Les discussions
[css] tableau padding-left
RésoluBonsoir , Voila, j'ai un tableau dans lequel j'ai différentes cellules et je voudrais que le texte contenu dans chaque cellule soit décalé à gauche d...
Probleme css sur mozilla...
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis de centrage de page sur mozilla que je n'ai pas sur IE. Ça fait maintenant 2 jours que je suis plonger dessus à sc...
Css : format de tableau à créer
RésoluBonjour à tous ! Je dois créer un format de tableau dans CSS mais j'ai commence à apprendre ce language seulement hier. J'ai des notions de bases e...
Css image
RésoluBonjour, Je recherche comment faire en CSS pour que mon image s'étire en fonction de la taille de l'écran. Est ce que quelqu'un connaitrait la f...
[css]
RésoluBonjour, On m'a confier un projet d'un site intra (avec une frame à gauche). J'ai mis des infobulle sur des liens mais le problème est que l'infob...
Besoin d'exemple (css + textarea + opacity)
RésoluBonjour à tous :) Apres quelques heures de recherches infructueuses sur le net et dans un ultime espoire je viens demander de l'aide mais surtout d...
Css et image
Résolubonjour Je fais un site en xhtml et css et j'aimerai savoir s'il ai possible de faire une image clikable (ca oui c'est possible) mais de faire que gra...
Css sous golive 6.0
RésoluBonjour à tout le monde, Je travaille sous Golive essentiellement en mode graphique, sans notions de webmaster et j' aimerais appliquer du css par e...
Demande d'aide en codification css
RésoluBonjour à tous bonjour, Voila 4 mois que je me suis mis à apprendre à construire un site...j'arrive à codifier le HTML, je codifie moins bien l...
Pb avec css ???
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec CSS. Je n'arrive pas à centrer le bloc en orange dans l'image ci-dessous. Je bloque... http://souk-pc.co...
[css] marge pour le texte
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment fait pour mettre une marge a mon texte se trouvant dans le css, en gros, je souhaiuterai mettre une marge qu...
[css] redimension image
RésoluBonjour, J'ai actuellement une page qui affiche une image après avoir été réduite. J'avais commencé grâce à une fonction JavaScript mais cela ne ...
Liste des commandes pour le css
RésoluBonjour, Je suis en train demonter mon site ... mais le probleme c'est que sur monprecedant j'avais trouvé ttes les commandes pour le css sur un si...
Html et css
RésoluBonjour, ayant la mauvaise habitude de faire les sites internet sous forme de tableau, j'ai enfin décidé de me mettre à code correctement. j'ai un p...
Probleme de marge html ou css
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de créer une marge dans une ligne ecrite. un exemple pour mieux comprendre: actuellement j'ai: ...
Html: balise select et css
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre une couleur sur un control de type liste déroulante (Select). En fait j'ai ré...
O_o quelle fonction css ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème, effectivement petit, mais super embêtant [pour moi] et ça m'énèrve parce que je suis sûr que c'est s...
Une menu html/css/php ...
RésoluBonjour, J'ai vu sur un site ( https://www.rtl.be/info/index.htm ) un menu qui me plait bien (pas spécialement les couleurs, mais bien le principe ...
Difficile adaptation du css pour un degrade
RésoluBonjour, J'essaie de réadapter un code de PHP / html / CSS récupéré ici : http://www.designdetector.com/2005/09/css-gradients-demo.php Je voudra...
Bordure bas css ?
RésoluBonjour, comment faire une bordure pour le bas d'un "div" pour la gauche il y as border-left: dashed 1px #696969; mais pour le bas je ne trouv...
Css: probleme de police selon visiteur
RésoluBonjour, Sur mon site(le lien est dans mon profile), je rencontre un probleme d'affichage: Chez certains, tout va bien, le design reste en place.......
Couleur texte css
RésoluBonjour, j'écris un txte en bleu, je voudrais que les bords de ce texte soit en blanc, quel est le truc pour cela ??? merci de votre aide, voici m...
Css :hover
RésoluBonjour, je vous explique mon problème lié au css : j'ai un tableau du type blabla 1 blabla 2 bl...
[css] probleme affichage tableau ie
RésoluBonjour, voila j'ai créé un tableau en CSS qui s'affiche parfaitement sous FF, mais pas sous IE, le code est super simple je ne comprend vraiment pa...
[php/css] colorer une partie d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai un while qui m'affiche beaucoup de données sous la forme d'un tableau et j'aimerais rendre le rendre plus clair. Pour ça j'ai pens...
