Les discussions

Problème avec css

Résolu

Bonjour, Je vous écris juste pour une question: A chaque fois que je veux modifier quelque chose dans mon code html ou css, après il y a toujours ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
david19

Probleme de mise en page

Résolu

bonsoir a tous, J'essaie tant bien que mal à mettre en place une mise en page un peu particulière sur mon site mais la je bloque carrément. En gro...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
powerguitou

État quand un input est rempli ?

Résolu

Bonjour, J'ai une simple question : comment s'appelle l'état quand un champ de type est remplis ? On a :hover quand la souris est dessus, :activate...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Problème avec

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je pense avoir fini avec les problèmes, je rencontre d'autres que j'ai jamais rencontré auparavant... J'ai mis un...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
dm22

Modifier un peu mon menus css

Résolu

Bonsoir, Je ne m'y connais pas trop en CSS mais le problème c'est que j'ai un code de plus de 50 lignes qui sert à faire un menus. J'aime trop ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cocodu67...

Changer la couleur du texte au survol de la souris

Résolu

Bonsoir, J'aimerai que lorsque je passe la sourie sur un texte (ici, home, bio, past event ou contact) change de couleur, j'ai vus sur divers site et...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
djsquinje

Image de fond dans le header

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour afficher une image de fond via ma fiche css dans le header; Je ne comprend vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kerbal

Comment rendre un top menu fixe?

Résolu

Bonjour, Je voudrais rendre mon top menu fixe, moi qui croyais la chose très simple, j'avoue que je sais plus quoi faire.. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Pac96

Background-image

Résolu

Bonjour,je demande comment insérer une image de background en css,car je n'arrive pas le faire j'ai besoin de votre aide pour avancer les gars.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
AssassinTourist

Problème fichier css

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site mais je rencontre un problème avec mon fichier css. Je souhaite modifier mon css mais les modifications...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
dm22

Module texte défilant

Résolu

Bonjour, je cherche un module qui fera défiler un bandeau de texte, un texte qui défile quoi, quelqu'un en connaitrais un ? Merci! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Crew7

Dégrader

Résolu

Salut,je voulais dégradé mon arrière plan,une couleur blanche en haut et une couleur un noire claire en bas,mais je ne sais pas comment j'ai besoin de...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Zone de recherche

Résolu

Salut,je veux créer une barre de recherche,mais je n'arrives pas j'ai besoin de ça pour créer une zone de recherche,qui a l'idée?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
balde87

Templates

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurais des templates gratuit a proposer

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
madmyke

Pbm : mettre la balise <nav> collé en bas a la balise <header>

Résolu

Bonjours, bonsoirs, Je fais appel a votre aide pour une question assez spécifique : Je voudrais ma barra de menu ( qui est horizontale ) collé e...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Quentindu68

Animation css

Résolu

Salut,j'ai des problèmes avec l'animation d'une image de background,défilement de droite à gauche où de gauche à droite en CSS tout simplement sans ja...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
balde87

Gerer la hauteur d'un bloc div

Résolu

Bonjour, j'ai une toute petite question et j'espère que ceux qui connaissent la réponse auront la gentillesse d'y répondre Je programme...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
paladice

Positionnement des blocs dans le corps

Résolu

Bonjour,j'ai des problèmes sur le positionnement des blocs dans le corps aide moi voici le code css: body{ font-family:Arial,sans-serif; font-s...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
balde87

Diviser un contenu en différent blocs

Résolu

Comment diviser un contenu en différent blocs svp?

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
balde87

Encadrer artcle joomla

Résolu

Bonjour à tous, je crée mon site sur JOOLMA 2.5 et j'aimerais bien savoir s'il serais possible d'ajouter un jolie cadre pour mettre en valeur mes arti...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
xTIGER7x

Decoupage d'un template

Résolu

bonjour qui peu m'aide à découper un template en trois parties en-tete,colonne gauche,le corps et le footer svp.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Templates

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je crée mon site web sur JOOMLA 2.5, et je règles les derniers petits détails, seulement en voilà un que n'arrive pas à ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Site compatible mobiles

Résolu

bonjour je tente de m'exercer à faire un site internet compatible MOBILES. Dans les tuto je retrouve des codes comme cici : @media (max-w...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zdzd

Menu déroulant et petits problèmes liés

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes étude je doit construire un site web, et j'ai des petits soucis avec mon menu deroulant horriontale. Le problème est qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
saam38

