Les discussions

Css background:

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un souci avec CSS. Je veux afficher une image en background d'un input, dont voici le code : et pour le CSS : #lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jjsteing

Colorer un tableau via une feuille css

Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer l'opération suivante sur un tableau de 1 ligne et 2 colonnes: colorer en bleu tout ce tableau. dans la feuille cs...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alex59fr

Css: largeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais que le design de mon site soit a 100% mas qu'il y ai tout de même une largeur minimum. Comme sa site: https://openclassrooms.co...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment créer cette effet en css/html ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment coder et créer ce style de boutons comme sur ce site ( en haut en vert) https://ui-studio.fr/ voila, qua...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
avion-f16

[css] css & écrans de pc portables

Résolu

Bonjour, Mon site s'affiche correctement (en hauteur) sauf sous un écran de pc portable (je dis bien pc, pas mac) : En effet, sous les pc /mac d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bg62

Css : selecteurs d'attribut

Résolu

Salut et bon noël à tous ! J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer car y'a un truc que je n'arrive pas à faire… Sur ma page d'accueil, j'ai un pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
zoby44

Probléme php include css

Résolu

Bonjour, je travail sur mon 1er site web et j'ai un gros probléme sur l'application des fichiers css je commence ma page index avec la fonction in...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
notobe

Css : probleme d'image de fond

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage d'image de fond sur ce site internet : http://www.developpementnumerique.com la propriété css : #fond{...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jeremims

[xhtml & css] liens et paragraphes identiq

Résolu

Bonjour, Voila : je suis en train de faire un petit site web mais j'ai un problème : dans mon css, j'ai défini une certaine couleur pour les liens ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
adidyan

Free css templates....gros problème

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir avec un ami un serveur chez 1&1 pour environ 30€ (donc avec nom de domaine, 2,5 Go de mémoire FTP...etc.) Je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bg62

Banniere dans l'entête avec du css

Résolu

Bonjour, Je termine un site à but familial avec une bannière dans l'en-tête des pages. En local tout est correct mais une fois en ligne chez mon FAI ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Mettrie

Css ie & firefox

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'aimerais appliquer un style css uniquement à IE et pas à Firefox alors qu'en parallèle (pour exactement la même mar...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Internet&Co

Css et images ? mes codes sont ils bon ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre le CSS, mais je n'arrive pas à l'appliquer aux images au sujet de leur positionnement et de leur distance avec le texte...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
euuuh

Glissement photos avec souris en css

Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que mes agrandissements photo se déplace au fur et à mesure qu'on déplace la souris de façon à ce que l'internaut...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
vincent170186

Problème centrage site en css

Résolu

Bonjour, Voici l'adresse de mon site http://www.bethanie-rehoboth.com/Marc_Jordan/ et de ma page CSS http://www.bethanie-rehoboth.com/Marc_Jordan/css...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Dom

Css ?

Résolu

Bonjour, On vient de me confirmer que le CSS on en parle sur ce forum, jspr ne pas me tromper ! Pouvez vous me dire ce qu'est les pages CSS et comme...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
euuuh

[css - sql] appliquer un design

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait appliquer un design sur un texte provenant d'une bdd. Pour cela, j'ai mis une balise dans le header de ma page avec le...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
okuni

[apache] css considéré comme script ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer xampplite sur mon ordi. J'ai voulu configurer le serveur Apache pour pouvoir pointer vers un autre répertoire : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
giheller

Affichage au clic d'éléments cachés (en css)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que lorsqu'on clique sur une zone de texte en particulier cela affiche une autre zone de texte qui était auparavant cachée...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Vic86

Plusieurs background css

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de style en Css et je souhaiterai placer plusieurs background, Comment faire ? .Fin { /* hauteur */ height:6px; ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Exclure style css sur une image

Résolu

Bonjour, petit problème idiot. J'ai un tableau dynamique (php). Le style de chaque ligne est dynamique selon certaines conditions . Entre autre j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kalimbra

Aide css et html

Résolu

Bonjour, je suis un nouveau webmaster et j'ai décidé de m'attaquer a faire un site. Voici mon problème: -J'ai été sur un site qui propose des menus ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mule67260

Xhtml et css

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour aprendre le XHTML et le css. (et si possible le PHP) car quand on fait par internet c'est moins intéracti...

