Les discussions

Comment afficher du texte sur une image autre qu'avec le css

 Résolu

Bonjour a tous je confronte a un soucis sur mon site j avais ajouter du texte sur mes images tout cela fonctionne parfaitement Mais ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
flexi2202

Animation nav menu slide latérale : slide retour compliqué

 Résolu

Bonjour, J'ai codé une nav bar personnalisé avec un bouton de type hamburger à droite où si l'on clique dessus un menu slide de droite vers la gau...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
rdbn

Demi-image background

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai avoir une information au sujet de mon CSS ! J'aimerai avoir une vidéo en arrière plan qui tourne en boucle mais qui fait le demi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
RCoder974

Bloqué exercice html

 Résolu

Bonjour, je galère bcp avec cet exercice ... i need you .. :) Les cellules du body ne touche pas le bord de mon tableau coté droit /: !DOCTYPE ht...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
infok34

Bordure cellule tableau html

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une question, je pense, très bête mais je ne sais pas pourquoi, je bloque dessus. J'ai construit un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Brunodurant

Mettre un bouton pour fermer zoom photo

 Résolu

Bonjour Afin de fermer la fenêtre de la photo zoomée, je voudrai mettre une croix pour fermer et revenir à l'image normale. Voici mon code: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Pitet

Div qui ne veut pas contenir tout mon texte

 Résolu

Bonjour, J'ai une div avec un long texte, mais malheureusement celui-ci ne rentre pas malgré un min-height : 100 %. C'est comme si la div ne pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Asni

Pas un pas deux mais trois probleme pour le prix d'un !! ( php et html)

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un script visant a afficher des images avec nom du produit photo description prix mais j'ai 3 problemes : 1) je voudr...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
yvesman

Text-decoration ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde , En plein apprentissage en autodidacte sur css et html, je suis bloquée et je ne trouve pas solution à mon problème d’ou mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
PATOCHE95500

Scss problème compilation media queries non pris en compte

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème mes medias queries ne sont pas pris en compte, ils le sont seulement lorsque que je met un !important, mais ceci prend...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
rdbn

Police d'écriture ne s'applique pas sur firefox

 Résolu

Bonjour, Sur le site que j'essai de développer, ces derniers temps, sur firefox, ma police d'écriture ne s'applique plus. En effet, puisque que pra...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Way

Comment déclarer le css dans mon code

 Résolu

bonjour a tous je viens de tester une de mes pages dans la console search de google et je me rends compte que le css n est pas pris en compte pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
flexi2202

Enlevé le contour bleu lors du clique sur lien

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un "liens". Donc quand je clique sur le pouce pour liké c'est à dire le il s'entour en bleu j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
rdbn

Problème css adaptation de mon menu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le css de mon menu, je vous explique j'aimerais que la largeur de mon menu s'adapte automatiquement à mon text....

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Tzmagnum

Question sur les media queries

 Résolu

bonjour a tous j essaye de rendre mon site encore un peu mieux responsive et je bloque sur cet exemple je souhaiterais par exemple définir un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
flexi2202

Comment rendre ma page web plus professionnelle?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je vous sollicite dans le but de m'aider à solutionner un problème que j'ai sur un projet qui me tient à cœur aujourd'hui. En effet...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
madmyke

Comment faire fonctionner plusieurs slider

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais mettre 3 slider de boostrap mais chacun avec des caractéristiques différentes aux niveaux des et des j avais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
flexi2202

Css : n'arrive pas à pointer le bon sélecteur

 Résolu

Bonjour, Sur mon site https://www.pascaldegut.com/ j'avais plusieurs blocs qui apparaissaient correctement sur ma page d'accueil en troisième sect...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Pascal29992

Comment changer les valeurs de breakpoint dans boostrap

 Résolu

bonjour a tous je suis occupé a changer la page d accueil de mon site mais je bloque a cause des media queries le souci c est que les valeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
flexi2202

Je n'arrive pas à intégrer mon css dans un fichier html.twig

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai déjà sollicité l'aide de ce forum qui m'avait bien dépanné avec un projet de stage mais me voilà à nouveau bloqué. J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
lenouveau82

Problème <a href... class"button"> ...

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en html5 et CSS et j'ai rencontré un problème qui est le suivant : --------------------------- html : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Elie

Problème avec des @média

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un style pour un chat et je veux changer ce style quand l'écran fait moins de 500px de largeure. J'ai essayé avec un média quer...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Kalen

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas à faire en sorte que mon site s'adapte automatiquement à la résolution d'écran de la personne qui le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Grandul

Retour a la ligne incontrôlable dans une div

 Résolu

bonjour a tous je suis occupé a styliser ma page et je suis confronte a un soucis voici le code css .information { color:#00BFFF;...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
flexi2202

[html] positionner en bas un élément en position relative

 Résolu

Bonjour ! J'ai un élément parent que je dois mettre en position relative, pour un élément enfant (en position absolute, pour s'afficher en bas du c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
LeVieuxCampouze

