Les discussions
Mettre une image de fonds dans une div
Résolubonjour, je n'arrive pas à mettre une image de fonds dans ma balise DIV le code html JUMELAGE TROISSY ~ PARTENHEIM le code css ...
Bug margin
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code : Je ne parviens pas à recentrer mon menu principal. Voici le code : CSS : /* GENERAL */ he...
Mettre une opacity sur un background-image
RésoluBonjour, Svp comment mettre une couleur en opacity sur un background ? J'ai par exemple : et le syle.css: .section_one{ backgroun...
Souci de lecture d’une page css
RésoluBonjour , Lorsque je génère des codes dans une page CSS et que j'enregistre les modifications du fichier.css,suis obligé à chaque fois de renommer ...
Besoin d'un petit coup de main pour un menu en css
RésoluBonjour, Je ne précise pas la config car mon souci d'affichage est identique sous chrome et IE. C'est un site sous wordpress avec le thème divi. ...
Alerte de sécurité seulement avec www
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec le site web que je viens de créer sous wordpress et qui est hébergé chez OVH. www.laser-percussion.fr Je ne c...
[css] décaler du texte
RésoluBonjour, voila je cherche la commande en CSS qui permet de faire décaler mon texte de X espaces pour que mon texte ne colle pas à mon cadre. Si par ha...
Bootstrap 3
RésoluBonjour tous le monde ma question est eske dans bootstrap je peux fixer la taille de mon col-md-4 pour etre indépendant de son contenu en faite quelqu...
Question sur hover afin de changer 2 couleur diffe
Résolubonjour, j'ai ce code présentationdescription de la rubrique 4 000 titre du topic 10:30 par pseudo et j'ai mis css...
Problème de bordures incomplètes (css)
RésoluBonjour, J’ai cherché sur le net et fais de multiples tests, mais je n’arrive pas à prolonger certaines bordures. Comme sur la capture écran (c...
Menu déroulant
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site avec Notepad++ qui est très avancé désormais. J'ai créé un menu horizontal déroulant qui fonction...
Soucis position div
RésoluBonjour voilà j'ai une image qui est dans une div qui ne ce place pas comme souhaité dans 2 résolutions malgré plusieurs essaie de différente solution...
Cibler 2 lignes sur 4 d'un tableau
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Je suis en train de réaliser un tableau pour lequel je souhaite alterner 2 lignes sur 4 avec un fond d'une...
Resize en gardant les proportions.
RésoluBonjour à tous, La propriété resize de CSS permet de laisser l'utilisateur redimensionner à sa guise une image. Existe-t-il un moyen pour que ce re...
Css block
RésoluBonjour, étant débutant dans le développement web j'apprend le CSS sur mon site j'ai fait un bock avec du texte, cool sa fonctionne après voulant en f...
Changer la couleur de la balise audio
RésoluBonjour, Dans une page html, j'ai une balise audio comme suit: Les roses blanches de Berthe Sylva dans le même temps, j'ai la feuil...
Code css pour couleur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur du texte sur ma page contact. Je passe par un formulaire de chez orange. Je voudrais mettre la phras...
Slider-text contour
RésoluBonjour, je viens vers vous une question sans doute simple à résoudre sur wordpress css :) J'ai un article avec un titre et un sous titre. Afin...
Sortie d'une page
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau dans ce domaine, excusez mes maladresses ! Dans un page, j'affiche une série de références vers d'autre pages de mo...
Couleur des references
RésoluJ'ai créé une liste à puces. Le éléments contiennent une référence vers une autre page de mon site. Mais celles-ci sont affichées en bleu. Comment...
Formulaire contact css
Résolubonjour je suis en train de realiser un formulaire contact et je n'arrive pas a positionner les labels à cotés des champs à remplir... J'ai le "nom...
Menu deroulant vertical hover
RésoluBonjour J'ai un soucis avec mon menu deroulant le sousmenu ne se deroule pas à la vertical, il se déroule mais décalé à l'horizontal. voici mes...
Afficher image cote a cote
RésoluBonjour, Je voudrai afficher dans une boucle while() des infos d'un utilisateur, mais le problème c'est que mes infos sont espacé ligne par ligne ...
Css: centrer un texte encadré
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis dans mon code CSS: J'ai un texte, qui est encadré, mais que je n'arrive pas à centrer dans la page html. Il se cen...
Télécharger un fichier css
Résolubonjour, J'ai trouvé du code open source, mais je ne trouve pas comment récupérer le code de ce que j'ai mis en gras (pour l'utiliser hors-ligne)....
