Les discussions

Xhtml & css probleme de design.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du design de mon site je souhaiterai faire un design extensible mais je n'ai appris a faire qu'un design fixe.....

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Lokifaer

Codes css myspace

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple; je me suis récemment créé un compte myspace. J'ai suivi certains codes pour modifier mon profil mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
maggot26

Css dans une reponse php ??

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre du css sur les messages php pour mon formulaire ex: if (empty($_POST["nom"])) { $erreur="Saisissez votre nom..."; } ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
niconovice

Image de fond d'un titre en css

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une image de fond sur un titre h1 en css en fait une puce (ça ... pas de soucis, je vous rassure lol) mais là où ça se ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
cricri2394

Serveur localhost apache et css

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé un serveur apache en local, mais le CSS n'est pas interprété dutout, ce qui rend mes pages web assez moches (...). J...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
fred_bgt

Css, php alerte box

Résolu

Bonjour, plus tôt qu'un long discourt, voici ce que je souhaiterais faire: le site du zéro puis cliquer sur le lien en haut a droite "bientôt......

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
voyageur59

[css] aligner un contenant au centre

Résolu

Bonjour. Quelqu'un d'entre vous connaitrait-il la propriété css, si elle existe, qui permet d'aligner un contenant (comme une table ou un div par exe...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
integrateur.web2

Htmlcss pas souligné au survol avec ie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour souligné au survol un lien de type balise sous Internet explorer, MAIS ça marche très bien avec Mozilla. En fait, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
chups21800

Bannière .css

Résolu

Bonjour, Je commence tout juste dans la création de site. J'ai crée une bannière pour mon site mais le seul problème je ne trouve pas comment la ce...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Flohti

Menu css (probleme clignotement)

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait un petit menu css mes j'ai un problèmes au passage de la souris si on est pas très bien sur le lien sa clignote quelqu'un peu...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Bigdaddy

Lecture du css sur différents navigateurs

Résolu

Bonjour à tous, Etant néophyte en matière de programmation il m'arrive evidemment quelques soucis. Me voilà en train de refaire mon site, pour lui...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jjsteing

"boite" css qui prend toute la page

Résolu

Bonjour, Dan mon site j'ai un menu et je voulais l'encadrer mais le cadre ( au niveau horizontale ) ne s'arrête pas au niveau de la fin du mot mais i...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
max1395

Problem pour utiliser le css

Résolu

salut a tts voila j'ai 14 ans et je metrise deja tres bien le XHTML mai j'ai des probleme pour l'utilisation du CSS je ne sait pas comment l'apliquer...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[html css js] title s'affiche plus vite

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet pour des aides aux utilisateurs. Pour leur faciliter la tache et qu'ils comprennent mieu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Passarinho44

Wysiwyg ou langages html, css ect...?

Résolu

Bonsoir, Je commence depuis quelque temps a m'intéresser à la conception de site web, et je voudrais savoir si on peut obtenir le même résultat en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[css/html] mettre une marge

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une sorte de marge continue, en fait quand j''écris mon texte dans mon html je voudrais qu'un fois que mon...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Martin

[css] placer un pied de page centré

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre expertise par rapport à un problème qui m'obsède : Je souhaiterai placer un footer sur toutes mes pages d'une l...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Revan26914

Pb feuille de style css .. margin

Résolu

Bonjour, Une question bete? j'ai une image et je voudrais la centré dans un tableau en gros voici le code :

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
underscape

Probleme css mozila et explorer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un siote internet pour une entreprise. Sur ma page d'accueil jai inserer des bloc avec des bordur blanche et j'aim...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Css ie6

Résolu

Bonjour, J'ai des légers soucis avec mon site qui doit fonctionner sous IE6, or dans le design je ne parviens pas à centré les boutons qui reste à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Julie

Probléme menu css

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un menu j'arrive à mettre le titre mais pas de lien je vous donne mon code: css: /*--- Menuv---*/ #menuv { width: 200px; ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jjsteing

Appel fonction javascript dans propriétés css

Résolu

Bonjour bonjour, Après de longues minutes de recherches sur google et les forums... je n'ai pas trouver comment faire changer la couleur de fond d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ludo

Css position:relative à centrer

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une div position relativ avec une image qui me servira de fond , et par dessus mettre des div position absolu avec tout l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jacklito

Css line-height ne fonctionne pas sr firefox

Résolu

Bonjour, Le code line-height ne fonctionne pas sur Firefox mais bien sur Ei. Merci de m'apporter une précision à ce sujet. voir différence: http://...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
le hollandais volant

Htmlcss pb avec href de la liste sous mozilla

Résolu

Bonjour, je crée un site en HTML CSS et les liens href de la liste de mon menu gauche sous mozilla ne fonctionne pas (contrairement à IE): Impossible...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
chups21800

Background en css ... ça ne fonctionne pas !!

Résolu

Bonjour, à tous, je sais que cette question à déjà était posée mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Voilà j'ai déjà fait un site inter...