Fixer une forme au bas de l'écran en html

 Résolu

Salut, Je me suis lancé depuis quelques semaines un projet pouvant paraître étrange : recréér un macOS Big Sur en ligne - bien-sûr certaines fonction...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
diablo13800

Comment faire floater du texte dans une card de boostrap

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais faire floater du texte dans l exemple d une card de boostrap j ai essaye une multitude de chose mais sans succès voi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
flexi2202

Problème menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer un petit site web tout simple et j'ai un problème avec mon menu déroulant qui est censé pouvoir faire déf...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
EpidemioOFF

Débordement d'un élément

 Résolu

Bonjour, sur ma page web, il y a un paragraphe et le footer qui se superposent avec le formulaire (qui lui-même est contenu au centre du body). Le ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse

Grid en css

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon css: j' utilise des grid pour placer mes éléments mais il y' en a un qui ne viens pas se mettre ou je veux. Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
JC_8280

Menu css (question bête)

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 éléments et j'aimerais qu'il y est un élément un tout à gauche, unmilieu et à droite et que ça s'adapte automatiquement. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
iReVElB

Comment mettre un div au dessus d un autre div en relative

 Résolu

bonjour a tous depuis 2 jours je cherche le moyen de placer un div au dessus d un autre div mais en relatif je m explique mettre un div au dessu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
flexi2202

Problème avec @import

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le @import en css : /* Base code : */ .sidebar-CFHs9e .side-8zPYf6 #bd-settings-sidebar .ui-tab-bar-item:...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
SlyEyes

Comment rendre responsive ces exemples

 Résolu

bonjour a tous je viens de suivre ce tuto pour faire un tableau en responsive d un code php mais cela ne semble pas fonctionner j ai bien ma col...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
flexi2202

Mon site ne s affiche pas bien sous explorer

 Résolu

bonjour a tous je suis en train de faire de réaliser un site très très débutant j ai un souci d affichage avec explorer les images se mettent ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
flexi2202

Probleme avec la navbabar de boostrap et les sous menu

 Résolu

bonjour a tous j essaye de repartir a 0 je commence donc avec la navbar de bootstrap je copie et colle le code que je trouve sur le site ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
flexi2202

Probleme de titre

 Résolu

Bonjour, je dois faire un titre du type -------------titre------------mais je sais pas comment faire. pls help le vrai exemple, c'est lui: merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
M.Bungle

Question sur la responsive des sites web

 Résolu

bonjour a tous je viens depuis peu de temps découvrir le responsive j avoue que cela m impressionne de voir son site s adapter suivant le format ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
flexi2202

Code html et css

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vôtre aide car je n'arrive pas à aligner les images et le texte comme sur la photo. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jordane45

Compabilité edge, connection base de données

 Résolu

Bonjour, Pour planter le décor, Je suis débutant autodidacte et j' apprend dans mon coin avec le support de ce forum. Pour ce projet"gestion de s...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
JC_8280

Css/comment enlever couleur liens ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parvients pas à faire en sorte que les liens de mon site ne soient pas coloriés en violet ou en bleu. J'ai pourtant bien spécifié le...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Tonio

Problème de code

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu mettre un bandeau sur mon site mais celui-ci fait disparaitre l'image qui est en dessous. Je ne comprends pas. v...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jordane45

Tableaux sur la mame ligne

 Résolu

Bonjour, je dois mettre 4 table sur la même lignes, j ai mis chaques tables dans des div logo Stay in to...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage lignes tableau en html /css

 Résolu

Bonsoir, Je suis débutante en html css et j'essaye de créer des lignes sur mes tableaux mais elles ne s'affichent pas. Pourtant j'ai vérifié mon co...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Ann_0716

Css problème retour ligne texte dans bloc position absolute

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec lequel je m'arrache les cheveux depuis quelques jours. J'ai une en position relative, le de cette figure est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
YameFAZE

Menu page html

 Résolu

bonjour je suis actuellement entrain de faire un site en créeant un menu j'ai remarqué qu'apres ajout de texte les menu deroulant faisait bouger m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
etomit

Aligner les messages du l’expéditeurs a gauche et ceux du destinataire a droite

 Résolu

salut tous le monde je fais un système de chat mais la j'essaye de classer les message de l’expéditeur a droit et ceux du destinataire a gauche com...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jordane45

Menu codes html et css

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en html ( formation de base et tableau) mais je ne connais encore rien en css et js. J'ai un joli menu que j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
MIKLAE

Comment changer le chemin d un lien

 Résolu

bonsoir a tous j essaye de changer le lien d un fichier css qui pointe vers une page mais qui a present ce trouve sur mon pc le lien qui pointe ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
flexi2202

Comment transformer un id avec média queries

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai changer le design de mon ID "contacts" lorsque ma page est inférieur à 700px. Je n'y parviens pas malgré de nombreuses tent...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
gmatg
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 961