Les discussions

[html,css] texte entouré par 2 icones

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, j'ai créé un tableau, je voudrais que le titre de ce tableau soit entouré par 2 icones. ais, il faudrait que...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Mack95

Mise en page avec des css

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose qui doit pourtant être facile : 2 images de largeurs différentes sont l'une au dessous de l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Puzzle_

[css] affichage de div imbriquées

 Résolu

Bonjour. Je rencontre un léger bug pour l'affichage de mes div imbriquées. Voici la page de test: http://site.abibois.com/test/fiche_foret.html ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Dalida

Pb alignement images dreamweaver xhtml / css

 Résolu

Salut à tous Voilà, dans un site en XHTML et CSS fait avec Dreamweaver avec une mise en page issue d'un "modèle" du logiciel, je n'arrive plus à alig...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
Gihef

Zoom image en css (mais de certaines images)

 Résolu

Voilà, je réactualise mon site actuellement et j'aimerais pouvoir effectuer des zoom sur certaines images mais pas toute. Hors tout ce que je trouve r...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
hipnoz

Css

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un petit souci avec le bottom ou footer de ma feille css. Normalement l'attribut bottom est cense mettre la chose voulu tout en b...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
wannou

Conseil css

 Résolu

Bonjour, Voulant me mettre serieusement aux feuilles de style (moi je suis en encore de l'ecole tout en html pur) je recherche un logiciel qui perme...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Dalida

Double background [html ou css]

 Résolu

Bonjour à tous. Essayant actuellement de créer mon site perso, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser de backgrounds différants en HTML o...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Zorro Gk

[html&css]probleme d'ecart entre image

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila j'ai un petit problème mais qui m'embête quand même. Comme vous pouvez le voir sur l'aperçu mes images de menu on un e...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Dalida

Probléme avec firefox + centrer mon menu css

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir des informations sur un probléme ou plutot 2 lol 1/ dans ma page web que je fabrique actuellement j'utilise la balise pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
suly

[css] ne fonctionne pas sur mes formulaires..

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, je suis en train de créer un site avec une CSS qui me permet de gérer mes différentes écritures... un truc classique ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
MultiCité

[css]erreur d'interpretation par ie

 Résolu

bonjour. voila j'ai un petit probleme dans mon fichier .css en effet, je crée un style pour encadrer un tableau . en voila le code : table.cadre...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Dalida

Les css et la superposition des div

 Résolu

Bonjour à tous, Une question sur les css. J'utilise des div avec des positions absolues. Ces positions dépendent du haut gauche de la page, comment fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
nitrogen

Html et css

 Résolu

salut tout le monde, je suis un vrais DEBUTANT en programmation HTML et je voudrais savoir si apres avoir créé un site web, on pouvait mettr...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
webtotoche

Css problèmed'opacité de couleur de fond

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler une opacité de fond (noir opaque à 90%) sur MySpace (TML ou CSS) pour que mes slide-shows soient visibles. Peut-on r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Pierre C.

Deux scripts de css sur la même page

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'avancer sur mon site http://www.j-images-j-in.com, et je rencontre deux difficultés. Je voudrais que le survol du menu de gauch...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Jacobéo

Idée css ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un moyen, via CSS, permettant d'actionner sur une même page web, d'afficher différemment des liens. Par exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Webmc

Lettres en kapitale en css

 Résolu

Bjr, Je voudrais savoir s'il existe une fonction en css ki applique la casse en kapital ? Merci ;-) -- sand

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
mazzette

Site css pouvez-vous me donner votre avis ?

 Résolu

Bonsoir, bonjour, selon... Je souhaiterai connître votre avis sur la nouvelle "mouture" de ma page index et des pages intérieures. Je butte sur que...

32 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Jacobéo

Liens en css

 Résolu

Bonsoir, Une question se pose à moi, peut-on réaliser des liens en CSS de la même manière que pour des frames. Sans doute que oui, mais je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Jacobéo

Css

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une petite difficulté dans le placement de mes "div" Je souhaiterai intervertir l'ordre (placer div1 sous div2) et ne trouve...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Gihef

[css] changement de couleur non possible...

 Résolu

Bonjour, j'ai le formulaire suivant : http://www.operationrecyclage.com/ j'ai changé il y a 10 mn la couleur de ce formulaire : .login { ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Riwalenn

[css] problème d'alignement

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit souci avec ma page css J'ai créé 2 colonne: un menu qui va à gauche, d'une largeur de 200px, et une partie principale, cent...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Gihef

[css] problème de marge ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le code css suivant : #boitelogin { float: right; width: 300px; height: 0px; border: 0px; margin: 10px 10px 0px 0px; ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Riwalenn

Positionnement css

 Résolu

coucou Voilà j'ai un petit soucis, cela fait plusieurs heures que je cherche mais quelque chose m'echappe. J'ai fait un petit menu déroulant sympa, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
gryzzly

Recherche livre sur du css

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller sur un bon bouquin relatant tout ce qu'il y a à savoir sur le css... j'ai acheté "CSS 2" de Michel Dreyfus...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Riwalenn