33 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
math 2000

Feuille de style css juste pour une div

Résolu

Bonjour, Je pense que le nom de mon sujet est assez claire. Seulement pour vous apporter plus de précision, je souhaiterais pour une div parmi tan...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
merlone

Comment insérer deux feuilles css?

Résolu

Bonjour, Je suis archi débutante et j'ai tout de même réussie à créer mon site web. J'utilise des balises et des feuilles CSS sur toute mes page...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
dihustell

Css : p+p

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce qu'est le regroupement "p+p" en CSS? Par exemple, ceci : .one, .two {…} appliquera le CSS à tous les balis...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
le hollandais volant

Css espacer des groupes de mots

Résolu

Bonjour, j'ai un trou de memoire.... voila, j'ai une barre de liens qui est toute agglomeree, et je voudrais donc espacer les liens pour que ca ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
1000trad

[css] : change lien active qd page affichée

Résolu

Bjr, JE surfe sur pas mal de forum, j'ai bien tout epluche, et ne parviens tjrs pas à intégrer ce que je souhaite dans ma CSS (sinon .js) Je souhaite,...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Brin-de-retoucheuse

Aide css

Résolu

Bonjour,je veux créer un site WEB,bien sur je suis des cours de XHTML et CSS, c'est là le problème, pour mettre une image en fond d'écran du site je ...

55 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
-rochdi-

Compatibilité css ie

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec de petit code en css, sous firefox pas de problèmes mais sous IE ... je sais que les padding ne fonctionne pas correct...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
okostyle

Css étendre une image de fond

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une propriété css qui étende un une image de fond à la taille d'un element. une propriété autre que rep...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Atropa

Css: probleme d'overflow...?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de finaliser la création de mon blog. Support WP 2.8, à ouvrir avec FF ou google chrome pour l'instant, je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
L*

Css - probleme overflow:auto

Résolu

Voilà mon prob, j'utilise un overflow/auto mais suivant les navigateurs (ie ou firefox), la taille du bloc qui contient l'attribut de style overflow:...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
L*

Css fonctionne pas avec firefox:o!

Résolu

Bonjour, voici mon problême j'essaye d'inclure dans ma page web un peu de css! Mais voila les résultats diffèrent selon le navigateur web... ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
trunksdu92

Afficher variable css dans la page html

Résolu

Bonjour, Je souhaites afficher dans ma page HTML une variable contenue dans ma feuille de style CSS. J'ai deux fichiers séparé, index.html et styl...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
NTeeN

Bloc css et resolution d'ecran

Résolu

bonjour, je solicite à nouveau votre aide pour un souci de bloc css et de resolution d'ecran sur Firefox (il n'y a pas le probleme sur IE) Voila ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Cbast7

[css et html] menu en onglets

Résolu

Bonjour, j'ai appris à faire des menus en onglets grâce à ce tuto. Allez voir sil vous plait sinon vous ne comprendrez pas mon pb : http://www.site...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
2308

Css3

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir un truc dans le CSS3 d'abord est ce que le CSS3 s'applique a tout les navigateur et aussi pourquoi devant chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
big-boss

Aide xhtml/css (espaces)

Résolu

Bonsoir :) Ma page est rempli de   C'est vraiment assez compliquer pour s'y retrouver. Aurez-vous autre chose pour faire des espaces voire même des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
veronik

Problème css

Résolu

Bonjour, Dans une page Web, j'ai créé un tableau contenant deux . Voici mon code : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
mbu725

Css3

Résolu

Bonjour, voila en faite je vien de découvrire qu'il existe une version de CSS nouvelle le CSS3 moi j'ai apris le css du site de zero pour tous ceux q...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
anthony

Css ie et mozilla

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros probléme je suis en train de créer un site en css avec oxatis mais le probléme c'est que je n'arrive pas à avoir le même ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
dagena

Besoin d'aide en css

Résolu

Bonjour, J'ai développé un site avec plein de div. En plein écran cela fonctionne très bien, mais dès que je redimensionne la fenêtre tout part en su...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lili

Css, ie, opéra, firefox

Résolu

Bonjour, Il y a des moments de grande solitude ! lol. Quand j'ai eu fini mon css qui fonctionnait super sous IE et Opéra, il m'est venu l'envie de l...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
midnnight

Css définir un font pour un lien

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ch'tit soucis : déjà j'ai fait quelque chose, je ne sais pas si c'est admit par W3C : j'ai mis une balise contenu dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Pwoned

Background (css)

Résolu

bonjour a tous , voila j'ai fais un fond et je les en enregistrée sur " document/ mes images " au non de "font-14.png" puis sur le "css" j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pc-live

Bouton radio en css

Résolu

Bonjour, Je veux faire un bouton radio à parti d'image (radio on, radio off, radio off over, radio on over, radio off pressé, radio on pressé : ses i...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
math 2000
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 971