Espace entre plusieurs éléments intégré dans content
RésoluBonjour, J'ai intégré ce code et j'utilise des éléments de Font Awesome : j'en intègre 5 à la suite comme vous pouvez voir à la ligne "content" ...
Bloquer div au scroll
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant je tente de bloquer un rectangle en haut de ma page lorsque celui-ci y arrive. Jusqu'à présent j'ai réuss...
Remplacer une image par une autre uniquement avec le css
RésoluBonjour, J'utilise le site Userstyles.org qui permet de modifier le CSS des pages web d'un site (wikipedia, youtube...etc) Je suis sur un forum q...
Image fond avec notepad++
RésoluBonjour/Bonsoir, En ce moment, j'utilise Notepad++ pour créer un site web, le soucis, c'est que j'essaye de mettre une image en fond pour le site, ...
Image encadrer par 4 liens
Résolubonjour les gens ! je suis sur le point de résoudre mon problème seul mais quelque chose me bloque et c'est très probablement quelque chose de tout...
Table avec des coins arrondis
RésoluBonjour, Je veux mettre des arrondis (border-radius) à une table. J'ai essayé comme ceci : table { border-radius: 14px; } Bout de code html ...
Élément qui ne change pas malgré config du css
Résoluhello les amis je me suis lancé dans une grande aventure, je personnalise la page d'accueil de Duckduckgo avec son thème natif ""terminal"". 90% ...
Image de fond qui s'affiche avec adresse longue mais pas courte
RésoluBonjour, Je cherche à mettre une image de fond qui ne s'affiche sur aucun navigateur à moins d'y mettre l'"adresse longue". Je suis en local. L...
Problème css, media queries (bug ?????)
RésoluBonjour, Je suis en train de développer mon premier site web pour un projet professionnel, j'ai donc appris l'HTML/CSS/PHP/MySQL, mais j'ai un probl...
Diaporama vertical css
RésoluBonjour, j'essaie de modifier mon css et j'ai ce message dans la console : [HTTP/1.1 304 Not Modified 66 ms] donc rien ne bouge, que puis j...
Design de page web
Résolubonjour mes chefs, svp aidez moi a résoudre ce menu css/html a l'aide de Notepad, qui me fatigue depuis 4 jours enfermés. je veux que le sous men...
J'ai un problème avec css
RésoluJ'ai un problème, quand je veux déplacer par exemple : Clique ici (Clique ici) Sa se déplace si je fait a gauche ou droite: .cliqueici { ...
Burger menu bootstrap
RésoluBonjour, je cherche a crée un burgerMenu de type collapse (qui déroule une div a l'appui ) j'ai donc crée une nav bar invisible en mode sticky-to...
Élément qui ne s'aligne pas en html5
RésoluBonsoir et au secours! J'ai un problème très très embêtant. En fait, j'ai fait un nav, qui se positionne juste sous mon header. J'ai mis les width ...
Animation d'ouverture vers du contenue
RésoluBonjour, je cherche a faire quelque chose que je ne pensais pas aussi difficile a réaliser ... peut être que avec votre aide ce problème peut dev...
Annulé l'effet de rotation d'une div
RésoluBonjour, j'ai une div qui a subie une rotation de 27deg je voudrais lui appliqué un background mais que ce dernier soit droit (sans rotation) et q...
Comment positionner la vidéo youtube
RésoluBonjour, j'ai copié l'HTML d'une vidéo YouTube et je l'ai mise dans mon fichier et quand je l'ouvre elle est en haut à droite, j'aimerais la change...
Changement de couleur au passage de la souris
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0 Bonjour je voudrais que mon texte change de couleur au passage de la souris mais uniquement d...
Marge gauche
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment puis-je créer une marge a l'image de ce site web : http://www.revue-cinemas.info/index.php?page=index Il s'ag...
Centrer verticalement ma div dans mon conteneur
RésoluBonjour, Je souhaite centrer verticalement ma div dans mon conteneur (c'est à dire au millieu de mon écran étant donné que mon conteneur fait 100%...
Footer problème
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la solution à l'un de mes problèmes. En effet, j'aimerais pouvoir ajouter à mon ''footer'' une image, des icônes (face...
Style tableau css chaque case une couleur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment personnaliser un tableau ou l'on peu pas mettre de id ou de class au niveau des td et tr. Merci d'avance de vot...
[html/php ou css]taille d'image
Résolubonjour je souhaite dimensionner une image a ma sauce cad lui attribuer une taille maximale du genre si elle fait 600px de large pas je ne veux pas...
Largeur colonne css
RésoluBonjour j'ai un tableau avec 3 colonnes j'aurais voulu en CSS pouvoir choisir la largeur de ses colonnes sauf que je sais pas trop comment m'y pren...