alternative au ':active' du css. En fait, j'ai un menu, qui au lieu de changer le location de ma page, change ...
Problème html-css
RésoluBonjour, Ce code ne marche pas (au niveau du code CSS interne). Qu'est-ce qui est faux ? Untitled #chien { ...
Opacité image css html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web. Dans la page d'accueil j'ai 4 photos qui amènent à des pages internes. Elles font office de men...
Css, mettre une image fixe dans une boite...
RésoluBonjour, voici mon code css: .container { width:100%; height:650px; background-color:#503C2F; position:absolute; } .entete { width:100%; he...
Bloqué sous wordpress css
RésoluBonjour, Je suis débutant sous wordpress. je suis entrain de tenter de créer ce site: http://formation.idci.fr/formation/2011/CT/G8/wordpress...