Les discussions
Xhtml & css probleme de design.
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau du design de mon site je souhaiterai faire un design extensible mais je n'ai appris a faire qu'un design fixe.....
Codes css myspace
RésoluBonjour, Mon problème est simple; je me suis récemment créé un compte myspace. J'ai suivi certains codes pour modifier mon profil mais je n'arrive ...
Css dans une reponse php ??
RésoluBonjour, j'aimerai mettre du css sur les messages php pour mon formulaire ex: if (empty($_POST["nom"])) { $erreur="Saisissez votre nom..."; } ...
Image de fond d'un titre en css
RésoluBonjour, je voudrais mettre une image de fond sur un titre h1 en css en fait une puce (ça ... pas de soucis, je vous rassure lol) mais là où ça se ...
Serveur localhost apache et css
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai installé un serveur apache en local, mais le CSS n'est pas interprété dutout, ce qui rend mes pages web assez moches (...). J...
Css, php alerte box
RésoluBonjour, plus tôt qu'un long discourt, voici ce que je souhaiterais faire: le site du zéro puis cliquer sur le lien en haut a droite "bientôt......
[css] aligner un contenant au centre
RésoluBonjour. Quelqu'un d'entre vous connaitrait-il la propriété css, si elle existe, qui permet d'aligner un contenant (comme une table ou un div par exe...
Htmlcss pas souligné au survol avec ie
RésoluBonjour, J'ai un problème pour souligné au survol un lien de type balise sous Internet explorer, MAIS ça marche très bien avec Mozilla. En fait, j'a...
Bannière .css
RésoluBonjour, Je commence tout juste dans la création de site. J'ai crée une bannière pour mon site mais le seul problème je ne trouve pas comment la ce...
Menu css (probleme clignotement)
RésoluBonjour, voilà j'ai fait un petit menu css mes j'ai un problèmes au passage de la souris si on est pas très bien sur le lien sa clignote quelqu'un peu...
Lecture du css sur différents navigateurs
RésoluBonjour à tous, Etant néophyte en matière de programmation il m'arrive evidemment quelques soucis. Me voilà en train de refaire mon site, pour lui...
"boite" css qui prend toute la page
RésoluBonjour, Dan mon site j'ai un menu et je voulais l'encadrer mais le cadre ( au niveau horizontale ) ne s'arrête pas au niveau de la fin du mot mais i...
Problem pour utiliser le css
Résolusalut a tts voila j'ai 14 ans et je metrise deja tres bien le XHTML mai j'ai des probleme pour l'utilisation du CSS je ne sait pas comment l'apliquer...
[html css js] title s'affiche plus vite
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet pour des aides aux utilisateurs. Pour leur faciliter la tache et qu'ils comprennent mieu...
Wysiwyg ou langages html, css ect...?
RésoluBonsoir, Je commence depuis quelque temps a m'intéresser à la conception de site web, et je voudrais savoir si on peut obtenir le même résultat en ...
[css/html] mettre une marge
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre une sorte de marge continue, en fait quand j''écris mon texte dans mon html je voudrais qu'un fois que mon...
[css] placer un pied de page centré
RésoluBonjour, Je viens demander votre expertise par rapport à un problème qui m'obsède : Je souhaiterai placer un footer sur toutes mes pages d'une l...
Pb feuille de style css .. margin
RésoluBonjour, Une question bete? j'ai une image et je voudrais la centré dans un tableau en gros voici le code :
Probleme css mozila et explorer
RésoluBonjour, Je suis en train de crée un siote internet pour une entreprise. Sur ma page d'accueil jai inserer des bloc avec des bordur blanche et j'aim...
Css ie6
RésoluBonjour, J'ai des légers soucis avec mon site qui doit fonctionner sous IE6, or dans le design je ne parviens pas à centré les boutons qui reste à ...
Probléme menu css
RésoluBonjour, voilà j'ai un menu j'arrive à mettre le titre mais pas de lien je vous donne mon code: css: /*--- Menuv---*/ #menuv { width: 200px; ...
Appel fonction javascript dans propriétés css
RésoluBonjour bonjour, Après de longues minutes de recherches sur google et les forums... je n'ai pas trouver comment faire changer la couleur de fond d'...
Css position:relative à centrer
RésoluBonjour, J'aimerai mettre une div position relativ avec une image qui me servira de fond , et par dessus mettre des div position absolu avec tout l...
Css line-height ne fonctionne pas sr firefox
RésoluBonjour, Le code line-height ne fonctionne pas sur Firefox mais bien sur Ei. Merci de m'apporter une précision à ce sujet. voir différence: http://...
Htmlcss pb avec href de la liste sous mozilla
RésoluBonjour, je crée un site en HTML CSS et les liens href de la liste de mon menu gauche sous mozilla ne fonctionne pas (contrairement à IE): Impossible...