Script php et classe css

 Résolu

Bonsoir (pour les couche-tard qui programment encore à 1h du mat...) ou bonjour Toujours aussi débutant en php, je rencontre un problème de mise en...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
stanymassart

Nouveau site avec 'css': votre avis

 Résolu

bonjour à tous, me revoilà avec un nouveau site ... et j'ai besoin d'un maximum d'avis, au niveau technique,look,contenu, etc ... Ce site n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
bg62

[css]affichage d'un bloc sur un autre

 Résolu

bonjour,j'ai un probleme avec le positionnement d'un bloc sur un autre enfin surtout avec IE7,sous firefox,ça marche. J'ai donc fait une div qui cont...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Gihef

[css & ie7] class pour un élément <td>

 Résolu

Bonjour, je fais encore appel à vos connaissance en matière de CSS pour un nouveau problème de compatibilité entre IE6 et IE7. Dans une page J...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
kij_82

[css & ie7]background-image property

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis de css avec IE7. Voici une classe typique dans mes CSS : .multipleDossier { padding : 0 0 0 0px; width:2...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
kij_82

[impossible de modifier feuille de style css]

 Résolu

Bonjour. A l’aide d’un script libre (encore merci à son auteur), j’ai commencé à réaliser un annuaire. J’ai donc installé « Categorizator » sur mon se...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Gihef

Comment appeler un php dans un css ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Auparavant, j'utilisais des tableaux avec lesquels je n'avais pas trop de prb pour appeler des page php avec "include". Seulemen...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
jlb59

Creer un generateur de couleur css

 Résolu

Je suis en train de faire un site mais j'aimerais que les visiteurs puissent choisir la couleur du site selon leurs goûts !! Comment jpeux faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
kekedeparis

[css]deux styles différents sur un même mot..

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, en CSS, je souhaite avoir quelque chose du style : MAINMENU, le MAIN étant de couleur noire, tandis que le MENU...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Gameo

Css et php

 Résolu

Salut, Une petite question qui me trotte dans la tete !! Est il possible d'appliquer une feuille de style css sur des pages php ? merci de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
rideal

[css]affichage des bloc sous ie

 Résolu

Bonjour dans le cadre de la realisation d'un projet j'ai decidé d'utiliser les CSS j'ai conçu mon site sous firefox jusque la tout va bien avec des b...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
xbb

[css] probleme de mise en page

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai besoin d'aide pour un probleme qui va me faire devenir chevre. j'ai fais plusieurs pages avec la meme mise en forme. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
antic80

[html&css]gros bug ;(

 Résolu

Bonsoirs , j'ai creer le design de mon prochain site avec adobe photoshop et je l'ai découpé avec Adobe image ready puis j'ai appliqué le css . en l...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
naruto-94

Css image réactive (comme le js)

 Résolu

Bonjour à tous, Je crois savoir qu'il est possible de faire une img réactives avec du css. Je sais qu'il y a aussi le JS, ce dont j'utilise, mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Probleme mise en ligne de pages php avec css

 Résolu

Bonjour a tous je suis JP, j ai voulu mettre du php sur mon site , j ai termine , en local j arrive a voir le rendu bien evidemment via easyPHP cepend...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Haunt

Css

 Résolu

Bonjour, Je fais mon codage CSS et je voudrais bien savoir comment faire pour que les liens de mon menu aient une couleur, et qu'un lien dans ma page...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Touloulou

Css : taille de la page ?

 Résolu

bonjour, dans une 'css' pourriez-vous m'indiquer la ligne à insérer pour fixer la taielle de la page ? exemple je voudrais qu'elle s'affiche en une la...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
bg62

Une css pour tout un site en une seule fois ?

 Résolu

Bonjour, je suis de l'avis de pas mal d'entre-vous qui m'ont dit que mon site manquait "d'uniformité" dans sa présentation ... https://www.unesouriset...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
bg62

Css et html : problèmes de codes 2 ! sos

 Résolu

bonjour, j'ai quelques soucis avec les nouvelles pages que je suis en train de créer (css et xhtml) alors : SOS !!! je débute ... et je dois passer à ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
bg62

Css et html (cherche commentaires en français

 Résolu

j'avais fait une erreur : mis rss au lieu de css mais du coup j'ai appris encore qq chose grace à sebsauvage donc, .... je 'reposte': je suis en train...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
foobar47

[xhtml/css] centrer fielset

 Résolu

Bonjour, J'aimerais centrer un mais en vain... Pourriez-vous m'aider ? -------fichier.html-------------- blabla ----------fichier.css------------...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
ekra

Plusieur css

 Résolu

bonjour sur mon site j'appel plusieurs fichier css mais il n'y en a qu'un qui est pris en compte comment remédier a cella. code : css merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
wosa

Css-affichage bordure différent selon browser

 Résolu

salut, j'ai fait un menu à gauche pour mon site. Chaque titre est suivi d'une ligne fine avec la CSS suivante: .borderbottom { border-bottom-color...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
midiweb

Css menu

 Résolu

bonsoir j'ai donc 2 menus :un à gauche qui fonctionne correctement et l'autre qui foire le code du menu du haut étant assez long je vais juste envoyer...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
maxime_B
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 1 961