Les discussions
Css background:
RésoluBonjour, alors voila j'ai un souci avec CSS. Je veux afficher une image en background d'un input, dont voici le code : et pour le CSS : #lo...
Colorer un tableau via une feuille css
RésoluBonjour, je souhaite effectuer l'opération suivante sur un tableau de 1 ligne et 2 colonnes: colorer en bleu tout ce tableau. dans la feuille cs...
Css: largeur
RésoluBonjour, J'aimerais que le design de mon site soit a 100% mas qu'il y ai tout de même une largeur minimum. Comme sa site: https://openclassrooms.co...
Comment créer cette effet en css/html ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment coder et créer ce style de boutons comme sur ce site ( en haut en vert) https://ui-studio.fr/ voila, qua...
[css] css & écrans de pc portables
RésoluBonjour, Mon site s'affiche correctement (en hauteur) sauf sous un écran de pc portable (je dis bien pc, pas mac) : En effet, sous les pc /mac d...
Css : selecteurs d'attribut
RésoluSalut et bon noël à tous ! J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer car y'a un truc que je n'arrive pas à faire… Sur ma page d'accueil, j'ai un pe...
Probléme php include css
RésoluBonjour, je travail sur mon 1er site web et j'ai un gros probléme sur l'application des fichiers css je commence ma page index avec la fonction in...
Css : probleme d'image de fond
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage d'image de fond sur ce site internet : http://www.developpementnumerique.com la propriété css : #fond{...
[xhtml & css] liens et paragraphes identiq
RésoluBonjour, Voila : je suis en train de faire un petit site web mais j'ai un problème : dans mon css, j'ai défini une certaine couleur pour les liens ...
Free css templates....gros problème
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir avec un ami un serveur chez 1&1 pour environ 30€ (donc avec nom de domaine, 2,5 Go de mémoire FTP...etc.) Je viens ...
Banniere dans l'entête avec du css
RésoluBonjour, Je termine un site à but familial avec une bannière dans l'en-tête des pages. En local tout est correct mais une fois en ligne chez mon FAI ...
Css ie & firefox
RésoluBonjour, Mon problème est que j'aimerais appliquer un style css uniquement à IE et pas à Firefox alors qu'en parallèle (pour exactement la même mar...
Css et images ? mes codes sont ils bon ?
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre le CSS, mais je n'arrive pas à l'appliquer aux images au sujet de leur positionnement et de leur distance avec le texte...
Glissement photos avec souris en css
RésoluBonjour, je voudrais faire en sorte que mes agrandissements photo se déplace au fur et à mesure qu'on déplace la souris de façon à ce que l'internaut...
Problème centrage site en css
RésoluBonjour, Voici l'adresse de mon site http://www.bethanie-rehoboth.com/Marc_Jordan/ et de ma page CSS http://www.bethanie-rehoboth.com/Marc_Jordan/css...
Css ?
RésoluBonjour, On vient de me confirmer que le CSS on en parle sur ce forum, jspr ne pas me tromper ! Pouvez vous me dire ce qu'est les pages CSS et comme...
[css - sql] appliquer un design
RésoluBonjour, Je souhaiterait appliquer un design sur un texte provenant d'une bdd. Pour cela, j'ai mis une balise dans le header de ma page avec le...
[apache] css considéré comme script ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer xampplite sur mon ordi. J'ai voulu configurer le serveur Apache pour pouvoir pointer vers un autre répertoire : ...
Affichage au clic d'éléments cachés (en css)
RésoluBonjour, Je souhaiterais que lorsqu'on clique sur une zone de texte en particulier cela affiche une autre zone de texte qui était auparavant cachée...
Plusieurs background css
RésoluBonjour, J'ai une feuille de style en Css et je souhaiterai placer plusieurs background, Comment faire ? .Fin { /* hauteur */ height:6px; ...
Exclure style css sur une image
RésoluBonjour, petit problème idiot. J'ai un tableau dynamique (php). Le style de chaque ligne est dynamique selon certaines conditions . Entre autre j'a...
Aide css et html
RésoluBonjour, je suis un nouveau webmaster et j'ai décidé de m'attaquer a faire un site. Voici mon problème: -J'ai été sur un site qui propose des menus ...
Xhtml et css
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour aprendre le XHTML et le css. (et si possible le PHP) car quand on fait par internet c'est moins intéracti...
Modifier règle de classe css en javascript
RésoluBonjour, J'ai un tableau html dont certaines lignes sont affectées de la class="midi" et d'autres de la class="soir". Dans la feuille de style j'ai...