46 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
imote

Modifier règle de classe css en javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau html dont certaines lignes sont affectées de la class="midi" et d'autres de la class="soir". Dans la feuille de style j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Lord Blackfox

Css ie/firefox et chrome/safari

Résolu

Bonjour, Je veux coller parfaitement 5images. Sout chrome et safari c'est ok mais ie et firefox laisse un écart ! Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reunir des menu (css)

Résolu

Bonjour, Je créer le kit graphique d'un ami. Et je lui est fait un menu, mais malheuresement celui-ci ne convient pas au schema. Il depasse le Back...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
nobie-cs

[html-css] background qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit soucis dans mon code, je souhaite mettre un fond sur mon div contenu qui se répète en y, or mon code fonctionne sous IE (tou...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lamidelsol

Css - hover sur 2 cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs cellules. Mettons que j'ai 4 cellules A B C D. Je souhaiterais quand je passe sur A ou sur B, que cela ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
avion-f16

Comment trouver le code css?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire où se trouve le code CSS d'un site déjà existant? J'ai accès au code source, mais je ne trouve pas le chemin pour a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Origan

Css: probleme menu horizontal avec ie7 :(

Résolu

Bonjour :( alors voila mon problème (déjà que je suis malade) j'ai créé un menu en CSS il marche très bien avec firefox et ie8 mais pas avec ie7 voila...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec css

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon HTML / CSS, et j'aimerai avoir un peu d'aide. Voici donc ma page HTML avec du texte : http://neo.t.fre...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tibov9

Divers problemes html/css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser mon site web, et je me heurte à plusieurs problèmes. Les voici : - J'ai fait un menu déroulant, et je...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Mack58

Problème pour répéter une image en css/html

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens vers vous suite à un problème que n'arrive pas à résoudre seul... Je voudrais en faite répéter trois fois de s...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
superblitzcaro

Problème css float

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code, j'ai mis deux éléments en float, l'un en float left pour qu'il s'aligne à gauche (il s'agit de mon menu), et...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Jeannot

[css] texte vertical sous firefox

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre du texte en vertical mais sous Firefox. Le code suivant fonctionne sous IE mais pas sous firefox : writing-mode: t...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Internet

L'alignement d'un background (css)

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème actuellement, j'ai une image que je désires centrer au milieu de ma page web, et qu'elle se situe tout en ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Bobshit

Ereur html/css

Résolu

Bonjour, je vien de taper ce code mais il y a pas se que je veut vous allez comprendre. Adnan .mon-style { color:red; } ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
sena-kaitani

Fichier css

Résolu

Bonjour, Comment accéder pour les modifier au fichier css_lxmenu.css et au fichier mod_jw_sir.css d'un site joomla ?

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sojagreen

Feuille de style css (php)

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseil concernant les feuilles de style/css. J'ai vus sa pendant mes cours et je ne me souvient plus du tout comment s...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
adns

Besoin d'aide sur css

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous! jspr ke vous allez bien. je voudrais creer un site web a l aide de dreamweaver, et utiliser ses feuilles css afin d'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Tsunami Chups

Barre des titres html/css

Résolu

Bonjour, Comment puis je procédé pour faire une barre des titres (avec date) pour mon blog ? La barre des titres est composé de la date et enfin...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bloc en css

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de concevoir un site, mais je bloque, J'aimerais savoir comment intégrer un autre bloc a l'intérieur du bloc c...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
monkey_monk

Petit problème css/html

Résolu

Bonjour à tous, je développe actuellement un site internet (je suis débutant 16ans). Je rencontre cependant un problème pour créer le disign. En effe...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Kdera

Compteur envers avec css

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur mon site Internet un compter qui va au lieu de 1 vers 10, de 10 vers 1. Donc le texte en bas sera n°1 et le te...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
milouinbobo

Question codage html+css

Résolu

Bonjour, Je code actuellement un petit site pour un ami, rien de très compliqué, c'est du html et du css uniquement. Mon problème c'est que je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Snabow

Css ul / li

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un petit problème de CSS sous IE 7 Voilà comment apparait ma liste (qui est en fait mon menu) sous IE7 http://images3.phot...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
alexislevrai

Cle dreamweaver css4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a la cle d'activation de dreamweaver css4 s'il vous plait i need them help me and god help you

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
kalidou

Propriété css

Résolu

Bonjour, Je me demandais comment Facebook faisait pour "coller la barre" avec les applications/pages et personnes connectées au bas de la page du n...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
le hollandais volant

Class tooltip en css

Résolu

Bonjour, autre petit problème : Pour avoir une bonne navigation dans le site et sur le net en général. Suivez les conseils ! Le texte entré d...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bg62

Modifier le code css d'un seul tableau ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier l'aspect d'un seul tableau qui se trouve sur une page html Comme j'ai une seule feuille de style CSS externe pour t...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
papouuu86
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 970