Html5

Résolu

salut,j'ai crée mon fichier style.css mais j'ai des problèmes pour lui crée un fichier html pour intégrer le fichier css dedans aide mois svp voici l...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
balde87

Supprimer l'espace entre deux lignes (css)

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau (qui en fait sera une espèce de carte) mais pour cela, je dois supprimer tous les espaces (dans chaque case doit être a...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
misterfif

Probleme pour centrer un menu en css html

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme pour centrer un menu avec des sous menus sur ma page (sous ie7 presque impecable mai pas sous mozilla) je vai ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
radhia

Sidebar se rogne lorsque la page a peu de contenu

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce template en HTML5 et je l'adapte à mon futur site. Lorsque j'ai trop peu de contenu dans la partie droite, la sidebar...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conflit css

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un template HTML (http://html5up.net/) Striped. Je suis donc en train de l'adapter à ma convenance. J'ajoute des input ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Varaldi Q

Problème css

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème énervant sur mon css, je met des images en inline-block pour qu'elles se mettent à côté. Mais certaines se décale...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Aide pour apprendre les pixel.

Résolu

Bonjour, Je suis debutant en hrml/css et je suis entrain de faire une feuille de style . margin padding float mais je ne c'est pas comment manipule...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Comment faire un menu horizontal deroulant avec un tableau ?

Résolu

Bonjour, je veux faire un menu deroulant en html sur mon site en n'utilisant que le css ( pas de javascript) , mais , ne maitrisant pas asssez l'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
glennog

Agrandir mon menu [css]

Résolu

Bonjour, Je suis sur le début de la création d'un site et dés le début j'ai un probléme : J'ai pris ce kit graphique : http://www.nexgate.ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Problème de css

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau à la fois sur le site et nouveau dans la programmation notamment en CSS. Mon soucis est le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Menu horizontal centré dans la page avec float !

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà consulté les autres sujets avant de venir avec mon post. Voila mon problème (je suis dé...

Ben

Besoin aide pour css externe local et embarqué

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en infocom et ce semestre ci j'ai un cours de création de site web. Nous travaillons en ce moment sur le CSS et il y a...

Varaldi Q

Police ttf ne fonctionne pas en css

Résolu

Bonjour, Par formulaire je renvoi une réponse automatique en format html (avec des CSS dans la page). Ca marche mais j'ai le problème qu'une polic...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gilledunord

Floats qui se chevauchent lors d'une réduction de fenêtre

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, mes div de type float se chevauches lorsque je réduit la fenêtre du navigateur. j'ai essayé d'y remédié e...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tgos93

Souligner et aussi mettre en gras un texte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un texte souligné et également en gras, ces deux effets en même temps en CSS. Je sais faire les deux séparément mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
46.Divers

Besoin d'aide en css

Résolu

Bonjour, Je débute en CSS et je dois créer un site en utilisant le html et le css, j'ai une petite idée de la maquette de mon site mais je suis bl...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
GossBow

Site compatible avec tous sauf ie

Résolu

Bonjour, je viens de faire un site qui marche très bien sur FireFox et google chrome mais pas sur IE la mise en page n'est pas la même et j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
etoile9430

Problème avec mon menu déroulant

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site sur Wordpress et je rencontre un problème avec mon menu déroulant : en effet au passage de la souris, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Madfiayu

Faire un bouton en forme d'hexagone

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comme faire un bouton en forme d'hexagone (6 cotes). Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.1

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Animation non-stop

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un header dont une image (juste une) bougerait continuellement sans s'arrêter. Le principe c'est que j'ai un nuage qui d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
albert733

Menu horizontal centré

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire depuis quelque temps un menu centré mais je n'arrive pas à ce qu'il soit en même temps centré et horizontal. Voici me...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
GrifOli

Centrage vertical div principal

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site Web en CSS, le site mesure 1000 x 600 et j'aimerais qu'il soit centré verticalement quelle que soit...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
reedbedroom

Espace indésirable au dessus d'un lien

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui je pense peux être régler en un tour de main par les connaisseurs. Vous pouvez voir en cliquant sur le lien c...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Asphel

Espace à gauche ul

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai actuellement un soucis concernant un menu déroulant, je suis sûre qu'au final il suffit de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Asphel

Probleme affichage

Résolu

Bonjour, je suis en train d'etudier comment cree un site et j'ai un livre de ca, je fais exactement ce qu'il me dit j'ai tout verifier mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nox979

Serveur css (configuration) ?

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive p...

39 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Nawrass
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 971