Css ie/firefox et chrome/safari
RésoluBonjour, Je veux coller parfaitement 5images. Sout chrome et safari c'est ok mais ie et firefox laisse un écart ! Merci de répondre
Reunir des menu (css)
RésoluBonjour, Je créer le kit graphique d'un ami. Et je lui est fait un menu, mais malheuresement celui-ci ne convient pas au schema. Il depasse le Back...
[html-css] background qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai un p'tit soucis dans mon code, je souhaite mettre un fond sur mon div contenu qui se répète en y, or mon code fonctionne sous IE (tou...
Css - hover sur 2 cellules
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec plusieurs cellules. Mettons que j'ai 4 cellules A B C D. Je souhaiterais quand je passe sur A ou sur B, que cela ch...
Comment trouver le code css?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire où se trouve le code CSS d'un site déjà existant? J'ai accès au code source, mais je ne trouve pas le chemin pour a...
Css: probleme menu horizontal avec ie7 :(
RésoluBonjour :( alors voila mon problème (déjà que je suis malade) j'ai créé un menu en CSS il marche très bien avec firefox et ie8 mais pas avec ie7 voila...
Problème avec css
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon HTML / CSS, et j'aimerai avoir un peu d'aide. Voici donc ma page HTML avec du texte : http://neo.t.fre...
Divers problemes html/css
RésoluBonjour, Je suis en train de finaliser mon site web, et je me heurte à plusieurs problèmes. Les voici : - J'ai fait un menu déroulant, et je...
Problème pour répéter une image en css/html
RésoluBonjour tout le monde, je viens vers vous suite à un problème que n'arrive pas à résoudre seul... Je voudrais en faite répéter trois fois de s...
Problème css float
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon code, j'ai mis deux éléments en float, l'un en float left pour qu'il s'aligne à gauche (il s'agit de mon menu), et...
[css] texte vertical sous firefox
RésoluBonjour, Je cherche à mettre du texte en vertical mais sous Firefox. Le code suivant fonctionne sous IE mais pas sous firefox : writing-mode: t...
L'alignement d'un background (css)
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème actuellement, j'ai une image que je désires centrer au milieu de ma page web, et qu'elle se situe tout en ...
Ereur html/css
RésoluBonjour, je vien de taper ce code mais il y a pas se que je veut vous allez comprendre. Adnan .mon-style { color:red; } ...
Fichier css
RésoluBonjour, Comment accéder pour les modifier au fichier css_lxmenu.css et au fichier mod_jw_sir.css d'un site joomla ?
Feuille de style css (php)
RésoluBonjour, J'aurais besoin de conseil concernant les feuilles de style/css. J'ai vus sa pendant mes cours et je ne me souvient plus du tout comment s...
Besoin d'aide sur css
RésoluBonjour, Bonjour a tous! jspr ke vous allez bien. je voudrais creer un site web a l aide de dreamweaver, et utiliser ses feuilles css afin d'utilis...
Barre des titres html/css
RésoluBonjour, Comment puis je procédé pour faire une barre des titres (avec date) pour mon blog ? La barre des titres est composé de la date et enfin...
Bloc en css
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de concevoir un site, mais je bloque, J'aimerais savoir comment intégrer un autre bloc a l'intérieur du bloc c...
Petit problème css/html
RésoluBonjour à tous, je développe actuellement un site internet (je suis débutant 16ans). Je rencontre cependant un problème pour créer le disign. En effe...
Compteur envers avec css
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre sur mon site Internet un compter qui va au lieu de 1 vers 10, de 10 vers 1. Donc le texte en bas sera n°1 et le te...
Question codage html+css
RésoluBonjour, Je code actuellement un petit site pour un ami, rien de très compliqué, c'est du html et du css uniquement. Mon problème c'est que je ne s...
Css ul / li
RésoluBonsoir a tous, j'ai un petit problème de CSS sous IE 7 Voilà comment apparait ma liste (qui est en fait mon menu) sous IE7 http://images3.phot...
Cle dreamweaver css4
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui a la cle d'activation de dreamweaver css4 s'il vous plait i need them help me and god help you
Propriété css
RésoluBonjour, Je me demandais comment Facebook faisait pour "coller la barre" avec les applications/pages et personnes connectées au bas de la page du n...
Class tooltip en css
RésoluBonjour, autre petit problème : Pour avoir une bonne navigation dans le site et sur le net en général. Suivez les conseils ! Le texte entré d...
Modifier le code css d'un seul tableau ?
RésoluBonjour, Je souhaite modifier l'aspect d'un seul tableau qui se trouve sur une page html Comme j'ai une seule feuille de style CSS externe pour t...