Petite erreur css
RésoluBonjour, je me retrouve avec une petite erreur de css/html que je ne parviens pas a resoudre: -le html: -le CSS: .fond { back...
Problème css
RésoluBonjour, Bonjour , j'ai un forum qui se met a la place de l'internaute , www.arena-online.user.fr , je n'arrive pas a mettre ma template CSS que j'...
Scrollbar en css et html
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une balise div qui fait 670px de largeur et 540 px en hauteur. Sur cette balise je fais apparaitre des messages postés p...
Javascript/css : afficher/cacher plusieurs id
RésoluBonjour, J'ai deux boutons qui affichent/cachent des lignes d'un tableau. J'arrive à afficher/cacher la première ligne de chaque série d'id, mais p...
Problème de css(?) sous firefox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, un je ne trouve pas la solution seul, j'espère donc que quelqu'un ici pourras m'aider :p En effet, je suis en p...
Image répété dans css
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec du code css, ne connaiisant pas du tout je vous help! Je souhaiterai faire une sorte de bannière ou dedans il y aura l...
Probleme de progrmation "css"
RésoluBonjour, voila j'ai un problème quand je veut mettre la propriété overflow en faite quand je la met avec hidden scroll et auto ensemble ben certaine...
Probleme tableau en css
RésoluBonjour, je voudrai créer un tableau en CSS, je n'arrive pas à mettre du cellule du tableau sur une seule ligne, elle sont sur deux lignes; voici le ...
Css.... sa marche pas :/
RésoluBonjour, Le bloc " frame " est mal placer, pourquoi ? frame { position: absolute; top: 198px; left: 234px; overflow:auto; } ...
Probléme de css
RésoluBonjour, Voila, tout marche, mais c'est pas centrer :/ http://dex4.idoo.com/css.css Merci de votre réponse !
Pb en css
RésoluBonjour, J'ai ajouté ca sur ma page http://www.europartage.com/ et ca dans mon CSS : #header { margin:15px 0 0 0; width: 520px; height: 8...
Cadre en css !
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre un cadre ou un border autour d'un UL en CSS ?? J'ai mis dans mon CSS border:1px ou plus et rien ne s'affiche même...
Créé un site avec une image en css
RésoluBonjour, je suis completement perdus, il faut dire aussi je n'ai que 14 ans... voila mon soucis: donc j'ai créé une image en CSS dont j'aimerais bi...
Html et oscss ???
RésoluBonjour, voilà je travail sur la création d'un site basé sur oscommerce : (oscss) en local (avec Mamp) car je suis sur mac. Tout ce passe bien j...
Placement d'image via css ou tableau?
RésoluBonjour, voilà, je doit faire un bandeau contenant 5 images de différentes tailles. Je pourrai passer par un tableau pour mettre en forme mais je pr...
Cherchez l'erreur html/css
RésoluBonjour, un phenomene très curieux s'est produit sur une de mes page sur celle-ci >> http://bart.wadela.free.fr/zikmu/menu256.php il y a 2 im...
[css] opacitée et transparence
RésoluBonjour =) , J'utilise Dreamweaver ( CS3 ) pour tout ce qui touche au web-design , et aujourd'hui j'ai commencer à créer le design pour une page ( ...
[html/css] demande conseil pour balise div
RésoluBonjour, Alors voilà: Je suis donc un webmaster aspirant, c'est à dire: un maternelle à l'école du html/css. Je m'entraîne donc à créer plusieurs ...
Dérouler menu sur la droite en css ???
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce sur l'agencement de mon menu en CSS Deux réponses peuvent me convenir: 1) SOIT M'EX...
Css avec firefox 3
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui ont du refaire toute leur CSS à cause de Firefox 3 ?? parce que perso ça m'a foutu mon site ...
Probleme d'image de fond dans le css
RésoluBonjour, j'ai un problème d'image de fond voila je vous explique en faite j'ai un dossier que j'ai nommer "moi" et c'est dans ce dossier que j'ai tou...
Problème css
RésoluBonjour, j'ai un problème de CSS, je ne voit pas d'où vient le problème : dans mon CSS j'ai ceci table#test1 { attributs ; } table#test2 {...
[css] image de fond en bas à droite ?
RésoluBonjour, Encore un petit problème, cette fois en CSS. J'aimerais, dans mon menu, mettre une image de fond qui s'affiche en bas à droite de ma div. Ex...
Problème en css
RésoluBonjour, Je suis en train de designer une page web, entièrement en HTML /CSS. Dans la page il y a une sidebar. Dans cette sidebar, je veux mettre u...