Background en css ... ça ne fonctionne pas !!
RésoluBonjour, à tous, je sais que cette question à déjà était posée mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Voilà j'ai déjà fait un site inter...
Feuille de style css juste pour une div
RésoluBonjour, Je pense que le nom de mon sujet est assez claire. Seulement pour vous apporter plus de précision, je souhaiterais pour une div parmi tan...
Comment insérer deux feuilles css?
RésoluBonjour, Je suis archi débutante et j'ai tout de même réussie à créer mon site web. J'utilise des balises et des feuilles CSS sur toute mes page...
Css : p+p
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir ce qu'est le regroupement "p+p" en CSS? Par exemple, ceci : .one, .two {…} appliquera le CSS à tous les balis...
Css espacer des groupes de mots
RésoluBonjour, j'ai un trou de memoire.... voila, j'ai une barre de liens qui est toute agglomeree, et je voudrais donc espacer les liens pour que ca ...
[css] : change lien active qd page affichée
RésoluBjr, JE surfe sur pas mal de forum, j'ai bien tout epluche, et ne parviens tjrs pas à intégrer ce que je souhaite dans ma CSS (sinon .js) Je souhaite,...
Aide css
RésoluBonjour,je veux créer un site WEB,bien sur je suis des cours de XHTML et CSS, c'est là le problème, pour mettre une image en fond d'écran du site je ...
Compatibilité css ie
RésoluBonjour, j'ai un problème avec de petit code en css, sous firefox pas de problèmes mais sous IE ... je sais que les padding ne fonctionne pas correct...
Css étendre une image de fond
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe une propriété css qui étende un une image de fond à la taille d'un element. une propriété autre que rep...
Css: probleme d'overflow...?
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de finaliser la création de mon blog. Support WP 2.8, à ouvrir avec FF ou google chrome pour l'instant, je n'ai pa...
Css - probleme overflow:auto
RésoluVoilà mon prob, j'utilise un overflow/auto mais suivant les navigateurs (ie ou firefox), la taille du bloc qui contient l'attribut de style overflow:...
Css fonctionne pas avec firefox:o!
RésoluBonjour, voici mon problême j'essaye d'inclure dans ma page web un peu de css! Mais voila les résultats diffèrent selon le navigateur web... ...
Afficher variable css dans la page html
RésoluBonjour, Je souhaites afficher dans ma page HTML une variable contenue dans ma feuille de style CSS. J'ai deux fichiers séparé, index.html et styl...
Bloc css et resolution d'ecran
Résolubonjour, je solicite à nouveau votre aide pour un souci de bloc css et de resolution d'ecran sur Firefox (il n'y a pas le probleme sur IE) Voila ...
[css et html] menu en onglets
RésoluBonjour, j'ai appris à faire des menus en onglets grâce à ce tuto. Allez voir sil vous plait sinon vous ne comprendrez pas mon pb : http://www.site...
Css3
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir un truc dans le CSS3 d'abord est ce que le CSS3 s'applique a tout les navigateur et aussi pourquoi devant chaque ...
Aide xhtml/css (espaces)
RésoluBonsoir :) Ma page est rempli de C'est vraiment assez compliquer pour s'y retrouver. Aurez-vous autre chose pour faire des espaces voire même des ...
Problème css
RésoluBonjour, Dans une page Web, j'ai créé un tableau contenant deux . Voici mon code : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit...
Css3
RésoluBonjour, voila en faite je vien de découvrire qu'il existe une version de CSS nouvelle le CSS3 moi j'ai apris le css du site de zero pour tous ceux q...
Css ie et mozilla
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros probléme je suis en train de créer un site en css avec oxatis mais le probléme c'est que je n'arrive pas à avoir le même ...
Besoin d'aide en css
RésoluBonjour, J'ai développé un site avec plein de div. En plein écran cela fonctionne très bien, mais dès que je redimensionne la fenêtre tout part en su...
Css, ie, opéra, firefox
RésoluBonjour, Il y a des moments de grande solitude ! lol. Quand j'ai eu fini mon css qui fonctionnait super sous IE et Opéra, il m'est venu l'envie de l...
Css définir un font pour un lien
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ch'tit soucis : déjà j'ai fait quelque chose, je ne sais pas si c'est admit par W3C : j'ai mis une balise contenu dans une ...
Background (css)
Résolubonjour a tous , voila j'ai fais un fond et je les en enregistrée sur " document/ mes images " au non de "font-14.png" puis sur le "css" j...
Bouton radio en css
RésoluBonjour, Je veux faire un bouton radio à parti d'image (radio on, radio off, radio off over, radio on over, radio off pressé, radio on pressé : ses i...